Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
isa92 (92) répond Posté le 05-05-2010 à 20:58
Bonsoir tout le monde,
Quelques news, mon mari cheri va plutot bien, il sortira peut-etre en milieu de semaine prochaine !! elle est pas belle la vie !!!
Sinon cote regime je m ' accroche, mais c ' est pas toujours facile facile !!!!
Merci encore a vous toutes et tous pour votre soutien et votre bonne humeur
Bises
Isa


rienquepourmoi (93) répond Posté le 05-05-2010 à 13:19
ohé de la banquise
allors commeça mon message de hier soir n'apparet pas pff jmc tu veux que je perd du pois et que je devienne folle aussi? X( bon je reprend patoch super pour tes-11 kg faut pas baisser les bras comme a dit charleen sauf si tu nous ecrit bien sur :P et patjisun nouveaux garçon? c'est bien soutien notre patoch gar de temps en temps ont lui fait peur povero coco ;) si non tout va bien tout le monde suit la route? moi je stagne un peu mais je pense c'est a cause du temps mon bouriquet ne me sort plus tout les jours :(( alors le banquier veux pas me parler aux telephon il ma donner rdv pour vendredi.il veux voir ma beaute :D attentione che ti metto nel mio saco con gli miei occhi ;) et oui j vais lui fair le plus beaux sourire que j'ai dans ma poche et hop a moi le credit :^> papillon dit que j'ai un sourire d'enfer allors faut que je profite :D charleen tu est passer ou? @-)tu est surement entrain de choisire la deco pour ton local depeche toi vendredi je serez aux 12eme et je passerez si tu est la bas!ont se voi pas a neuilly paris est assez grand pour se voir non?! B-) alora cosa pensi?aknes tu me fait rire avec ton histoire des gens qui ne veule pas s'inscrire ten mieux pour nous il reste plus pour nous ;) isa comment va ton :x et nat t'est tomber dans les cartons? :-O :-O balkis bon courage pour le boulot accroche!ah j'ia oublier le mot slllurrp sa veut dire aspitaratur voila vous avez compris je n'arrive pas a le dir pour sa je l'appelle sllllurp :-*


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:21
bonjour à Toutes. . .
je vous fais un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
chez JMC depuis le 26/04, je suis venu dimanche mais hélas ne reviens que ce matin :^> pardonnez moi pour mes silences :(( mais je vous remercie de votre soutien et de vos conseils : je suis le RA 1600kcal.
Patrijs ;)


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 04-05-2010 à 22:51
réholàààààààààààà, Isa :x :x :x :x :x :x , ma tite Balkys, l'est dure la vie :(( , mais le travail c'est la santé :P , tou a dit plou haut dou couirrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) maravilloso, muy bonito, muy sexy, caramba !!! non tu ne manges pas de carambas, cé né koune esprecion :P courage c'est pour bientôt, yé parle dou cuir, atencion !!!! Ma divina les profiteroles même plus en rêve que je les mange :^> , j'ai le coco plein de bonne nourriture, donc plus aucune envie de sucre, ni de grignotage, quel bonheur !!! Je ne suis pas tjrs les recettes, par contre je me sers des ingrédients et je compose de nouveau comme auparavent, et ça c'est super génial, je reprends de nouveau goût à cuisiner, et je peux vous dire que MJC y est pour quelque chose, mais c'est surtout à vous tous que je dois de m'exprimer en dehors de ma géniale tribu, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous :x :x :x :x :x et j'ai hâte de voir le jour où l'on pourra éventuellement tous se rencontrer ;) j'arrête, je vais vous faire :(( et yé né peux pas vous passer des kleenex :^> , virtuellement ça marche pas :-O Hasta mañana queridos amigos. Ré


AKNES (13) répond Posté le 04-05-2010 à 22:51
encore un petit tour avant d'aller au dodo car demain c'est la vrai reprise boulot je devais reprendre aujord'hui mais mr le amuvais temps pluie vent grrrrr ne m'ont pas accordés ma reprise indeballable pour le marché bref et demain mr reveil re commence a sonner a 5H MAIS CHEZ PAS ME COUCHER et encore moins me lever mais moi forte X(

PATOCHE ET LES AUTRES BIEN SUR vraiment bravo j'aime les gens efficaces ça pousse a avancer a reussir une bonne dynamique dans un groupe comme celui la ça me plait et non pas tous ceux qui se donne mille et une excuse pour éviter le regime pourquoi s'incrire alors suis un peu dure certe mais on a rien s'en rien et je suis pour les coup de pieds au cul quand il faut
CHARLEEN il me semble que c'est toi un jour qui disais que t'avais un ptit plus pour le regime tu pense bien que je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeees interrresssséé :x

allez a present petite douceur en parole les filles en paaaroles ;)
je vous souhaite une douce nuit
ps:j'ai trouver quelques mots pour nos kilos quand pensez vous *-:) TOUTES JOURS ON PEUX LEURS DIRE VOUS ETES
moins qu'hier et plus que demain
tout le contraire de l'amour ils ont vraiment plus rien a faire sur nous . . ... :D :x :x

BIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUS A TOUT LE MONDE
:x :x


Balkys (75) répond Posté le 04-05-2010 à 21:51
Coucou les belles :) Et le beau aussi, je crois :)

J'ai repris le boulot hier matin et je suis déjà sur les rotules :(( , que c'est dur la reprise j'en reviens pas :-O

Cette petite ambiance me fait du bien, je vous imagine toutes à reluquer vos tenues de rêve, moi c'est un petit pantalon en cuir que je rêverais de porter à nouveau, avec sa petite veste caramel. . .. . .j'y arriverai!

J'avoue pour ma part ne plus remplir le carnet minceur, faute de temps, mais quand je lis l'emploi du temps de Rien que pour moi, je me dis que je suis une fainéante à côté :P Chapeau bas Rien que pour moi B-)

Charleen, carissima Charleen, ta bonne humeur est contagieuse :-q J'adore!

Ciao
Baci :-*


charleen66 (93) répond Posté le 04-05-2010 à 21:38
patoche, hello! :D 11kg félicitations! ce n'est pas le moment de baisser les bras! (enfin si mais seulement quand tu es tenté de fouiller dans les placards! :-O ) il faut tenir! combien de kilos encore souhaites tu perdre? hé les filles, patoche est revenu! vIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! venez !


charleen66 (93) répond Posté le 04-05-2010 à 21:36
Oui chuis prof de musique entre autres mais je suis surtout saxophoniste! :x je fais de la magie et des claquettes (alors attention à celles et ceux qui seraient tentés de prendre du choco trop souvent dans le placard, AIE ! les coups de chaussures de claquettes ça tire mamma et ça fait mal ;) ) mais mon :x de michela, toua tou n'a pas besoin comme nous de salle de bain, tou es déja magnifique ! ;) laeti c'est quand que tu sors de ton trou? @-) dis nous où tu en es ok? :-q ISA92 comment vas tu? et la reine de sava? cela fait un petit moment que tu n'es pas apparue?!bonjour agnes :D alors cette journée? tutta bene? michela ce soir en rentrant par le bus j'ai vu ton joli balcon fleuri :-* :-q et papillon? que nous racontes tu de beau? tu souis toujours les menous? (pas de profiterolles ok X( )9kg agnes? c'est possible !. Je viens de recevoir par la poste (commandé sur priceminister) le livre de jean-mi (savoir manger) il est gros (comme moi :-O ) épais je veux dire et il fourmille de mille et une choses interessantes!il y parle de tout : du chocolat toutes les marques des aliments sont repertoriées par magasin et apparaissent les calories (pour les plus fadas!) dans le santé magazine de ce mois ci (2,60 euros) il ya un petit livret avec 58 recettes de jean-mi.. peut être à toute à l'heure, mais tout le monde mange :P


patoche (91) répond Posté le 04-05-2010 à 21:11
salut atous filles et garçons comment allez vousje suis dans ma 6eme semaine et tout va bien 11kg de moins les recettes du docteur sontfaciles a realiser j espere pouvoir aller jusquau bout a bientot


rienquepourmoi (93) répond Posté le 04-05-2010 à 13:14
coucou les filles voila deja 13h si j'aurez une possibiliter de ralentire le temps je serez moins embeter :D gar j'ai une grande specialiter etre en retard :^> mais bon faut aussi avoir des defauts!!bon ma cher charleen allors voila ma journée de fou juste pour te montrez que je n'est pas une demie heure a moi pour faire un passage trannqquuille dans la salle de bain! :P 5h15reveille qui sonne X( douche pour reveiller mes esprit endormies @-) 5h30arriver de la petite princesse de qui je m'aoccupe juste a 7h puis reveille de la majester fois 3 :P toilette de chat pour tout le monde et puis 7h30arrivage du carosse de la deuxiemme petite que j'acceuille et la course est partie petit dej caffe noir pour madame pour rester dans la course et coiffage des cheveux fois 4 X( elle sont long et fines allors courage bouchez vous les oreille :-q mamma ai sa tire" va bene va bene j'ai mis le demelent allez ont chante" B-) apres en route pour l'ecole 9h retour ont fait des acctiviter 11h15 en route pour l'ecole etc juste a 19h30 ou la derniere part pour sa maison :-O et la . . .. . .. . .. . ... je commence avec les miennes :-S calins bisou mamma repas et le marie qui dit et ont sort quand la prochaine fois? :-S 21heure tout le monde aux lit sauf michela qui va repasser ou faire des decos que elle adore :D mais j'adore ma vie je la croc a plein dents et j'adore toute mes filous a la maison sa bouge en continuiter :D mais je trouve toujour un petit moment pour vous ecrire :-* :-* isa courage



151 - 160 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen