Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 13-08-2008 à 15:47
bonjour à toutes,ANNA on fait dodo aujrourd'hui?. . ..MAEVA la nuit a été un peu plus longue,?. . ..PUTCHY ton amoureux fait aussi le programme avec toi?. . ..à +


putchy(suisse) (20) répond Posté le 13-08-2008 à 08:40
Capucine, je mange les menus proposés normalement dans celui a 900 mais lundi je n ai pas eu le temps de manger car j etais en reunion c est pour ca que j ai mangé si peux. y a eu une erreur de frappe c etait avec mon amoureux, car nous vivons ensemble alors je le fais participer:-)


Maeva - (21) répond Posté le 13-08-2008 à 05:20
Désolée j'ai un coup de pompe. . .. je crois que je vais aller me recoucher un peu. . . car la journée s'annonce pas mal dans son genre. . . à tout à l'heure. . .


capucine (42) répond Posté le 12-08-2008 à 21:34
bonsoir à toutes,ouf!. . .j'ai terminé ma cure,bien fatiguée puisque ma tension est descendu à 9. . ..mais je vais récuperer. . ..Aujourd'hui après midi famille chez ma fille avec la visite d'une nièce et 2 petits bout de chou de 2ans et demi et de 7mois + mes 2 petits enfants ,c'était super mignon. . ..PUTCHY tu ne mange pas beaucoup,c'est parce que tu vois ton amoureux?. . ...MAEVA toujours la premiere sur le pont. . .coucou ANNA .Bonne nuit à toutes.


putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 15:12
bonjour Anna,
voici quelques nouvelles. . . je suis tres bien le programme a 900 kcal je change juste comme ce soir le menu me parrait trop bon pour le soir alors je le remplace par jambon salade et je le garde pour demain midi en le cuisinant tranquillement ce soir avoir mon amoureux:-)heir soir j ai fais la salade de pamplemousse et haddock, que j ai remplacé par du pangasius tres tres bon et j y ai rajouté une petite pomme de terre vu que j avais mangé qu un yahourt et une comporte de fruit a midi. qu en pense tu?


Anna (81) répond Posté le 12-08-2008 à 14:05
BONJOUR LES FILLES!
Alors, beau temps ou pas beau temps?
Quand on voit la carte de la météo, c'est mitigé. . .

MAEVA, tu as la palme des "levées aux aurores"!!!: 02h06. . .!!! C'est quand que tu dors?
En plus, Minette qui te réveille, hi!hi!!! La coquine, il ne manquait plus que ça! Mais, un câlin, ça fait du bien, du chat, du chien, ou. . .du mari, hi!hi!!! C'est bon pour le moral, hi!hi!!!
L'homéopathie, c'est extra! En plus, si tu as la chance d'avoir un bon médecin-homéopathe, quelle chance!

A+ et BIZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 12-08-2008 à 14:05
BONJOUR LES FILLES!
Alors, beau temps ou pas beau temps?
Quand on voit la carte de la météo, c'est mitigé. . .

MAEVA, tu as la palme des "levées aux aurores"!!!: 02h06. . .!!! C'est quand que tu dors?
En plus, Minette qui te réveille, hi!hi!!! La coquine, il ne manquait plus que ça! Mais, un câlin, ça fait du bien, du chat, du chien, ou. . .du mari, hi!hi!!! C'est bon pour le moral, hi!hi!!!
L'homéopathie, c'est extra! En plus, si tu as la chance d'avoir un bon médecin-homéopathe, quelle chance!

A+ et BIZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 12-08-2008 à 02:06
J'espère que tout va bien pour vous. . .. nos petits enfants sont tout simplement le bonheur et cela change bcp de choses. . . heureusement. . .je commençais à avoir des petits problèmes de circulation.. et mon homéopathe vient de trouver un médicament qui a l'air de me convenir.. ouf, car ce n'était pas évident d'avoir les mains et pieds enflés et gonflés. . ..la chatte de ma fille m'a réveillée, car elle voulait de l'eau fraiche et des croquettes. . . et en plus elle souhaitait un calin. . .maintenant elle est rassasiée sur tous les plans. . . donc je peux faire ce que je dois faire. . . très bonne journée à toutes.. et à plus tard. . .


Anna (81) répond Posté le 11-08-2008 à 23:07
BONSOIR LES FIFILLES!

CAPUCINE, j'ai 2 petites-filles de 3 ans, et le 3ème (prévu pour décembre), ce sera un petit garçon, je viens de l'apprendre ce soir! C'est tout frais!
Tu as une jolie petite famille!
Pour moi aussi, ce sont mes trésors!

GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT!!!


capucine (42) répond Posté le 11-08-2008 à 15:40
bonjour à toutes,ANNA ,j'ai 4 petits enfants :une fille e 6 ans,un garçon de 4 ans,(toujours souriant,un vrai soleil!. . .)une fille de 4 ans et la petite derniere.MAEVA,un petit peu de détente mais toujours du boulot,c'est vrai que les gens se foutent du ménage pourtant c'est tellement agréable d'arriver dans un appartement propre. . ..il faudrait un peu plus de respect. . ..je vous laisse car justement je vais aller faire un peu de rangement.bises à toutes



1881 - 1890 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen