Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
MOMO (ch) répond Posté le 18-08-2008 à 22:45
bonsoir iris tu et du 27 aussi comme moi he oui qu'elle calme quand les enfants son partis moi s'est repassage une tonne non j'abusse une bonne bannette aller je te dit bonsoir a+++++++++ momo


MOMO (ch) répond Posté le 18-08-2008 à 22:45
bonsoir iris tu et du 27 aussi comme moi he oui qu'elle calme quand les enfants son partis moi s'est repassage une tonne non j'abusse une bonne bannette aller je te dit bonsoir a+++++++++ momo


iris 27 répond Posté le 18-08-2008 à 22:23
BONSOIR Forum!!!
et oui . . ...me voici de retour ,après avoir profité
de mon petit monstre pendant deux semaines . . .. . ..LOL!!!!!
je vais pouvoir me reposer. . .. . ..LOL!!!!
demain corvée de lessive pour commencer. . .
Je vais recharger mes bateries ,car les nuits on été courtes. . ..
Bonne soirée à toutes
Bisous à toutes!!!


MOMO (ch) répond Posté le 18-08-2008 à 21:47
coucou mamie rose comment va tu moi j'ai retrouver le calme qu'elle bonheur je vais pouvoir me reprendre un main car niveaux regime j'ai pas etait tres serieuse mais j'ai pas repris de poids bisous a demain biseeeeeee momo


Maeva - (21) répond Posté le 18-08-2008 à 04:51
Coucou à vous toutes, hier je suis allée me changer les idées en faisant un vide grenier. . . j'ai chiné, regardé, et n'ai rien trouvé, mais cela m'a changé les idées. . . aujourd'hui, je pars toute la journée chez des amis et rentrerai très tard ce soir. . .. en fait c'est ma journée de vacances. . ..demain retour des enfants et de ma petite fille et le boulot sera reparti de plus belle. . . on ne peut pas dire que ce soit la chaleur et la canicule en Bourgogne. . .


mamie rose (94) répond Posté le 17-08-2008 à 23:09
PUTCHY, je vais te donner ma recette que ma famille adore,c'est à noel que je la prépare.
faire un court bouillon (avec un peu de vin blanc)et y plonger les noix de st jacques;eteindre le feu;
je fais cuire des moules, ensuite des champignons avec creme fraiche;
je tamise le jus de cuisson des 3 ingrédients. puis je fais une béchamel avec beurre, farine , un peu de lait pour démarrer puis j'y ajoute les différents jus de cuisson. je mets ensuite les noix, les champignons dans la bechamel. puis dans chaque coquille(des st jacques) un peu de chapelure et ensuite au four.ma famille adore ça!! ANNA, ça fait partie de mes plats favoris.
quelle serait la recette qui te plairait?je te la donnerai. . .
aujourdh'ui, nous étions trois pour féter l'anniversaire de mariage et bien sur le régime oublié! en entrée macédoine avec saumon fumé,épaule d'agneau, haricots verts du jardin, salade de tomates du jardin avec oeufs dur du poulailler(1 poule) et pour terminer un gâteau qui s'appelle ST MICHEL (génoise avec creme vanille et parsemé de grains de noix de coco) achété car je ne suis pas experte en génoise..et une bonne bouteille de cidre doux du MONT ST MICHEL. mon mari ne boit pas d'alcool donc pas de champagne. . .ce fut une bonne journée. et en route pour la 35ème année de mariage..
Bonne nuit à toutes!!!!!


putchy(suisse) (20) répond Posté le 17-08-2008 à 20:04
bonsoir a toutes, qqun pourrait me dire comment je peux cuisiner des noix de st jacques, car j ai remplacé les fruits de mer j y suis allergique.


capucine (42) répond Posté le 17-08-2008 à 18:32
bonsoir à toutes,ANNA ce n'est pas mon ordinateur qui est en avance mais moi ;la reine de l'informatique!!!!hi!hi! . . .je me flatte toute seule!. . .je sais juste tapper sur les touches!!!. . .PUTCHY c'est génial cette perte de centimetres!. . .c'est trés motivant.CLARA qu'as-tu peinds comme sujets pendant tes vacances?. . ..je vous quitte pour aller bricoler avec des perles je vais réaliser une bague.Belle soirée à toutes.


PUNTCH (27) répond Posté le 17-08-2008 à 16:57
Merci pour vos félicitations, ça me fait plaisir de venir parler un peu avec vous, c'est tellement sympathique. Bonne continuations à tous. A+


Anna (81) répond Posté le 17-08-2008 à 14:08
CLARA, BRAVO A TOI AUSSI!!! Tu as bien minci aussi!
Pour tes oeuvres, si tu veux nous les montrer, il y a une copine sur un autre forum qui explique comment faire un blog!
Si tu es intéressée, dis-le moi!
GROS BISOUS!!!!!!!!!!



1831 - 1840 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen