Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 16-08-2008 à 07:35
bonjour à toutes,ANNA tu as bien fait la fete?. . .j'ai entendu des bouchons de campagne claqués!!!. . ..PUNTCH chapeau pour ta perte de poids et surtout de maintenir ce poids!. . .MAEVA tu as passé une bonne soirée,courte. . .mais l'essentiel c'est de sortir un peu de son quotidien. . ..je vous laisse car le soleil pointe son nez,nous allons pertir à la campagne. . .Belle journée à toutes.


Maeva - (21) répond Posté le 16-08-2008 à 03:33
Mamie Rose bonne fête à retardement. . . je vous souhaite à toutes une bonne journée. . . hier soir sur la place de notre village était organisée une soirée disco. . .c'était sympa. . . mais peu de monde en raison de la température fraîche. . . mon mari s'est assis sur un banc pour regarder les personnes danser. . . et les deux danseuses gogo girls qui animaient la soirée. . . j'ai essayé de danser en dépit de ma charmante copine l'épine calcanéenne. . . on y arrive mais on dérouille sérieusement après.. pas grave, le principal est de pouvoir de temps à autres danser comme tout le monde. . . le mari a du mal à comprendre cela. . . au bout d'une heure et demie, j'ai bien vu qu'il s'enquiquinait. . . donc nous sommes rentrés à la maison. . .il faut bien se changer les idées..sinon comment tenir le coup sans aucun jour de vacances. . ..


putchy(suisse) (20) répond Posté le 15-08-2008 à 20:27
mamie rose, je te dirais demain si c etait bon car la il est entrain de chauffer:-) ce soir je m autorise un verre de vin rouge pour accompagner ce bon repas. miam


PUNTCH (27) répond Posté le 15-08-2008 à 20:16
SALUT MÉMÈRE ET TOUS, POUR LES PTIS DÉRAPAGES SERVEZ VOUS DES MENUS RATTRAPAGES ÇA MARCHE VRAIMENT MOI J'AI PERDU "ÇA ME DONNE LE VERTIGE; CALCULEZ PAR VOUS MEME AU DÉPART 93 KG A L'ARRIVEE 75KG500 ET J'AI REMERCIE LE DR COHEN ET SON ÉQUIPE QUE J'AI QUITTE DEPUIS AVRIL/MAI, ET JE M'AUTORISE UN +-2Kg ET JE ME SERT DES MENUS RATTRAPAGE DES ÉCARTS ET ÇA MARCHE. TENEZ BON VOUS ALLEZ Y ARRIVER. BON COURAGE A TOUS ET TOUTES. BISES. SINCÈREMENT. PUNCH DU 27 PRÉS DE GISORS DANS L'E URE.


Maeva - (21) répond Posté le 15-08-2008 à 18:32
Anna très bon et heureux anniversaire que tu sois comblée de joies, de bonheur et de nombreux cadeaux accompagnés de petites attentions et douceurs. . ... une année de plus. . . c'est une excellente chose. . . te voilà sérieuse. . . expérimentée.. tu fais partie des sages. . . tous mes bons voeux de très bon anniversaire. . .


mamie rose (94) répond Posté le 15-08-2008 à 15:55
HAPPY BIRD ANNA!
JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC TA FAMILLE!
MON PETIT FILS A 8 MOIS AUSSI AUJOURDH'UI ET DIMANCHE CE SERA LE 34EME ANNIVERSAIRE DE MARIAGE. . ..
MERCI CAPUCINE! MEME SI MON PRENOM EST MARIE ROSE ON ME FETE LA STE MARIE ET LE 23 DE CE MOIS C EST LA SAINTE ROSE. J'AI TOUT EN DOUBLE SAUF LE MARI HI HI. . .
bRAVO MEMERE POUR TA PERTE DE POIDS IL N EST PAS TOUJOURS NECESSAIRE DE PERDRE BEAUCOUP L IMPORTANT EST DE NE PAS REPRENDRE. . .
PUTCHY, ALORS TON REPAS AU COLOMBO?
BIZZZZZZZZZZ A TOUTES. . ...


mémère (79) répond Posté le 15-08-2008 à 14:15
Anna 81 , c'est le 1400 que je fais , ce matin j'avais 300gm de moins , mis c'est vrai qu'avec mes deux petit enfants de 3 ans et demi Chanelle et Lennon le gouté desfois ça dérape un peu!


capucine (42) répond Posté le 15-08-2008 à 12:36
bonour à toutes,ANNA je te souhaite un trés heureux anniversaire, entourée de tous ceux que tu aime. . .au fait le concert de harppe a du etre manifique,c'est un instrument magique,il me fais penser à de l'eau qui murmure et ruisselle,c'est plein de poèsie et de reveries. . ..PUTCHY tu habite une magnifique région.MAMY ROSE tu es revenu. . ..MEMERE bienvenue au club,pour terminer une très bonne fete à toutes les MARIE , dans notre génération il y en a beaucoup.


putchy(suisse) (20) répond Posté le 15-08-2008 à 09:35
Anna, c est ton anniversaire! je te souhaite une tres belle journée qu elle t apporte pleins de bonheures et de joies


Anna (81) répond Posté le 15-08-2008 à 09:14
BONJOUR LES FIFILLES!!!
Tenez-vous prêtes! Vers 14H, je vous enverrai à TOUTES une part de mon GATEAU D'ANNIVERSAIRE et UNE COUPE DE CHAMPAGNE!
J'espère que le Champagne ne se renversera pas! Et la Chantilly du St Honoré, non plus!
A tout à l'heure!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!



1851 - 1860 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen