Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 08-05-2010 à 10:03

faux JMC, moua faut que je bouge pour fondre, résultat des courses quand je fais carpette et pas d'écart, je stagne X(


charleen66 (93) répond Posté le 08-05-2010 à 09:47

j'peux pas vous dire combien j'ai perdu le maillet est tombée sur elle. . ... :-O


charleen66 (93) répond Posté le 07-05-2010 à 22:47
trop drôle papillon ! tout le monde se cache :-O je te dis moua elles ont peur pour demain :(( elles se cachent B-) c'est vrai, un forum ne peut être vivant que si les gens participent. . . bonne soirée :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 07-05-2010 à 22:41

pesée demain.


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 07-05-2010 à 22:04
hola nènèssssssss :-O , Isa plein de force :x , les filles, les garçons, vous êtes cachés :( , j'espère que tout va bien pour vous :) et que c'est par manque de temps que l'on ne vous lit plus :( Sinon pour moi tout va bien, doucettement mais bien :) mieux que la météo," ensoleillé mais frisquet ", on a remis les pulls et le chauffage :-O, mais coeur tout chaud :) . Bon WE à tous :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 07-05-2010 à 11:41
hola divina mia, moua, j'avais tout compris, hier et avant hier c'est ce que j'ai fait à peu près toute la journée, en même temps on verra demain la balance ;) ,si pas perdu, j'lui pète une dent à not Jean-Mi national :D . Ca ne fera jamais qu'une dent de plus à notre actif :P


charleen66 (93) répond Posté le 07-05-2010 à 09:54
Ben dis donc jean-mi ta vidéo de ce matin ? qu'est ce que j'apprends avant de sortir? que quand on reste allongée sans soucis aucun on perd 1400 calories @-) mais dis donc au lieu de me restreindre ainsi depuis un mois tu aurais pas pu me dire ça plus tôt? :-O parce que moi c'est vite compris je rallonge deux heures de sommeil en plus et je rajoute 200 calories à mon régime et je continue à perdre au même rythme :D :P ;) jean-mi t'es un coquin toua :^>


charleen66 (93) répond Posté le 07-05-2010 à 09:43
COUCOU ISA ;) mais non sache que même si je devais rester toute seule je continuerai à me parler :D :D et si ma petite contribution t'aide alors oui! je reste :^> tout va aller mieux et en plus tu vas avoir une taille de guêpe O:-) il faudra que l'on se voit :D alors comment va ton mari? est il rentré de l'hopital? et ton régime? bon michela je croise tous mes doigts (20 au total) parce que là mon :x tu es chez le banquier à cette heure ci vas y ! regarde le avec ton plus beau sourire :D , fixe le dans les yeux oui comme ça @-) , n'hésites pas à faire un peu de comédie comme ça :(( et si au final il refuse tu lui dis "fais gaffe parce qu'avec mes copines du forum et les garçons on va te casser la .." oui comme ça fais lui ta tête comme ça : X( X( mais ça je sais que tu sais pas faire mais t'inquiètes tu n'en auras pas besoin) papillon alors cette surprise du WE ça vient? ;) bon il faut que je me prépare : abracadabra à la UNE à la DEUX à la TROIS ! et hop! chuis plus là ! O:-) bonne journée à toutes ! moi ce soir je rentre vers 22h :-O


isa92 (92) répond Posté le 07-05-2010 à 09:16
Bonjour tout le monde, enfin si ya du monde !!!!
STP Charleen reste encore , tu vas pas me laisser tomber quand meme !!! meme si je ne parle pas beaucoup sur ce forum , je suis la et de te lire me fais un bien fou !!!! merci
Bises
Isa


charleen66 (93) répond Posté le 06-05-2010 à 22:51
si vous ne répondez pas je me retire :P



131 - 140 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen