Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 09-05-2010 à 20:36

Ben oui j'étais en pleine répétition moua :) il a fait un joli et beau temps :) demain je commence ma première séance de réeducation du popotin ;) je pense que je vais avoir droit à un massage :D oh oui :-O ça me fait vraiment mal docteur, chuis crispée de la fesse et même plus de graisse pour me protéger O:-) non même plus :-O
Je n'ai pas vu passer cette journée magnifique ! au fait les filles ! je vous conseille vraiment le dernier livre de JMC "maigrir le grand mensonge" vraiment bien fait. Je crois que c'est son meilleur, vous pouvez toujours le trouver sur PRICEMINISTER moins chers.
Ciao a tutte


charleen66 (93) répond Posté le 09-05-2010 à 20:30

LES FILLES ? @-) je crois que Agnés s'est endormie sur son clavier, sur la lettre C :-S "C" comme calorie.. @-) je crois qu'elle veut nous transmettre un message ? :-O


AKNES (13) répond Posté le 09-05-2010 à 20:27
c


AKNES (13) répond Posté le 09-05-2010 à 20:26
c


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 09-05-2010 à 15:13

Cariño, tu verras qu'on arrivera à mettre au point une belle rencontre très bientôt, je suis prête à me déplacer rien que pour une toute petite promenade dominicale avec vous sur les bords de Marne :x


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 09-05-2010 à 13:00

divina mia, tou m'a sortie de ma léthargie dominicale X( mes calcouls sont sécrétos, B-) , la bière, on dira diurétique :D , et la bougeotte bénéfica, pouisqué yé perdou 400g depuis hier matin :P et que j'avion oublié de vous dirè qu'à 16h hier yé éneuènglouti 3 tranches de pain d'épices :P , d'oû la tite souris ci-déssous. Est-ce oun poco plou clarito mi divina :D :x :-*


charleen66 (93) répond Posté le 09-05-2010 à 11:16
ben voilà ce forum est redevenu vivant et en plus avec plein de couleurs!!
papillon alors en fait tu as perdu ou tu as maigri ;) tes calcouls sont bizarres? imbibée d'eau tu dis? ? ? en ayant bu de la bière? @-) étrange probabilité en effet @-) :-O ;) bon je file le soleil m'attends ! :D


charleen66 (93) répond Posté le 09-05-2010 à 11:10

Coucou a tutti ;) ;)
Voilà comment je vois aussi la vie moua :) même si mon emploi du temps fourmille de mille et une choses. Michelange? et ses princesses? que de la tendresse, ce sont des petites merveilles! Elles ont des yeux magnifiques ! et une mamma adorable ! une femme toute en pureté ! (moi aussi MichelAnge je vais vous adopter). Papillon a un coeur gros comme ça : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* Bien sûr ma petite reine de sav on peut se voir aussi je redonne mon email : charleen-parker@hotmail.fr (je ne vais tout de meme pas donner mon tel sur le forum :^> ) je suis dans le 3ème arrondissement. Ecris moi. Attention je vais bientôt frôler le 5kg moua :-O (ce n'est pas le cas de. . .) @-) papillon? pendant qu'on était au telephone tu buvais une bière?? X( c'était ça le smurchchchchhff que j'entendais? @-) tu as été victime du syndrome du gendre idéal >:) ISA? toutes mes félicitations pour le poids perdu!!!! brava!
Bon je vais sortir voir l'âne et la vache et profiter de plein air ! beijos a tutti :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


rienquepourmoi (93) répond Posté le 09-05-2010 à 10:22
ciao a tutti
me revoila bon je sait je ne suis pas revenue depuis un temps mais papilon ma ensorcelez aux telephon et puis charleen ma fait disparaitre hier a la gare de neuilly :-O c'etes dur de retrouver le chemin :)isa quoi de neuve te ton :x j'espere que il est bien rentrée :D et zeiti ont ne la vois plus??la en ce moment je profite pleinenment de mes amours de petite princesse et je suis beaucoup dehors :) moi jean mi je doit bouger je ne peu pas rester alonger et perdre des kalories
bon je vous embrasse et chrleen tu est vraiment une petite sourie ont ta adopter tu ne peu plus partire :) merci que tu a lance se forum :-* :-* :-* papillon carina mia mi manchi et j'espere a tres tres bien tot pas facile avec mon calendrier bien remplie :^> a bien tot les filles et les garçon


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 09-05-2010 à 09:52

holààààààààààààààà nenas :x ce matin j'ai flirté avec la balance, j vs esplic :D : hier à 18h50 invitation surprise à dîner chez mes enfants :x( on est comme ça chez ns ;) ) ; petite bière ;) , mon gendre adoré qui m'aimeuuuu :x :x :x avait fait une tite salade composée, barbecue et tt et tt,comme j'adore les calculs et les probabilités, donc ceci esplic celà, tt ça pour vous dire que ce matin je vois el cinquo :-O :-O des dissssaines, si si vous avez bien compris,conclusion : ou hier j'étais imbibée d'eau, ou alors je n'ai pas le droit de faire carpette, hein mossieuuuuuuuuuuuuu JMC :P bises papilloneuses à vous mes compagnes de route :-* :-* :-* :-*



111 - 120 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen