Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 06-08-2008 à 23:31
COUCOU, les filles!
J'ai eu un gros problème de connection juste avant de partir! Impossible de vous joindre!
Trop tard pour lire ce soir, donc à demain!
GROS BISOUS A TOUTES!


Maeva - (21) répond Posté le 05-08-2008 à 05:40
Capucine : tu l'as dit. . . il n'arrête pas, jamais de détente ni de repos il ne sait pas ce que c'est et impose son rythme aux autres. . .enfermé une semaine à la clinique, il devenait fou. . . rentré à la maison, il n'arrête pas une minute;.. ma petite fille est là et c'est un immense bonheur pour moi, enfin du soleil dans ma maison. . .ils sont là pour une semaine seulement. . . c'est dommage. . . mais il y a aussi l'autre famille et ils ont leur vie de couple aussi. . . profitons de l'instant présent;. . . bisous à toutes


capucine (42) répond Posté le 04-08-2008 à 14:50
bonjour à toutes,ANNA j'attend des nouvelles de ma petite puce les enfants doivent rentrer dans la journée. . ...la cure toujours fatiguée mais un peu moins que la semaine dernière. . .mais. . .aie!. . .aie!. . .j'ai craqué. . ..sur de la glace aux marrons!. . .tiens une claque!. . .je l'ai bien mérité!. . ..au fait les moissons sont treminées,?. . .MAEVA , mais ton mari ne serait-il pas "hyperactif?.." mais je pense qu'il va ressentir de la fatigue. . .CLARA bonnes vacances et à toutes celles qui partent. . .bises à toutes les autres. . .


clara (75) répond Posté le 04-08-2008 à 11:13
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Je me prépare à aller dans le midi, au vert, sinon au frais. J'apporte mon attirail de peinture et je vais pouvoir faire du footing avec mes enfants qui sont très sportifs et baignade, je vais essayer de faire du physique, j'ai perdu presque 4 kilos mais la peau se relache, c moche
je n'aurai pas un accès facile à internet aussi je vous fais de grosses bises et tenez bon pour le régime, en réalit" c juste reprendre des bonnes habitudes et se remettre à cuisiner un peu, ce que je ne faisais plus du tout puisque je vis seule. C aussi se reconsidérer comme quelqu'un pour qui ça vaut le coup de faire de la cuisine. . . c pas rien
Je rentre à Paris le 15 bonnes vacances pour celles qui en prennent et bon courage aux autres


Maeva - (21) répond Posté le 03-08-2008 à 23:10
Bon sortie prévue demain pour mon mari le voilà qui veut reprendre son tracteur pour des sulfatages.. à faire. . . on lui demande d'être raisonnable et voilà son attitude. . . c'est désarmant. . .


mamie rose (94) répond Posté le 03-08-2008 à 19:00
ANNA, çca va un peu débordée. . .. ma voiture en panne et mon mari, très bricoleur a essayé de la dépanner.. d'habitude ça marche, mais aujourdh'ui, ma clio a fait de la resistance, fuite de gazoil au réservoir sous la banquette arrière, quelle galère! mais je suis sure qu'il va y arriver!
j'ai eu les dernières photos de mon petit fils à mayotte, il se met debout dans son parc et il crapahute partout; il va avoir 8mois le 15/08; ma fille est fatiguée et elle, comme moi aimerait que je sois avec elle; mais ainsi va la vie.. comme toute les mamies, j'adore mon petit fils, il pèse 9.800kgs et mesure 72cms..
en région parisienne, il fait moins chaud qu'il y a 2 jours c'est plus agréable.jeudi il y avait 34° et quand je suis allée faire des courses, dans la voiture il y avait 40° un vrai sauna mais cela ne m'a pas fait perdre 1gr. . .
Bizzzzz a toi et aux membres du club des 50 et bienvenue à AMB1957. . .
a bientôt..


Anna (81) répond Posté le 03-08-2008 à 17:15
MAMIE ROSE, j'espère que tu vas bien!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 03-08-2008 à 17:12
Amb1957, coucou! Et bienvenue!
Alors, il est timide ce petit écureuil, hi!hi!!!
On ne va pas le manger quand même! Je sais bien qu'on est toutes gourmandes. . . mais tu peux venir sans craintes! A bientôt!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 03-08-2008 à 17:08
MOUQ76, bienvenue!
Septuas ou quinquas, on est toutes dans la même galère, hi!hi!!!
Je te souhaite de réussir! Tu as commencé quand? -10kg, c'est TRES BIEN!!! Et le diabète va bien diminuer si tu continues à perdre, ils en ont parlé à Télématin , il y a quelques jours!
De toutes façons, ce régime MARCHE, j'ai réussi, et je suis en stabilisation!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 03-08-2008 à 17:00
IRIS, très bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!



1941 - 1950 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen