Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
mamie rose (94) répond Posté le 07-10-2008 à 22:41
un petit coucou avant d'aller me coucher,un peu fatiguée en ce moment surement le contre coup de la kermesse et les préparatifs pour la brocante du 08 & 9 novembre.et surtout que la pluie arrive elle aussi! j'ai la nostalgie, mes filles me manquent. . ..ainsi que mon petit fils qui grandit tellement vite! heureusement que la webcam existe!
FRAISE, toi aussi comme MAEVA,tu as un mari un peu râleur! le mien aussi ça lui arrive. . .il est vrai qu'en ce moment l'actualité n'est pas réjouissante! malgré tout il faut garder le moral! Comme ANNA qui petille!
BIZZ A TOUTES, MOMO,MAEVA,IRIS,PUTCHY, FRAISE,ANNA +++++++BONNE NUIT


fraise (78) répond Posté le 07-10-2008 à 12:48
je vois que nous sommes dans le meme bateau coté mari; le mien aussi n'est jamais content. trop de stress au bouleau alors à la maison c'est raleries; il part à 5h45 tous le matins et reviens à 20h environ tous les soirs, le week-end c'est le jardin donc bonjour la famille!


mamie rose (94) répond Posté le 07-10-2008 à 12:27
MAEVA, j'espère que ton examen s'est bien passé! tu as beaucoup de courage! je t'admire surtout la patience avec ton mari..fais attention à toi car tu encaisses beaucoup et parfois il faut remettre les pendules à l'heure..
biz a toit


Anna (81) répond Posté le 07-10-2008 à 08:10
BONJOUR LES FIFILLES!

Je vois que vous allez bien!
Perso, j'ai beaucoup de mal à me connecter! Ce matin, au moins 10 essais avant de pouvoir accéder au forum!
Avec le système du lien, ça ne marchait pas. . .
Du coup, je viendrai ce soir si je peux!
En plus, nous avons un enterrement (grand-mère de ma belle-fille:91 ans!), et en soirée, nous passons chez mon fils, donc, je ne sais pas l'heure du retour. . .

BONNE JOURNEE A TOUTES! GROS BISOUS!!!


MOMO (ch) répond Posté le 07-10-2008 à 07:59
coucou mamie rose comment va tu et oui l'autonne et magnifique que des belle couleur feuilles rouge verte maron jaune enfin avec mon pt fils nous somme aller ramasser des feuilles il adore mais maintenent s'est la chasse aujourd'hui il pleut je suis en repos a tout a l'heure momo


MOMO (ch) répond Posté le 07-10-2008 à 07:50
bonjours a tous j'espere que vous aller toutes bien bien venu au pt chat qui va te tenir compagnie puchy moi aussi j'adore les chat la miene s'appeller coukise elle etait unique parler d'elle me fait toujours un pincement au coeur bon retablissement puchy a ++++++momoet bonne broderie


Maeva - (21) répond Posté le 07-10-2008 à 03:37
Amical tu as raison c'est rageant qqun qui râle sans cesse. . . j'ai du mal oomprendre, mais c'est comme cela.. pour moi il a une tolérance "0", je dois être au top à tous les niveaux.. ne jamais me plaindre, ni être fatiguée ou contrariée..ni souffrir. . . en revanche, lui est très fatigué, déçu contrarié et souffre. . ..il a tous les droits. . . donc une fois que l'on a compris cela on a tout compris. . .demain je repars à l'hopital pour un scanner abomino-pelvien.. et après à ce niveau là la boucle sera bouclée. . .le problème est que je suis allergique à l'iode donc à partir de ce jour j'ai tout un protocole à faire.. le rv est à 9 h mais je dois y être à 8 h car je dois avoir d'autres piqures avant. . . on me disait qu'il faudrait être accompagnée.. mais mon mari est débordé avec ses cuves et son vin.. donc je me débrouille seule comme d'habitude.. je serai prudente il n'y a que 15 km à parcourir. . .donc je ferai attention. . .je n'ai pas le choix. . . et il faut bien continuer. . . j'ai des commandes de vins à expédier.. il devrait être content ? et bien non car il ne peut pas accèder à l'étiquetteuse. . . donc je dois m'arranger avec les clients pour leur dire de patienter un peu. . . je pense qu'ils vont comprendre la situation. . . mais que c'est pénible de n'entendre que des réflexions et râleries en permanence. . . tu te demandes si un jour on entendra : tout va bien, je suis content .. cela me ferait un réel plaisir. . . je rêve et ai le droit de rêver .. excellente journée à vous toutes..


Maeva - (21) répond Posté le 07-10-2008 à 03:37
Amical tu as raison c'est rageant qqun qui râle sans cesse. . . j'ai du mal oomprendre, mais c'est comme cela.. pour moi il a une tolérance "0", je dois être au top à tous les niveaux.. ne jamais me plaindre, ni être fatiguée ou contrariée..ni souffrir. . . en revanche, lui est très fatigué, déçu contrarié et souffre. . ..il a tous les droits. . . donc une fois que l'on a compris cela on a tout compris. . .demain je repars à l'hopital pour un scanner abomino-pelvien.. et après à ce niveau là la boucle sera bouclée. . .le problème est que je suis allergique à l'iode donc à partir de ce jour j'ai tout un protocole à faire.. le rv est à 9 h mais je dois y être à 8 h car je dois avoir d'autres piqures avant. . . on me disait qu'il faudrait être accompagnée.. mais mon mari est débordé avec ses cuves et son vin.. donc je me débrouille seule comme d'habitude.. je serai prudente il n'y a que 15 km à parcourir. . .donc je ferai attention. . .je n'ai pas le choix. . . et il faut bien continuer. . . j'ai des commandes de vins à expédier.. il devrait être content ? et bien non car il ne peut pas accèder à l'étiquetteuse. . . donc je dois m'arranger avec les clients pour leur dire de patienter un peu. . . je pense qu'ils vont comprendre la situation. . . mais que c'est pénible de n'entendre que des réflexions et râleries en permanence. . . tu te demandes si un jour on entendra : tout va bien, je suis content .. cela me ferait un réel plaisir. . . je rêve et ai le droit de rêver .. excellente journée à vous toutes..


putchy(suisse) (20) répond Posté le 06-10-2008 à 13:27
Mamie rose, c est gentil tous ces conseils, je vais essayer de me remettre a la broderie on verra bien. sinon demain je vais sortir l apres midi avec une amie pour acheter tous ce qu il me faut pour le petit chat qui va arriver dimanche. Je me rejoui c est une petite chatte de 2 mois tricoline pastel avec des longs poils elle est vraiment tres belle.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 06-10-2008 à 09:46
bonjour méava, je vois que pour toi les vendanges sont finies, maintenant peu être un peu de repos,je pense que ton mari ne rale pas trop car à la fin cela doit être exaspérant quelqu'un qui n'est jamais content, enfin je te souhaite une bonne semaine. à plus tard, Amical



1561 - 1570 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen