Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 08-08-2008 à 22:10
En attendant, les filles, quand je n'arrive pas à me connecter sur "ce" forum, ça passe sur "parlottes entre copines". . . Bizarre, non?
Et je vois que je ne suis pas la seule à coincer sur un forum et pas sur un autre! "Bizarre, vous avez dit bizarre?". . . LOL!!!


Anna (81) répond Posté le 08-08-2008 à 22:06
BONSOIR LES FILLES!!!
Alors, vous me manquiez!!!
Un coup, c'est mon ordi qui surchauffe, un coup l'orage qui fait barrage, et ensuite le forum qui déraille, un coup à l'endroit, un coup à l'envers, et un coup. . .pas du tout!!!
De quoi disjoncter, LOL!!!
Mais, même en vous lisant en zigzag, et "pas en entier", je vois que d'autres ont eu aussi des problèmes de connexion . . . Peut-être les orages? Je pensais que c'était parce que mon abonnement venait de se terminer, mais non, ce n'est pas ça!

MAMIE ROSE, c'est affreux! Ces pauvres gens expropriés et pas relogés! Quelle honte!
Et pour ton petit coin de paradis, je souhaite de tout mon coeur que tu puisses le conserver intact! Dans quel monde vivons-nous!!!
BIZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!


mamie rose (94) répond Posté le 08-08-2008 à 20:43
pour terminer, ce n'est pas de gaité de coeur que je me suis investis dans cette dernière association mais si on ne fait rien, nous aurons des batiments de 18m à 8m de notre habitation et nous n'aurons que des nuisances. dans cette ville il restait une rue ou il y avait encore des arbres. . ..et nous entendons encore le chant du coq le matin. . .ainsi que celui des oiseaux. et miracle yl y a 2 jours avant les gros orages(ce qui a du détraquer les communications informatiques)j'ai vu des hirondelles survoler mon jardin, il y avait si longtemps que j'en avais vu!
désolée d'être aussi longue. . . à plus!bizzzzzzzzzzz


mamie rose (94) répond Posté le 08-08-2008 à 20:36
CAPUCINE,
ce n'est pas indiscret, j'ai repris une association de la paroisse ou je vis, elle existe depuis 1945. elle etait en sommeil depuis 4 ans et je suis devenue ''présidente" c'est pour aider les jeunes ( autrefois coeurs vaillants, J.O.C. JEUNESSE OUVRIERE CHRETIENNE ET D4AUTRE MOUVEMENT CATHOLIQUE) qui partent au F.R.A.T OU J.M.J., nous organisons une kermesse, participons à la FOIRE AUX TROCS (organisé par la commune) style vide grenier,on récupére des objets. vetements etc.. que l'on revend ensuite soit 1€ ou 0.20€, 0.50€ etc. . . c'est sur 2 jours le matin à partir de 5h30 jusque 19h, le samedi est le plus ''lucratif'' car il y a les chineurs, un peu énervants avec leur lampe de poche et leur sans gene, ils ouvrent les cartons, regardent dans les véhicules..un peu frustrant car si nous avons quelque chose d'interessant ils peuvent nous tromper. . .et mon autre association concerne mon quartier.avec mes voisins nous l'avons constitué pour contrer le projet de la commune qui veut nous exproprier pour 3fois rien afin d'installer une ZAC. IL y a un couple de 70ans que l'on exproprie completement, leur maison sera dans la zone et sera donc détruite. et bien sur le dedomagement est tellement infime c'est aberrant..il ne leur propose aucun relogement et ne pourrons pas racheter avec ce qu'il leur donne..quand on pense que notre commune est depuis 60ans sous régime communisme! il n'y a que du beton partout. . . et surtout il existe dejà une zac tout pret


capucine (42) répond Posté le 08-08-2008 à 18:31
bonjour à toutes,on a toujours le forum à l'envers!. . ..pourvu que l'on garde la tete à l'endroit!!!. . ..MAMYROSE tu t'occupe d'associations?. . .dans quel domaine ,si ce n'est pas indiscret. . .. . .MAEVA alors le mari est rentré?. . ..coucou IRIS ANNA ET TOUTES LES AUTRES.


mamie rose (94) répond Posté le 08-08-2008 à 10:54
MOMO, je suis souvent sur le forum du GROUPE DES 50 ANS, il n'ya plus de connexion sur le forum ou je t'ai rencontré, peut être que mamoune et manicole sont parties en vacances. . .bienvenue sur celui-ci, ANNA81 et très dynamique; CAPUCINE, LISA et MAEVA très sympas. . .sur ton dernier message tu me demandais mes coordonnées (les voici 01 48 82 14 00) ou tu peux me joindre à CHAMPIGNY SUR MARNE. SI tu viens à SAINT MAUR on pourra se donner un lieu de rendez vous pour faire connaissance..
je suis aussi connectée sur le forum des personnes ayant des problèmes de thyroide. . . j'élargis mon cercle de rencontre. c'est formidable de partager! Grace à JMC,qui a permis ces échanges, je me sens moins seule, surtout depuis ma retraite. c'est quand même difficile ce changement, lorsque l'on a l'habitude de cotoyer beaucoup de monde et de se retrouver à la maison avec un ordi, faire le ménage, repassage etc. . . alors que j'étais très active.j'étais comptable fournisseur et était aussi très active au COMITE D'ENTREPRISE (trésorière et organisatrice des évenements).Heureusement j'ai 2 associations mais ce n'est pas tout a fait la même chose. enfin ce n'est que le début d'une nouvelle vie!Cette année, je ne pars pas en vacances bien que j'ai tout le temps maintenant. . . La banlieue au mois d'aout il n'ya rien de mieux..pas de problèmes de circulation le seul ennui, les boulangeries sont presque toutes fermées, ouf, il ya le centre LECLERC..
a toutes les filles. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 08-08-2008 à 03:23
Je ne sais pas ce qui se passe, mais le forum côté informatique semble avoir des problèmes. . ..et cela depuis mardi. . .. on ne peut pas acceder au forum..quand on peut cela fonctionne à l'envers. . .. courage à toutes. . .


MOMO (ch) répond Posté le 07-08-2008 à 21:58
bonsoir iris moi je suis du 27 aussi je ne comprend plus rien avec le forum il deconne je n'est plus ma mamie rose et mamoune nanicole je leur et laiser des messages je vais me presenter momo 52ans habite la normandie mamie de 2bout chou 5ans et10jours bonsoir iris momo a+


capucine (42) répond Posté le 07-08-2008 à 12:10
bonjour à toutes,impossible de venir sur le forum pendant 2 jours et maintnant,tout marche à l'envers!!!. . .peut-etre allons nous rajeunir!. . ..aller 10 ans de moins!..ce serai pas mal qu'en pensez-vous?. . ...je suis toujours ma cure, mais je suis une vraie carpette!!!..je n'ai envie de dormir. . ..mais je n'aurai pas le temps,car je m'occupe d'une tante qui est seule,elle vient de rentrer en maison de retraite,alors il y a pleins de démarches à faire,l'appartement à débarrasser et tout et tout. . ...et vous aussi vous devez avoir pleins de choses à faire.Bonne journée à toutes.


iris 27 répond Posté le 07-08-2008 à 11:25
bonjour à toutes !!!!
bizarre le forum . . ..pour vous lire ,je dois venir ,sur premier et . . ...pour vous lire ce n'est pas facile . . .. . .
j'espère que vous avez du beau temps ,ici nous avons du soleil et pour moi allergies . . ...rien à faire ,je n'y échape pas. . .. . .;
Bisous à toutes!!!!!



1931 - 1940 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen