Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 01-08-2008 à 15:19
BONJOUR à toutes,je sius toujours ma cure et je sis érentée,une vraie carpette!. . ..MAEVA toujours beaucoup de soucis,j'espere que l'opération de ton mari se déroulera bien.Pour ton pied n'as tu pas essayé des séances de kiné;c'est un peu long , mais ça marche très bien,c'est ce que j'ai fait ,et le mal s'est envolé!. . .coucou ANNA IRIS MAMYROSE et toutes les autres.


Anna (81) répond Posté le 01-08-2008 à 11:52
Bonne journée à TOUTES!

MAEVA, bon courage pour l'opération de ton mari! Tout se passera bien, et après, il sera plus détendu!
L'arrivée de tes enfants et de la petite puce te fera le plus grand bien!

IRIS , bonne santé! J'espère que le bilan sera bon!
IRIS (ta petite chatte!)est une coquine, elle traîne à la chaleur!
La mienne, on doit l'enfermer quand il y a la canicule sinon elle se couche en plein soleil! Elle est inconsciente du danger!

MAMIE ROSE, d'accord avec toi! Les haricots et les tomates du jardin, un délice!!!
J'ai la chance d'avoir un mari bon jardinier, on se régale! Moi, c'est les fleurs! Pour le plaisir des yeux! On se complète, hi!hi!!!

BIZZZZZZZZZZZ à TOUTES! A+!!!!!!!!!



Maeva - (21) répond Posté le 01-08-2008 à 06:17
Me revoili me revoila, bien entendu, pas facile de dormir avec tout cela.. croisons les doigts et gardons confiance. . .problème de vésicule Iris ? ? ? n'hésite pas à la faire retirer. . . tu seras bcp mieux après. . . j'ai eu la trouille que les orages ne reviennent pour frapper. . . ouf non ils ont continué leur chemin. . .programme serré ce jour. . . courses, ménage, repassage..ensuite je vais récupérer mes semelles pour ma charmante épine calcanéenne qui ne me quitte pas d'une semelle sans jeux de mots. . .puis clinique voir mon mari. . .dans la nuit qui va venir arrivée de mon fils, belle fille et petite puce MAYLIS. . . mon petit rayon de solei. . .demain, départ des locataires du gîte et mise en place des nouveaux locataires du gîte. . .je commence à lancer des messages à mes anciens vendangeurs car il faut les briffer la dessus. . . mine de rien. . . et à quand mon repos, ma détente ? ? ?? ? ?enfin cela continue. . . à bientôt !!!!!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 31-07-2008 à 23:12
Bonsoir à toutes, on opère donc mon mari demain. . . j'espère que tout va bien se passer. . . en principe il ne dervait pas y avoir de problèmes. . ... c'est v rai il faut ien faire confiance/


clodo (49) répond Posté le 31-07-2008 à 20:43
j'espére pour toi quil vont prendre une descision avant que tes douleurs soi intolerable .pour moi j'ai été presque trois ans avec des hauts et des bas l'année dernière vers fevrier mars j'avais des nausées regulièrement et je mariais mon fils fin mai j'avaistrop peur de faire une crise se jour là donc j'ai demandé a etre operé
bon courage iris j'éspère que cela ne te fatigue pas trop à bientot


iris 27 répond Posté le 31-07-2008 à 14:20
Clodo
tu ne me sape pas le moral ,je peux perdre facilement du poids, mais mon organisme actuellement fait le yoyo et j'ai vu trois médecin ,ils m'ont dit que mes problèmes digestifs pouvaient faire cet effet,ils confirment le diagnostic du médecin que j'avais consulté au début de l'année durant ma cure !!!
Mais pour me faire réagir ,il faut que les douleurs deviennent intolérable pour que je me fasse soigner!!


iris 27 répond Posté le 31-07-2008 à 14:14
coucou les filles . . .. . .
Vous faites bronzette? ? ??
Pour moi . . .. . .c'est la course ,pour éviter le soleil. . .. . ..chaque fois que je sort ,c'est écran total ,châpeau et lunettes et malgré ça ,je vire au rouge tomate. . ..vous me direz c'est la saison!!!!LOL!!!!

ANNA
Pour la vésicule ,j'en saurais plus demain,je dois avouer que m'entendre dire après tant d'années de fatigue,que ça peut venir que d'un petit (truc). . ...enfin . . ...c'est la vie!!!!
j'ai tj rêvé d'avoir un bichon , maid j'ai abandonné cette idée ,car pour partir ,pas évident de laisser ces petites bêtes!!!!!
ma petite Iris c'est mon petit félin), doit souffrir de la chaleur ,car en général dès que je me lève elle me suit et vient m'accueillir quand je rentre , mais ce matin NIET. . .. . .Elle n'est pas très jeune(13 ans) et j'ai peur de la trouver morte!!!!

MAEVA
j'ai subit une hystérectomie et franchement ,je me sent très bien et je préfère ça que de passer sur le billard tous les six mois !!!!
Penses un peu à toi ,ton mari ne sera pas perdu si tu ne va pas le voir durant une journée!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 31-07-2008 à 09:53
Demain on opére mon mari. . .je cours pour le voir. . . car il a besoin de moi. . . et il faut tjrc ceci ou cela. . . j'ai failli repartir aux urgences cette fois pour la chienne qui avait pété les plombs. . .stressé au summum. . . je l'ai calinée et caressée.. rien, donc méthode radicale deux claques et fermeté comme avec les enfants.. et cela a marché. . . hier je l'ai emmenée voir son maître à la clinique dehors bien entendu et depuis elle va mieux. . . Histoire de corser la situation. . . je suis attendue à l'hopital de 7 septembre à jeun pour une hystéroscopie.. exploration gynéco. . . qu'est ce qu'on va encore m'annoncer. . . croyez vous que la roue tourne de temps à autres ? ? ??? moi elle doit être coincée qqe part !!!!!


Anna (81) répond Posté le 31-07-2008 à 09:30
MAMIE ROSE, tu as bien raison de lutter pour préserver ton petit coin de paradis intact: C'est de l'OR!!!
Le béton grignote tout! Je ne suis pas passéiste et j'aime le progrès quand il est POSITIF, mais pour l'urbanisme, des fois, on voit des aberrations!
Préserve si tu peux le faire! Si tu es dans une asso., tu as plus de chances de gagner!
Aujourd'hui, ma région va battre le record de chaleur, j'ai déjà tout barricadé! La nuit, nous avons dormi avec TOUT OUVERT, heureusement mes molosses veillent (1 caniche et 1 bichon, hi!hi!!!), et puis, ce n'est pas Paris!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 31-07-2008 à 09:17
MAMIE ROSE, coucou!



1961 - 1970 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen