Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 28-07-2008 à 15:41
ANNA,j'aime bien ta philosophie!. . ..IRIS les petits enfants sont toujours plus agréable quand les parents ne sont pas là!. . ..MAMY.ROSE beaucoup de souffrance dans ta vie, mais aprés la pluie vient toujours le soleil. . ..Belle journée à toutes.


capucine (42) répond Posté le 28-07-2008 à 15:34
bonjour à toutes,IRIS mes soins en cure se déroule ainsi;en arrivant,bains avec bulles,ensuite toujours bains et douche sous-marine;il s'agit d'un jet avec pression que tu oriente sur le ventre les cuisses.Soin 2 douche au jet,c'est comme si tu prenait ta douche au milieu du jardin et que quelqu'un t'arrose , mais c'est plus brutal!!!. . .ensuite douche pénétrante;allongé sur un lit,une rampe d'eau te coule dessus,comme un arrosoir,pendant 10 minutes,c'est super agréable et ça détend c'est fou. . ..ensuite c'est piscine 15 mn libre à chacune de faire ce qu'elle veut,perso je fais des mouvements d'aquagym,et quand tu repars t'es le-ss-i-vée!!!. . ..dans tout les sens du termes. . ...mais les autres années il y avait massage un jour sur 2 , mais cette année NIET!!!. . ..j'oubliais il faut boire aussi 1 verre d'eau legerement gazeuse,car elle contient du carbonate ,elle sens . . ..les égouts!!!. . .mais elle soigne.les problemes digestifs,le diabete. . ..voila la descrption de ma cure. . .coucou à ANNA.MAEVA.MAMY ROSE.CLODO et toutes celles que je ne citent pas.


mamie rose (94) répond Posté le 28-07-2008 à 10:51
anna,
c'est un plaisir de te lire,j'ai passé un bon dimanche.je suis allée prendre le café chez une copine.il y avait également une autre copine qui, malgré son veuvage est amusante.cela m'a fair du bien.je sors rarement de chez moi car j'ai toujours à faire.bien que depuis 2ans le dernier dimanche du mois je me retrouve avec ces 2 copines pour un partage d'évangile car nous sommes toutes 3 catholiques.bien sur nous ne parlons pas qu'évangile.nous parlons de petit fils, car une de mes copine aline, est également mamie depuis le mois de decembre 2007,à 15j de difference.sa fille était à rennes et va partir pour mont de marsan tandis que moi ma fille est à mayotte.. c'est loin et elle me manque beaucoup meme si nous communiquons par MSN.J'ai souffert avec elle car lorsqu'elle a eu 18ans pour un refus de sortir de son pere elle a quitté la maison, je la voyais de temps en temps en cachette de son père bien qu'il s'en doutait, elle s'est reconciliée avec celui ci 5ans après lors de la confirmation de son frere.ce fut le + beau jour de ma vie.je vais essayer de penser comme toi.. merci et j'attends la suite au prochain épisode, en tout cas bravo de ton soutien.maeva en a besoin aussi je pense..bisous a toutes


Anna (81) répond Posté le 28-07-2008 à 08:08
IRIS, pour ma "zen attitude", tiens, je t'en envoie un peu, je souffle "fff''. . .. . .. . .. . .. . .."!
J'espère que tu sens quelque chose?
Sans rire, on en reparlera, mais ça m'a pris des années pour y arriver! Et je ne sais pas si ça durera. . . Dieu seul le sait! Mais ma philosophie, c'est "Que Sa volonté soit faite!", alors, je lui fais entièrement confiance pour tout ce qui concerne mon destin, et ça, c'est TRES TRES apaisant!
Je respecte ceux qui ne croient en rien, mais comme tu me demandes d'où vient ma "zen attitude", je dois dire la vérité, alors c'est ça!
Plus de détails dans un prochain épisode, hi!hi!!!
ENORMES BISOUS!!!


Anna (81) répond Posté le 28-07-2008 à 07:54
EXCELLENTE journée à toutes!!!
Il va faire très chaud sur Midi-Pyrénées! Les kilos vont fondre!
J'espère qu'aucune de vous ne se trouve dans la ZONE ALERTE ORANGE annoncée par la météo?
GROS BISOUS A TOUTES!!!


iris 27 répond Posté le 28-07-2008 à 07:19
hello tout le monde. . .. . ...

Anna
Tu as la zen attitude . . ...c"est un plaisir de te lire
COMMENT FAIS-TU? ? ??
Mes kilos . . .. . .vu que j'ai perdu 3 kg depuis le 11/2 , depuis le début de la semaine j'ai tout repris + un petit bonus
C'est rageant!!!!!!

Capucine
que fais-tu exactement dans ta cure. . ...
Car mon médecin me dit que mon problème de poids vient de mon métabolisme(?)
J'ai un grand défaut ,j'aime comprendre de quoi on me parle et les explications,j'en ai pas beaucoup. . .. . ..

Maëva
Passe une bonne journée!!!!!

bisous à toutes et que votre journée soit belle


Ps :Mon "fauve" ,je l'ai dompté, mais quand les parents sont là ,il est infect!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 28-07-2008 à 05:01
Anna oui j'avais du travail ce we.. départ samedi matin de mes locataires de gîte. . . courses à faire de dernière minutes au niveau du gîte, et installation des autres locataires pour la semaine..samedi nous avions les 40 ans de mariage d'amis.. très bonne soirée pour moi, j'ai bavardé avec tout le monde.. excellent repas.. retour à la maison 1 h 30 et le lendemain la tronche car il est fatiqué.. dimanche matin, des relations de nos amis sont venus acheter du vin.. moi ravie car à nouveau bavardages.. puis rentrée d'argent quand même.. mari à nouveau insatisfait.. l'après midi je suis allée toute seule à un concert de gospel fabuleux et génial 2 h de déconnexion. . .je raconte à mon mari qu'il avait raté qqch.. réponse comme d'hab je rate tjrs tout. . . bon voilà une nouvelle journée qui commence. . .je vous la souhaite excellente quant à moi je verrai ce qui se passera.. et vous raconterai.. merci de votre écoute, cela me permet de tenir. . .et j'en ai besoin, car je suis dure moi aussi, mais souvent les larmes montent car c'est désolant de voir tout cela. . .


Anna (81) répond Posté le 27-07-2008 à 23:41
MAEVA, j'espère que tu vas bien? On ne t'a pas vue! Tu as sans doute beaucoup de touristes avec juillet et août qui se croisent! C'est le plein boum!

MARIE-CLAIRE, tu es partie en vacances sans nous le dire? Ou tu as ta famille de passage? Le moral est bon?

PEROLIENE, tu t'es perdue? Tu ne retrouves plus le forum des 50?. . .

BIZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!
Donnez des nouvelles!!!


Anna (81) répond Posté le 27-07-2008 à 23:31
CAPUCINE, c'est bien de s'entraider pour arroser le jardin pendant les absences! Avec ma fille, on fait de même, c'est bien pratique! Cette semaine, j'ai arrosé le sien aussi, en plus, il fait une de ces chaleurs!
Je n'y avais pas pensé. . . C'est certain, la cure sur place génère moins de frais, mais pour le repos total. . .humm. . .

IRIS, que veux-tu dire par "tout repris"? Le poids de la semaine ou celui depuis le DEBUT?
De toutes façons, ce n'est pas dramatique, et ne stresse pas, car tes vacances sont là et vont tout arranger!

MAMIE ROSE, j'espère que tu as passé un bon dimanche!
Tu verras, les mots viendront quand ils devront venir. . . Et toute chose arrive quand elle doit arriver! Les évènements et les rencontres ne sont jamais insignifiants, et chaque chose à un sens, même si on ne le découvre parfois que des années plus tard!
Ce qui compte, c'est de tout mettre en oeuvre pour que EN SOI et AUTOUR DE SOI, la PAIX et le BONHEUR règnent!
Et je pense que tu vas trouver sous peu cette paix intérieure!

CLODO, bienvenue à toi aussi, sur ce forum des 50 ans!
Que tu y trouve chaleur et amitié pour vaincre les kilos!
Le régime JMC marche bien! Le 1400 est facile à tenir!
Mais n'oublie pas ce que dit JMC, et ne culpabilise pas quand tu fais la fête!

BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!


capucine (42) répond Posté le 27-07-2008 à 21:20
bonsoir à toutes,ANNA,je ne suis pas allée en week-end chez ma fille, mais elle est partie en vacances avec gendre et petits enfants,et nous avons "gardé" la maison et arrosage des fleurs du jardin. . ..voila j'y retournerais dans la semaine et le week-end surtout que ce n'est pas loin 12kms. . ...la cure à coté de chez soit c'est interessant, mais question repos,pas vraiment l'idéal. . ..IRIS bientot les vacances?. . .as-tu au moins dompté ton fauve?. . ...bienvenue aux nouvelles et bonne chance pour la suite. . ..belle soirée à toutes.



1991 - 2000 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen