Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
putchy(suisse) (20) répond Posté le 14-08-2008 à 16:00
merci mamie rose, c etait justement pour faire le porc columbo, c est mon repas de demain midi. je vais aller voir dans une petite boutique exotique on verra s ils ont ce melanges d epices.j adore manger epicé je suis certaine que ca va me plaire, je te redirais. merci encore


mamie rose (94) répond Posté le 14-08-2008 à 15:04
PUTCHY, les épices COLOLOMBO, c'est tout simplement un mélange d'épices : du curry, du coriandre, du curcuma, piment fort,cumin, gingembre et fenugrec.J'en ai acheté récemment à PARIS avec une amie SRI LANKAISE qui l'utilise. Cela est beaucoup utilisé aux antilles, en afrique. . .avec du poulet ou du porc comme on veut. Si on aime épicé. . ..Regarde la recette du PORC AU COLOMBO. . .et surtout ne sale pas car il y a déjà du sel dans le mélange d'épices.
Bonne cuisine et dis moi ce que tu as fait et si tu as aimé!
Bienvenue Mémére 79, la ménaupause je connais mais pas encore de traitement, je subis surtout les bouffées de chaleur, ma gynéco est en vacances je verrais en septembre. . .demande conseil à la diéteticiènne si tu prends du poids avec le régime, il y a peut être quelque chose qui ne te convient pas..
A bientot ANNA, MAEVA,et CAPUCINE en ce moment je suis occupée à faire du tri et du vide. . . c'est fou ce que l'on peut accumuler . . ..
BIZZZZZZZZZZZZZZ comme dit ANNA LOL!


putchy(suisse) (20) répond Posté le 14-08-2008 à 13:18
merci:-) je suis de la region de neuchatel. A part ca est ce que qqun pourrais me dire ce que c est des epices colombo? assez vite car c est pour mon repas de demain


mémère (79) répond Posté le 14-08-2008 à 12:19
j'ai 51 ans et la ménopose qui a pointé son nez depuis 6 mois.mon médecin me traite avec patch et oestrogène , mais j'ai repris 7 kilos et malgré avoir commencée le régime du docteur Cohen depuis 3 semaines , je ne perd pas au contraire alors si quelqu'un a le même problème , je voudrais m'en sortir , Merci.


capucine (42) répond Posté le 14-08-2008 à 09:36
bonjour à toutes,alors tout le monde est au dodo?. . .sauf MAEVA qui court toujours. . ..ANNA je vais tout te dire sur ma cure;j'ai perdu 500g mais 3 cms de hanches,taille et cuisses donc satisfaite car ,chez moi ,la perte de poids est plus tardive. . .PUTCHY,tu réside dans un beau pays.De quel endroit es-tu exactement?. . .une petite histoire pour sourire;une maman vient d'avoir un deuxième bébé.La nuit il se met à pleurer.La maman se lève et dit;"il va falloir que j'aille le changer!.." le grand frère,entant cela ,s'adresse à sa maman;"oh!..oui!..change le et prends-en un autre qui pleure moins!!!. . ...".


Maeva - (21) répond Posté le 13-08-2008 à 22:51
Bonsoir. . .j'étais obligée de faire une course à 25 km de là puisque mon mari ne pouvait pas y aller. . . le tél étant basculé sur le portable, j'ai eu de nombreux appels. . .puis un client est venu. . . mon mari trop crevé pour s'en occuper : donc à moi de le faire. . . puis organiser le départ du gîte car ils ont des probl dans leur famille et ont dû abréger leur séjour. . . et on continue. . . conclusion je fais tout et croyez vous que j'ai un sourire une amabilité et bien non. . . la tronche et des rouspéteries à n'en plus finir. . .


putchy(suisse) (20) répond Posté le 13-08-2008 à 16:24
je ne viens pas de france, je sais pas ce que c est ce numero 20, j habite en suisse.


Anna (81) répond Posté le 13-08-2008 à 16:23
PUTCHY, nos posts se croisent!
Du coup, je vois ce que tu dis à CAPUCINE pour le menu et ton copain!
Il est gentil s'il t'aide à préparer le menu! Le mien aussi cuisine! On a de la chance toutes les deux!


Anna (81) répond Posté le 13-08-2008 à 16:19
COUCOU les filles!

PUTCHY, je trouve le 900 trop dur, mais peut-être qu'il te conviendra si tu n'as pas trop faim! A toi de voir si les quantités te conviennent, si tu ne cries pas famine entre deux repas. . .
C'est ça le plus important!
Dans mon cas, il me fallait le 1400, sinon j'aurais tourné de l'oeil, hi!hi!!!
Tu fais faire le régime à ton chéri? Il en a besoin? Ou bien, tu lui mets des choses en plus?
Le poisson, il doit être extra frais chez toi! Quel beau département!!!

CAPUCINE, "vidée" par la cure, hi!hi!!!
Et pour les kilos, ça a fait effet ou pas? Et les centimètres, on veut tout savoir! Si ta langue ou plutôt. . .tes doigts ont assez d'énergie pour nous répondre, hi!hi!!!

MAEVA, tu m'étonnes!!!. . .Un coup de pompe. . . Mais tu ne dors jamais!. . . Il faudrait t'attacher dans le lit! ou dans un hamac, si tu préfères! LOL!!!
Pour ta survie!!!

LES AUTRES, évaporées dans la nature, en vacances, ou trop fatiguées? LOL!

Ma petite-fille se réveille! A+!
Peut-être pas ce soir car avec mon chéri, nous allons à un concert de harpes! Hyper-romantique, non?

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!


putchy(suisse) (20) répond Posté le 13-08-2008 à 16:11
capucine, non mon copain ne suis pas le programme il n en a pas besoin:-) mais il m aide a preparer les menus et mange la meme chose que moi en plus grande quantités et avec des pates tous les jours comme a son habitude



1871 - 1880 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen