Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 15-08-2008 à 04:10
Coucou, me revoilà. . . à toutes je vous souhaite une bonne journée. . . pleine de joies, de bonheur et de SOLEIL !!!! c'est important pour nous comme pour le moral. . ..


mamie rose (94) répond Posté le 14-08-2008 à 21:43
heureuse de te retrouver MOMO, tu sais mon petit fils pesait 2kgs600 à la naissance, + petit que ta petite LILOU,félicitations!niveau poids, j'avoue que je ne suis pas très sérieusement le régime, mais je ne reprends pas c'est déjà bien!
PUTCHY, nous t'adoptons n'est-ce pas ANNA, MAEVA?
MAEVA , j'ai aussi plein de recettes, WEIGTH WATCHER, LES DOIGTS D'OR CUISINE,+ d'autres.j'adore cuisiner mais avec le régime ça me freine un peu. ET j'ai tellement cuisiné (il y a u une période ou nous étions 8 à la maison et pour nourrir tout ce monde(en plus la ''gamelle'')ça m'a un peu "saoulé" comme disent les jeunes!
Mes spécialités, COQ AU VIN, BOEUF CAROTTE, COQUILLES SAINT JACQUES, CAKE AUX RAISONS, TARTE SUISSE ETC. . .
BONNE NUIT A TOUTES. . .
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


MOMO (ch) répond Posté le 14-08-2008 à 21:24
coucou mamie rose je tes enfin retouver sur le forum s'est le bordel je ne retrouve plus pers j'ai plein de chose a te raconter je suis mamie d'une pte lilou 3KG2 50CM une crevette on l'entend juste pour le bib adorable et toi que devient tu moi niveau poids nada plus rien enfin je desespere pas aller pour se soir je vais te laisser bisous a++++++++++++++++ MOMO


mémère (79) répond Posté le 14-08-2008 à 19:41
je vous remercie d'avoir répondu cela me fais sentir moins seule . je vais essayé de ne pas gricniter le soir devant le télé . et je verrais avec ma gynéco.


putchy(suisse) (20) répond Posté le 14-08-2008 à 17:27
Anna, je vais aller voir en sortant du travil si je trouve ces fameux epices. A part ca j ai un souci.. je me sent pas a ma place sur le forum, apres 2 jours de regime elles veulent toutes se peser et espere avoir perdu du poids, je trouve ca aberent. si je me suis inscrite a ce programme c etait justement pour ne pas perdre trop de poids trop vite et le reprendre ensuite, la j ai vraiment l impression qu elles font la course. alors j evite d y aller trop souvent et quand je passe je viens vers vous je me semt plus a ma place parmis vous.


Maeva - (21) répond Posté le 14-08-2008 à 17:17
Depuis 3 mois, je cherchais le temps pour classer des fiches de cuisine, il faut dire qu'il y en avait 40 !!!!! nous sommes au régime ? ? ??? et moi je classe de superbes recettes, enfin j'ai réussi à trouver le temps. . ...bizarre. . . rien ni personne ne m'ont dérangé. . ..


Anna (81) répond Posté le 14-08-2008 à 16:34
MEMERE, tu dis que tu ne perds pas. . . C'est le 900 ou le 1400 que tu fais?
Et est-ce que tu le suis bien?
Pas de petits grignotages entre les repas?
Je te dis ça parce que des fois, on ne se rend pas compte qu'on fait des écarts!
BIZZZZZZ!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 14-08-2008 à 16:14
MAEVA, alors, toujours à galoper!
Et encore ton chéri qui rouspète après toi!
Un conseil: raconte-lui l'histoire de CAPUCINE, et dis-lui que c'est LUI que tu vas CHANGER s'il continue à crier! Non, mais. . . LOL!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 14-08-2008 à 16:12
CAPUCINE, marrante ton histoire de bébé!!!


Anna (81) répond Posté le 14-08-2008 à 16:08
BONJOUR LES COPINES!!!

CAPUCINE, pas mal du tout cette perte de centimètres! C'est bien le plus important, et ça doit se voir! Tu vas flotter dans les pantalons et les jupes! Extra!

PUTCHY, la SUISSE, c'est très joli aussi! Et les fromages sont délicieux, attention, hi!hi!!!
Pour les épices, MAMIE ROSE t'a tout dit! Je n'ai rien à ajouter. . . Elle doit bien cuisiner!

MAMIE ROSE, tu dois être fine cuisinière!
Pour ce qui est de trier, tu as bien raison! Moi aussi, j'accumule! Et après avoir "largué" les kilos, il va me falloir faire le tri dans les placards!
Est-ce que tu as une méthode "miracle", je suis intéressée!
Courage pour les bouffées de chaleur!

Bienvenue MEMERE!!!
Si nous ne pouvons pas soulager tes bouffées de chaleur, ni supprimer ta ménopause, nous pouvons au moins t'aider à les supporter en riant un bon coup de temps en temps!
Et pour te consoler, dis-toi que nous sommes toutes comme toi ici, ou presque, et ça, ça réconforte!

MAMIE ROSE ET MEMERE, pour le traitement, je prenais un traitement hormonal avant, mais j'ai arrêté car j'avais peur! Depuis, je prends Yméa (ménopause+silhouette), c'est moins efficace, mais ça soulage bien, et c'est moins risqué!
Mais il faut quand même demander l'avis du gynécologue avant de le prendre, c'est plus prudent!

Ma petite puce a eu ses horaires perturbés aujourd'hui, car nous sommes allés acheter un matelas pour lui installer un "grand lit"! (90cm. . . mais plus de petit lit à barreaux!)

BIZZZZZZZZZ



1861 - 1870 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen