Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 31-07-2008 à 09:13
BONJOUR A TOUTES! Bonne journée!
Courage à celles qui travaillent!
Les autres, profitez bien de vos vacances!

MAEVA, j'espère que ton mari va bien? ET TOI AUSSI!

IRIS, bon courage pour ton problème de vésicule! Il te faut l'enlever, ou juste suivre un traitement?

CLODO, tu as toujours le moral, c'est bien! Les grignotages et les tentations, on connaît, hi!hi!!! Tu n'es pas la seule! LOL!!!
Et quand on voit les enfants manger, dur de ne pas craquer!!!
Il faudrait être seule dans une pièce, dans le noir et encore, hi!hi!!!
Mais, tu verras, plus on avance dans ce régime, moins on est tentée! On finit par avoir moins de pulsions alimentaires, c'est extra!

BIZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!! A+!!!!!!!!!!


mamie rose (94) répond Posté le 31-07-2008 à 09:07
ANNA, tu n'es pas indiscrete, mon village est à 12kms de SOISSONS(la ville du vase) il y a 460 habitants, grosse culture du ble,pdt, betteraves pour le sucre, petits pois..il ne reste qu'une ferme qui distribue du lait frais, et 2 autres sur les 6 qui existaient dans ma jeunesse.tous les soirs j'allais chercher du lait frais que l'on faisait bouillir avec 1cm a 2cm de creme hum. . .cela fait 34ans que je l'ai quitté pour me marier et vivre en banlieue parisienne, mon mari y vivait et avait un travail.et j'y ai toujours travaillé.je connais l'adage, metro,boulot, dodo. . .heureusement le quartier ou je vis est a l'extremité de la ville et pour le moment encore préservé(un peu de campagne) plus pour longtemps c'est pour ca que je lutte contre la mairie pour l'installation d'un ZAC. ENCORE DU BETON.
MAEVA, mon mari aussi a des autes d'humeur, tu me diras après l'opération de ton mari si cela ira mieux! pourtant il est gentil mais parfois difficile a supporter mais ne dis-ton pas mariés pour le meilleur et pour le pire!!!!
ici il fait tres chaud aussi, etouffant meme mais a part etre obligé d'arrose le jardin si on veut avoir des legumes, en ce moment cure d'haricots verts hum.. tomates coeur de boeuf. eilleur que le super marche..
bisous a toutes et bonne journéé


clodo (49) répond Posté le 30-07-2008 à 22:17
iris je ne veux pas te sapper le moral mais je me suis fais operer de la vesicule ca eu fait 1 an au mois d'avril je n'ai pas perdu 1 kg .mais j'ai surtout un probléme de grignotage.aujourd'hui j'ai emmené 6 enfants a un plan d'eau au moment du gouter je n'ai pas pu resister a la tentation d'un petit morceau de baguette beurre chocolat (tout p'tit l'morceau)mais cela n'atteint jamais mon moral (a zero jamais)
bon gros dodo tout le monde


iris 27 répond Posté le 30-07-2008 à 11:59
BONJOUR tout le monde!!!!

Regardez moi ce beau soleil!!!!!

Souriez !!!!!

MAEVA
pas de chance pour ton mari. . .. . .tu es obligée d'y aller tous les jours?
Peut-être que sa mauvaise humeur venait de son problème de prostate ,ils vont te le rendre en pleine forme!!!!!

Amical
pense au plaisir que tu auras de les retrouver. . .. . .dis toi que tu recharges tes batteries pour mieux profiter d'eux!!!

ANNa
Pour l'instant ,je soigne mon problème de vésicule ,car mes problèmes de poids peuvent venir de là!!!!

Clara
je vie dans une charmante petite ville de l'eure ce qui est dommage c'est de voir toutes ces grosses voitures arriver le Week-end,beaucoup de personnes qui viennent se ressourcer, mais ils on besoin de stationner en plein centre ville ,pour acheter leur pain!!!
Chez nous le samedi et le dimanche c'est les embouteillages ,un avant goût de départ en vacances !!!LOL!!!!


Anna (81) répond Posté le 30-07-2008 à 11:43
(suite)
Il faudrait que quelqu'un pas loin de chez toi le fasse! Je vais faire une prière pour que ton ANGE GARDIEN fasse quelque chose, ne pouvant rien faire d'autre moi-même que prier pour toi! Que le Ciel intervienne!
BIZZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!
A+


Anna (81) répond Posté le 30-07-2008 à 11:39
BONNE JOURNEE D'ETE LES FILLES!!!
Il va faire TRES, TRES chaud sur le TARN!!! Comme hier, et peut-être plus! Ah! on sera loin des 23 ou 25° que j'adore, ma température préférée! Mais bon, c'est l'été!. . .

CLARA, c'est vrai que si tu peux te replier sur la campagne, tu seras mieux qu'en plein PARIS!
Je suis en pleine campagne, le paysage est magnifique (plus je vais, plus je l'apprécie! On devient de plus esthète avec les années, hi!hi!!!) Et l'essentiel, même si l'air est chaud, il est PUR!
Je suis comme MAMIE ROSE, je trouve PARIS magnifique, une des plus belles villes du monde, et hyper-romantique, mais ce qui la gâche, c'est la POLLUTION! Et puis, la chaleur intra-muros, c'est encore pire!
Ta campagne se situe où? Oh, je suis une incorrigible curieuse! Tu n'es pas obligée de me répondre, hi!hi!!!
Où que ce soit, tu auras plein de sujets magnifiques, paysages bucoliques, petits villages, et même les petits bistrots avec les gens aux terrasses, . . .tout est sujet à peindre!
Oh, je sens que ça me redémange aussi, hi!hi!!!

MAEVA, c'est certain que ton mari doit être tracassé, mais toi, tu n'es pas loin de craquer!
Laisse un peu aller!. . . Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. . .Mais, si tu ne t'accordes pas quelques instants pour souffler, tu vas te faire très mal!
Respecte au moins tes besoins essentiels et vitaux: MANGER-DORMIR-RESPIRER!!!
Si j'étais moins loin, je t'enlèverais pour une journée, je te mettrai de force dans un hamac à l'ombre d'un arbre.


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 30-07-2008 à 10:30
bonjour à toutes, c'est vrai que d'avoir gardé mes petits enfants ça m'a crevé, mais maintenant qu'ils sont repartis, je n'ai plus le moral et je m'ennuie d'eux, vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux, mais je suis une personne qui souvant n'a pas le moral, enfin c'est comme ça. bonne journée à toutes.


mamie rose (94) répond Posté le 30-07-2008 à 10:18
MAEVA
as-tu souvent des problemes pour dormir? je sais que lorsque la tete est pleine de soucis. c'est dificile.
peut-etre qu'un bol de tisane t'aurai fait du bien!genre camomille ou tilleul.ma mere en faisait le soir apres une journée de travail dans le jardin.j'espere que pour ton mari ce n'est pas grave.mon mari aussi souffre de la prostate et il devra subir une operation avant la fin de l'année.apres son cancer du colon(guéri) d'il y a 5ans, cela ne l'enthousiasme pas, il repousse l'écheéance au max mais il sait que cela devra se faire..
CLARA, tu as raison la campagne recharge les batteries, et comme tu peints, il y a des superbes paysages a croquer.je vis en banlieue et sincèrement je ne pourrais pas vivre comme toi à PARIS, meme si la ville est belle pour moi c'est trop etouffant.
ANNA, tu es géniale pour remonter le moral, merci.
a bientot toutes. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 30-07-2008 à 06:13
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. . . super claquée. . .hier journée d'enfer avec mon mari à la clinique. . .ma fille qui voulait que j'assiste à un rv de renseignements pratiques donnés par les vendeurs sur sa future maison, elle m'a plantée après car elle allait diner avec une oopine. . .avec tout cela je suis rentrée chez moi à 20 h. . . je voulais manger ma petite tranche de jambon.. et bien figurez vous que je l'ai dégusté seulement à 22 h !!! après c'était des coups de tél, puis ma chienne qui était excitée comme tout. . . et stressée.. j'ai vu le coup où j'allais partir chez le véto.. ah non déjà des problèmes avec le mari, on ne va pas rajouter la chienne par dessus. . . sinon moi je vais vraiment péter les plombs. . ...et malgré tout cela je ne dors tjrs pas. . ..RAS LE BOL..


Anna (81) répond Posté le 30-07-2008 à 00:07
CLODO, c'est vrai que de faire la fête permet de se ressourcer!
Et en plus, même si on fait quelques écarts, ils sont largement compensés par le fait qu'on est heureuse pendant cette fête!
Personnellement, je deviens de plus en plus certaine que le stress fait grossir, et que le bonheur et le bien-être font mincir! Ou du moins, permettent d'atteindre un certain équilibre, sans trop de problèmes de surpoids.
Donc, tu es dans le vrai si tu fais la fête, hi!hi!!!
BIZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!



1971 - 1980 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen