Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 11-08-2008 à 14:35
COUCOU LES FIFILLES!!!
Un saut sur le clavier pendant la sieste de ma petite-fille (3 ans)!

CAPUCINE, c'est encore un petit bouchon, la tienne! 4 mois et 1/2, et ça passe si vite! Moi, j'ai 2 petites-filles de 3 ans, et en décembre un (ou une. . .) autre!

PUTCHY, tu vas y arriver!
C'est vrai qu'on sera contentes de te voir! Mais tu viens quand tu le peux, nous ne "pointons" pas hi!hi!!!

MAEVA, alors, heureusement que les repas et les fêtes te consolent du ménage! Quand je pense que les chiens sont interdits presque partout! Ce sont plutôt les "maîtres" qui salissent! Les gens ne sont pas gênés de laisser tout sale en partant! LOL!!!

Je vous embrasse toutes!
Les ABSENTES doivent être parties en vacances!


Maeva - (21) répond Posté le 11-08-2008 à 02:00
Merci de vos pensées pour moi. . . mon fils ma belle fille ma fille et petite fille sont partis hier dans le sud de la france dans la famille de ma belle fille pour une semaine. . . j'ai donc tout rangé, lavé et repassé car eux sont en vacances. . ..et les jeunes laissent tout au large. . . j'ai reçu de nouveaux hôtes samedi au gîte, ils ont l'air sympa. . . à voir je les reçois mardi pour une dégustation. . . les jeunes de la semaine dernière ont laissé le gite dans un triste état. . . au niveau saleté. . . c'est curieux et désolant de voir cela à notre époque. . . il est tout neuf ce gîte et facile d'entretien parquet flottant et carrelage. . . il a fallu 3 h de ménage. . .sinon j'ai reçu un groupe d'étudiants fin de leurs études pour une dégustation, sympa ils ont pas mal acheté. . . j'ai eu des amis à diner samedi et nous étions 10 à table. . . bonne ambiance.. cela change les idées. . . hier concert lamentable je mes suis endormie et mon mari m'a réveillée pas très content que je dorme. . .je n'écoute plus les râleries.. je fais ce que je dois faire et ai à faire..dès que je peux je nage dans la piscine et profite du soleil pour bronzer un peu. . .


putchy(suisse) (20) répond Posté le 10-08-2008 à 23:13
je vous tiendrai au courant de la suite de mon "regime" mais c est vrai que je suis tres motivée et que j y crois sincerement. je ne passerai certainement pas tout les soirs sur le forum mais promis je ne vous oublie pas. a bientot bonne nuit.


capucine (42) répond Posté le 10-08-2008 à 20:22
bonsoir à toutes,ANNA tu nous pousse la chansonnette!. . ..j'ai beau tendre l'oreille je n'entend pas la musique. . ..peut-etre que le vent va "tourner" alors j'écouterai cette nuit. . ..peut-etre qu'il me soufflera que je vais perdre 10k en me réveillant!!!. . ..PUTCHY bravo pour ta perte de poids c'est un début très encourageant,tu dois etre super contente. . ..alors ou sont les autres?. . ..toutes parties en vacances. . .ANNA tu me demandait l'age de ma petite fille,elle a 4mois et demi et elle est toute mimi. . ..bises à toutes.


Anna (81) répond Posté le 10-08-2008 à 14:32
BONJOUR LES FIFILLES!!!

PUTCHY, tu vois, déjà 2 kg en moins, FELICITATIONS!!!
Et c'est vrai que la santé passe par l'assiette!
Et tous les produits: biscuits secs, sucreries, etc. . . qu'on achetait AVANT coûtaient UNE FORTUNE, et nous abîmaient la santé et la silhouette!
Tu vas y arriver, tu démarres très bien!
Je pars faire une ballade avec mon mari! A ce soir peut-être!
BIZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!


putchy(suisse) (20) répond Posté le 10-08-2008 à 13:24
Anna, je n ai pas trouvé que la facture etait excessive au contraire le cadis etait bien plus remplis que d habitude et que par des produits sains.
je suis prete a demarrer vraiment demain, meme si depuis mercredi j ai deja commencé, et deja 2 kilos de moins sur la balance! tout ca rien qu en buvant 2 litre de thé vert par jour et en faisant attention a la composition de mes menus, suis vraiment contente.


Anna (81) répond Posté le 09-08-2008 à 23:55
BONNE NUIT . . .CALINE. . .ET COQUINE AVEC VOTRE ROMEO!!! Comme tu le dis si bien, CAPUCINE, c'est la SAINT-AMOUR, alors, ce soir, on va lâcher les démons de minuit, hi!hi!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 09-08-2008 à 23:49
MAEVA, alors, ces touristes?
J'espère que ce sont de bons vivants et qu'ils vont dévaliser tes caves (en payant, bien sûr! LOL!!!
Il faut leur mettre "La Bouguignonne" en musique de fond, ils achèteront encore plus!

Madère et Champagne
Approchez un peu
Et vous, vins d'Espagne,
Malgré votre feu
Le jus de l'ivrogne
Réclame ses droits
Devant la Bourgogne
Saluez trois fois!

Joyeux enfants de la Bourgogne
Je n'ai jamais eu de guignon
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être bourguignon!
Je suis fier, je suis fier
Je suis fier, je suis fier
Je suis fier d'être bourguignon!

BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 09-08-2008 à 23:28
BONSOIR LES FIFILLES!
Alors, j'arrive un peu tard!

MAMIE ROSE, non, je ne suis pas le coach, coquine! Mais c'est vrai que je suis tellement contente d'avoir perdu mes 10 kg que je le crie bien fort, pour que TOUTES vous sachiez que c'est possible, et que ce n'est pas de la pub mensongère! Je ne suis pas payée par le Dr COHEN ou ANXA pour dire que ce régime est SUPER, mais je le fais quand même! LOL!!!
Je crois vraiment que quand on sait que quelque chose est bien, on doit témoigner et le faire savoir à tous ceux qui en ont besoin!

CAPUCINE, elle a quel âge ta petite-fille? C'est toi qui la gardes pendant les vacances? J'espère que ça va lui passer, la pauvre!
La mienne a 3 ans, là, ça va un peu mieux!
Avec un traitement homéopathique et une lotion, ça a bien calmé le tout, elle ne se gratte pas trop!
Du coup, la deuxième reste "aux abris", de peur de l'attraper! Mais là, c'est la fin de la contagion! Heureusement, parce que j'ai invité tout le monde pour le 15 AOUT, pour mon anniversaire, et ce serait triste qu'il en manque à cause de la varicelle!

PUTCHY, tu verras, tout le monde est sympa sur ce forum! Dans les autres aussi, mais il faut parfois tomber au bon moment, pour se connecter!
J'espère que tes courses se sont bien passées! Tu verras, le 2ème passage à la caisse sera plus facile, et moins cher, hi!hi!!!
La 1ère fois, en plein hiver, je cherchais des produits hors-saison, la 2ème fois, j'avais déjà compris!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!


putchy(suisse) (20) répond Posté le 09-08-2008 à 21:35
merci a vous toutes vous etes vraiment tres sympathique et l accueil est tres chaleureux dans votre groupe de discussions ( bien plus que sur tout le reste du forum)



1891 - 1900 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen