Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 29-07-2008 à 23:54
IRIS, j'espère que ça va! En forme pour re-attaquer ce régime!
Il ne faut pas se décourager! Des fois, ça peut ne pas marcher parce que tu es trop fatiguée. . . Tu recommences à zéro, et là. . . ça marche! Parce que. . .il y a des moments plus favorables que d'autres!
DONC SURTOUT NE BAISSE PAS LES BRAS!!!
PENSE A TA SANTE! Et au plaisir que tu auras d'atteindre ton but!

Je vais au DODO, mais avant, je vous embrasse TOUTES et vous souhaite une TRES BELLE NUIT D'ETE!!!


Anna (81) répond Posté le 29-07-2008 à 23:44
AMICAL (suite)
Je n'ai pas besoin d'être Dr pour poser mon diagnostic, car quand je garde mes 2 petites-filles de 3 ans en même temps, le soir, je suis vidée!
Et tes plus grands doivent être plus durs à surveiller, donc, je te comprends!!!

MAEVA, ah, c'était peut-être ça qui le tracassait: la prostate! Espérons qu'après son opération, il devienne doux comme un agneau! Pense quand même à souffler un peu!

Bravo CLARA, les glacis sont magnifiques! C'est vrai que ça peut donner un côté magique à un tableau! Les lumières sont magnifiées, c'est très beau! Mais dur à réaliser!
Pour le régime, ne t'en fais pas, "qui perd lentement perd sûrement!"


Anna (81) répond Posté le 29-07-2008 à 23:28
BONSOIR LES COPINES!!!
Excusez mon absence! Hier soir, il y avait de l'orage dans l'air! J'avais débranché les télés, l'ordi , l'orage est passé à côté, heureusement, mais je n'ai pas pris de risque!
Et aujourd'hui, j'étais en vacances, mais ce matin, véto pour les vaccins de la "famille 4 pattes": 2 chiens, 1 chatte! Comme je changeais de véto, vaccins+paperasses, ça a été long!
L'après-midi au tél. avec une amie, et une autre amie qui est passée me voir, + du ménage en retard! Et le soir, invitation-piscine chez ma fille! Du coup, j'arrive très tard, mais pour me faire pardonner, je vous porte une. . ...tisane, hi!hi!!!
Bouhhh, cette Anna, quelle coquine, une tisane! Si, si, c'est très bien pour la santé, et vous dormirez bien, les fifilles! Et quand on dort bien, on maigrit mieux, c'est JMC qui le dit!

CAPUCINE, ta cure a l'air extra, ça me plairait bien, sauf . . . le verre d'eau, hi!hi! gloupppp! dur à avaler!

MAMIE ROSE, c'est certain que cet éloignement doit être dur à vivre, mais vos deux coeurs sont unis par un grand amour! Vous êtes très proches malgré tout, reliées par les moyens de communications modernes! Je connais des personnes qui ont les enfants sur le même palier et qui sont fâchées avec. . . Dis-toi que ta fille et toi, vous vous aimez, et de plus, je pense que cet éloignement n'est que temporaire. . . Elle va se rapprocher de toi!

AMICAL, bienvenue!
Personnellement, je crois que garder 4 petits-enfants suffit à expliquer ta fatigue, hi!hi!!!
Je n


Maeva - (21) répond Posté le 29-07-2008 à 23:16
Bonsoir à vous toutes. . . cette nuit j'ai conduit mon mari aux urgences. . .et vendredi on l'opère de la prostate.. conclusion je cours encore et toujours. . ..


clara (75) répond Posté le 29-07-2008 à 21:31
bonsoir à toutes et bienvrnues aux nouvelles<
J'ai peu écritces derniers jours mais je vos lis toutes
ANNA et CAPUCINE je peins pour mon plaisir, j'expose très peu, en emoment je travaille la technique du glacis (comme Rembrandt mais en beaucoup moins bien évidemment!!!!!) mais sur des oeuvres contemporaines, ça donne plein de possibilités sur la profondeur, en tout cas j'apprends
Le régime c dur j'ai perdu juste deux kilos en 4 semaines mais je ne suis pas trop crevée alors ça va
Bonne soirée à toutes, Paris est trop chaud en ce moment, j'envisage un repli à la campagne en fin de semaine


capucine (42) répond Posté le 29-07-2008 à 14:39
bonjour à toutes,AMICAL,la fatigue ne vient certainement pas du régime car il est très équilibré, mais les petites enfants ça demande plein d énergie,alors c'est vrai que ta fatigue provient cretainement de cela. . ..coucou ANNA MAEVA IRIS et o donc est passé M.CLAIRE. . ..bonne journée à toutes du nord au sud. . ..


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 29-07-2008 à 10:58
je vous remercie de m'avoir repondu, il faut dire que mes petits enfants habitent à 800 kms de chez moi, et quand ont va les chercher ont fait un aller-retour sur 3 jours ce qui est aussi très fatiguant, mais ils me manquent tellement que nous y allons tous les 2 ou 3 mois, plus ma belle mère qui est en maison de retraite à 4 heures de route, et là aussi nous essayons d'y aller tous les 3 mois environs et quelques fois plus souvent, je pense que ma fatigue vient e tous cela, car en effet, je n'ai plus d'enfants à la maison et quand ils viennent cela change nos habitudes.
je vous remercie a plus tard bonne journée à toutes amical


clodo (49) répond Posté le 29-07-2008 à 00:19
mamie rose me voila enfin .j'ai eu deux amies en pleine deprime dont une qui ne pouvait même plus prendre sa voiture je l'ai ai accompagné chez un ostéopathe qui fait des soins energetique ça ete efficace .je ne dit pas que cela marche sur tout le monde mais ça vaut le coup d'essayer .courage mamie rose.
Amical je suis a la 4em semaine aussi je ne peux pas ressentir de la fatigue je me ressource chaque wweekend je suis toujours en fête (exemple a ne pas suivre) mais les petits enfants ce n'est pas de tout repos aussi adorable qu'ils puissent être surtout quand il n'y a plus d'enfants a la maison le reste de l'année .pourmoi le probléme ne se posse pas vu mon travail j'en ai 3 du 1 janvier au 31 décembre + mon fils de 17ans .je suis partie a la mer la semaine derniére avec 2 de mes petits enfants donc 5 enfants .une bonne semaine de repos et la semaine prochaine tu nous dira ce qu'il en est de cette fatigue abientot tout le monde


mamie rose (94) répond Posté le 28-07-2008 à 20:33
bonjour amical,
il est certain que des petits enfants plein d'énergie ca fatiguent, je suppose que la chaleur y est pour quelque chose aussi..plus le régime..comment tu t'organises pour les repas? est-ce que tu rencontres des problèmes? moi j'en suis à la 6ème semaine..bienvenue à toi
tu constateras que les membres du club des 50ans sont formidables. elles m'ont bien acceuilli et je suis contente de communiquer avec elles..
ANNA est pleine d'energie elle remonte le moral. . .
Bonne soirée à toutes


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 28-07-2008 à 18:00
bonjour, c'est amical, je voulais savoir si comme moi après 4semaine de régime vous étiez fatigués ou si c'est le fait d'avoir eut mes petits enfants en vacance, d'abord les 2 plus grands(7 et 9 ans) pendant 10 jourset ensuite les 2 petits de 3 ans pendant une semaine? tojours est-il que je suis crevé, cette semaine de vais essayer de me reposer. a plus tard amical



1981 - 1990 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen