Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
isa92 (92) répond Posté le 02-05-2010 à 11:55
bonjour tout le monde,
contrairement a beaucoup d 'entres vous je n 'ai rien perdu cette semaine. . . je crois que j ' ai un peu abuse sur les chocolats !!!
Mon mari va mieux de jours en jours et pour le moment c ' est ce qui m 'importe le plus !!
Merci a vous toutes pour ce forum et pour votre joie de vivre ! nest-ce pas Mzelle Charleen !!!!! vous me faites du bien, merci les copines !!!!
bises a toutes
Isa


AKNES (13) répond Posté le 02-05-2010 à 09:53
charleen
au fait je suis du forum du 12 AVRIL mdr quand je me reli bisous a toi je te trouve super tu es tres vivante au seins des forum et un peu d'ambiance na jamais fait de mal mais parfois les gens ne comprenne pas le second degres faut pas leur vouloir je trouve ça genial que tu es fais (ton forum) vu ta personnalité et ton enthousiasme debordant c'est super gros bisous a toi ;)


AKNES (13) répond Posté le 02-05-2010 à 09:44
MESS POUR FRANNY

je viens de te lire (et ton sentiment de mise de coté) je suis en ballade sur les forum pendant encore une heure environ je t'envoie pleins de bisous positif et energique et si tu veux parler impose toi cccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri leur fort fort lol
elle ont l'air sympa toute suis sur que tout vas bien se passer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrros bisous du sud


AKNES (13) répond Posté le 02-05-2010 à 09:39
BONJOUR CHARLEEN

un petit coucou petite ballade sur les differents forum ce qui est enrichissant c'est qu'ils sont tous differents comme nous tous d'ailleurs je voulez te dire que j'ai rien compris ces derniers temps j'ai rien trouvé de déplacer et tout le monde est libre de s'exprimer a ça guise je pense que c'est a celui qui reçoit la parole a en faire ce qu'il veut bref moi j'aime bien parler a tout le monde donc je continu gros bisous a tres bientot ;)


charleen66 (93) répond Posté le 01-05-2010 à 21:32
MICHELA dis moi? pourquoi dois tu chercher ton popotin quand tu es devant le miroir? @-) dis? normalement il n'est pas possible physiquement de l'apercevoir si tu te regardes en face? @-) ah ! tu as un tryptique! :-O je t'embrasse michela ;) alors on se voit quand? je serais dans le parc demain matin entre 11h et 12h30 :P à toi de me trouver :P :-*


charleen66 (93) répond Posté le 01-05-2010 à 21:28
ps : ma belle italienne ? tu crois vraiment que tu arriveras à me saouler ? :P papillon m'a dit que tu étais magnifique :D ciao bella :-*


charleen66 (93) répond Posté le 01-05-2010 à 21:25
Balkys? t'aurai pas vu une taille de mon pantalon? @-) bien sûr que tu peux prendre mon email : charleen-parker@hotmail.fr (trop contente que tu aies relevé l'allusion à charlie parker) "free as A BIRD" trop subtile la charleen ;) oui on perd bien dans ce groupe je trouve (danielle78) patoche,NADOU94 NAT 10? ? ?? franny (mais là FRANNY tou exagère! tu ne peux pas dire qu'on ne te parle pas si tu ne participes pas.. reviens FRANNY :((
Balkhys ma petite reine de saba, bien sûr qu'on peut se voir, regarde avec michequi n'est pas là on habite à côte et on ne s'est pas encore vu B-) par contre ce matin en me reveillant je l'ai entendu "hurler" dans le stade (j'habite entre la ferme et le stade) merci ma petite lolita :-* :D :D :D :D :D :D :D :D :D je reviens de paris (6h de cours données) mais j'adore ce que je fais! la reine de saba tu fais de la musique? qu'aimes tu en musique? qui veut faire du saxophone? @-) ISA tout va mieux? et le régime? combien en moins cette semaine? félicitations papillon, ça y'est elle avoisine la tonne :-O michela c'est bien, le principal est de perdre à son rythme. Alors on se voit quand ma belle italienne? mais au fait michela qu'aimes tu comme musique? tu es de quelle région d'italie tu es où NAT10? ? ?? ? ??? ET LAETI? ? ?? montre toi?? je vous kiss :-*


Balkys (75) répond Posté le 01-05-2010 à 20:12
Coucou!

Vous faites quoi les nénettes? Zêtes à table ou aux fourneaux?

Si on devait faire un petit bilan, je dirais qu'en trois semaines en moyenne, on a toutes perdu entre trois et quatre kilos , ce qui n'est pas mal du tout.
Je crois qu'en en perdant cinq, on perd l'équivalent d'une taille de pantalon. Ca me motive bien tout ça. . . :D

@ toute :-*


rienquepourmoi (93) répond Posté le 01-05-2010 à 11:28
ciao a tutti frannyyyyyyyyy pas de betise X(
aloras cosi non ti parlo piu? ? ?? >:) hahh je vais tellement mais tellement souler avec mes betise et mon energie ma petite divinne que tu va regretter se que tu vien de dire :P voila la peser je reste fidele a mes 700gr!!! alors a partire de maintenant appelez moi MISCHELA :( :( NON MAIS X( PAS SI VITE mon popotin par a port a d'autre a fondu. . .. . . :-S oui je doit presque le chercher devant mon miroire :D trop contente ;) bon mon bouriquet me porte bien et ma derniere me donne des ordre allez vite mamma vite.. oui oui ma cherie et quand je serez moche parce que je tembe tu va me dir oh mamma t'est pas belle :D si non tout va bien? aujourd'hui ont va hurlez dans le stade de foot de neuilly @-) je sait pas qui ont va suporter mais ont va hurlez :-O apres j'ai un conte a vous raconter:il etes une vous un papillon qui avez fait une petite merveille le 1maiil ya 34ans depuis se papillon le couvre avec ses ailes plains d'amour et les deux se porte a merveille :D bon anniversaire a ta ville maria et profite de t'es amour je t'embrasse ;) allez les filles ne l'aissez pas les nuage du ciel envahir votre coeur (franny je pense a toi )gar quand je dit les filles tu est dedans!! et je vous embrasse tres tres tres fort isa ? ? ??comment va ton :x il peu bien tot sortire? courage ma belle je pense toujour a toi!!!et zeiticomment est le barometre de ton coeur?allez manifester vous toute car patoch nous a quitter ou il est peut etre danielle78?


Balkys (75) répond Posté le 01-05-2010 à 11:02
Bonjour à toutes :)

Je n'ai pas bougé d'après la pesée de ce matin, mais je ne désespère pas, mon jean de référence m'indique qu'il y a de plus en plus de place entre mon ventre et lui B-)

Pour ma part, semaine super chargée : concert, préparation de la rentrée, anniversaire et visites, trop contente :-q

Charleen (femme de Charlie Parker mdr), Rien que pour moi et Papillon, et celles aussi qui ont laissé leur mail, vous permettez que je vous envoie un tit mail? Pour rester en contact et convenir d'un rdv entre beautés divines que nous sommes :P B-) ?

Des bizbiz et plein de courage à Isa et à son chéri :)
@Franny : reste avec nous, c'est svt le risque des forum, laisse nous ton mail eventuellement :)
Zetiti tjrs cette peine de coeur? =(( Courage, TOUT PASSE DANS LA VIE!



181 - 190 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen