Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 20-08-2008 à 20:19
BONSOIR A VOUS!!!!

bienvenue aux nouvelles!!!!
Sale temps sur la Normandie!!!
Oupssss. . ...mauvaise langue . . .. . .un rayon de soleil vers 2Oh. . ...pas eu le temps d'enfiler le maillot de bain,qu'il était repartit!!!!LOL!!!!!

Maëva
Une pensée pour toi . . ...c'est tj triste de voir partir des proches
Malgré tout . . .j'espère que tu as pu profiter de ta petite famille ,tu as trouvé ta petite puce changée?
ça pousse tellement vite.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochains jours !
BISOUS!!!!!

MOMO
Je ne suis pas loin des ANDELYS. . ..
Tu connais?

ANNA
les moissons sont finies. . ..rentrées? ? ??

Capucine
As-tu profité de tes vacances pour peindre?

Ce matin ,je suis montée sur la balance. . ..ouf. . ..pas de prise de poids,5oo petites grammes de perdues;c'est tj ça !!!!

Bisous à toutes et passez une bonne soirée!!!!!




mamie rose (94) répond Posté le 20-08-2008 à 20:06
ANNA, je te donnes déjà une recette, très simple:
crevettes fçon thai :
Tu fais revenir doucement sans brunir, de l'oignon émincé, du poivrons coupés fins,y ajouter ensuite les crevettes décortiquées, du lait de coco ( que tu trouves en petite brique) sel, poivre, curry, un peu piment espelette et a la fin un peu de coriandre fraiche.et tu l'accompagne de riz basmati (10 mn de cuisson)c'est un délice!
Pour le poulet c'est tout simple:
tu prends du filet que tu éminces, tu fais revenir sans matière grasse(poele anti ahesive type tefal) et tu peux ajouter du poivron émincé et de l'oignon; j'ajoute ensuit des courgettes coupées en fines rondelles, tu ajoutes du curry, du sel du poivre et du persil.et moi je fais cuire des pates pour accompagner. feculents+legumes verts c'est diététique.et parfois j'ajoute de la creme fraiche allégée. ma cadette adore ça. . .
voilà c'est tout pour ce soir. . ..
bon appétit et bonne nuit à toutes. . ...


Anna (81) répond Posté le 20-08-2008 à 09:38
BONJOUR LES FILLES!

MAEVA, sincères condoléances!
C'est vraiment triste! Il a dû mourir de chagrin, le pauvre! Bien triste aussi pour ceux qui restent. . . Courage!

BISOUS A TOUTES! A+ tard!


Maeva - (21) répond Posté le 20-08-2008 à 03:12
Bonjour à vous toutes. . .. je veux du soleil aujourd'hui car mon mari doit faire un dernier traitement. . .. et sa mauvaise humeur et réflexions j'en ai soupé. . .. je ne suis responsable en rien et je prends pour tout. . ..j'ai reçu mes locataires du gîte qui sont ssympas. . .. donc j'ai eu une bonne détente. . . c'est tjrs bon à prendre en ce moment. . .. . .. . .. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 19-08-2008 à 21:28
Bonsoir à toutes, que de peines. . . le 2 juillet ma tante décédait. . . et ce matin c'est mon oncle donc son mari. . . pour mes cousins quelle tristesse. . . donc rebelotte je vais connaitre à nouveau l'aller retour sur paris. . . je ne peux pas faire autrement. . . sinon j'ai reçu mes hotes du gîte ils sont sympas. . .. je vous quitte car j'ai du rangement à faire. . ...


Anna (81) répond Posté le 19-08-2008 à 20:33
IRIS, bon retour sur le forum!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 19-08-2008 à 20:31
BONSOIR LES FILLES!
Déjà au dodo?
Bonne nuit à TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


capucine (42) répond Posté le 19-08-2008 à 14:40
bonjour à toutes,IRIS ravie de te retrouver.Alors ces vacances comment ça c'est passé?. . ..ANNA je n'ai pas terminé ma bague. . .snif!. . .j'ai tout envoyé promené!. . .c'est un nouveau modèle,je n'ai pas tout compris!!!. . .mais je recomencerai un autre jour!. . ..pourtant j'ai plus de facilité que dans l'informatique. . ..je lis des recettes un peu plus loin dans le forum,j'ai fait le saumon en croute d'herbes de JMC un vrai régal. . ..je vais en rever toute la nuit!!!. . ..c'est plus réel que de rever au prince charmant!!!!. . .quoique?. . ..je vous quitte car je vais avoir la visite de mon fils et de mes 2 petites fills qui rentrent de vacances.Belle après-midi à toutes.


Anna (81) répond Posté le 19-08-2008 à 13:59
BONJOUR LES FILLES!!!

PUTCHY, alors, tu deviens fine cuisinière! Mamie Rose est douée pour expliquer les recettes, extra!


MAMIE ROSE, tu me mets l'eau à la bouche!
Tu parlais de "CREVETTES FACON THAÏ", de "FILET DE POULET EMINCE + RIZ BASMATI", et de "COURGETTES AU CURRY"!!! Ssgluuuuuub!!!!!!!!!! Quand tu auras une minute, je veux bien. . .les trois, hi!hi!!! On est gourmande ou on ne l'est pas! LOL!!!
En plus, elles sont diététiques ces recettes, non? Alors, pas de problème avec JMC, hi!hi!!!
Tu as eu un bel anniversaire, je suis contente pour toi!
C'est quoi déjà, le GATEAU St Michel, je ne vois pas! C'est une spécialité de chez toi? Ou du Mt St Michel? Je ne me souviens pas. . .
Rien que d'entendre parler du Mont St Michel, ça me fait rêver! On y est allés plusieurs fois, et on n'a pas tout vu! Quelle merveille!
ET LA QUESTION A POSER AUX BRETONS ET AUX NORMANDS:
"A qui appartient le MONT ST MICHEL, aux BRETONS ou aux NORMANDS?" Hi! hi!!!
Quelle question! Maintenant, on peut dire à L'HUMANITÉ!!!


CAPUCINE, aussi douée que moi en informatique? Moi qui attendait que tu me donnes des leçons, hi!hi!!! Snif!!!
Et la bague, tu l'as terminée? Quelle couleur?


LES FILLES, hier soir, nous sommes allés à une soirée CINEMA dans le VIEIL ALBI, (toute une série de films sur le passé de la ville d'ALBI)! C'était riche en découvertes! Deux heures de spectacle en plein air, assis dans une des plus belles rues de la ville! Que du plaisir!

BIZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 19-08-2008 à 05:04
Unique jour de vacances et détente hier en allant passer la journée chez des amis. . . que cela fait du bien de pouvoir discuter de tout et de rien. . . mes amis nous connaissent depuis très longtemps et savent bcp de choses sur nos soucis et autres. . . je me suis lachée en discutant avec eux, leur fils et un copain du fils. . . discussion à bâtons rompus sur toutes sortes de sujets. . . rentrés à minuit et demi. . . à 3 h du matin arrivaient ma fille, mon fils ma belle fille et ma petite minette. . . qui restent la fin de semaine. . . chic chic chic. . ..



1821 - 1830 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen