Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 06-05-2010 à 22:50
alors on déserte le forum?! X( vous vous cachez car samedi approche? @-) c'est bien aussi de participer mais pas seulement de lire.. ;) bon ben tanpis si on termine à 3 ou 4! les filles? et les garçons? je ne demandais pas votre poids mais les kilos déja perdus et ceux à perdre, mais michela maintenant on sait tout de toi, papillon aussi! JE NOTE, faites gaffe je vais controler samedi :P , la cassolette de moules était délicieuse. J'ai pris un verre de vin à la place du fruit :D Il ne faut pas vous relacher! où êtes vous? allez vite celles et ceux qui sont encore là à l'appel ! :D participation sur le forum sinon je donne mon email perso et on se donne les infos en trio :P ISA comment vas tu? quant à la reine de saba et laéti? ? ?? ? ??? :-O franny n'est plus sur ce forum depuis un moment mais sur l'autre michela. Pensez vous avoir bien suivi votre semaine? :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 06-05-2010 à 21:18
:(( :(( :(( :(( :(( OU ETES-VOUS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Le froid vous a mis sous vos couvertures ou alors vous bougez encore pour vous réchauffer :D ?


rienquepourmoi (93) répond Posté le 06-05-2010 à 13:05
coucou toule monde :)
sa baigne? il fait froid mais je suis super contente gar comme j'ai eu m'impression que je stagne.. oui charleen j'ai tricher je suis monter sur ma balance et. . .oui j'ai deja perdu mes 700gramme de la semaine alors je vais faire un grand effort et depasser le kilo cette semaine :P oh il ya pas de raison que je ne perd pas comme vous je suis pas radine moi!qui veux unpeu du poids? ? ???bon j'arrete!si non vous faite quoi ont vous voix plus :(( nat tu a fini le demenagment? franny sayez elle confirme elle nous lit mais reste muet :( ecris nous dit nous comment tu va!zeiti j'espere que tu a retrouver ta forme et que coter :x ça va mieux!commeça tu est curieuse charleen pour notre objective?bon je mesure 1,73et j'avez74kilos et je voudrez perdre 10je fait doucement mais surment!!!se soir le bouriquet sera de sortie gar ma grande a aiikido et il faut la ramener et puis jirez faire un toure en velo seule. . .. . ...ça fait du bien!demain grandjournée et je vous avou je dorme tres mal j'ai un neud dans le ventre mais il passera demain :D allez :-* :-* aux filles et aux garçons! et papillon tu est poliglote comme moi? ? ?bon ça va le français se n'est pas ma force mais les 5autres langue je les parle bien!ah le mot du jour enfet j'ai travaile dans un centre social et un collegue ma dit t'est marrant michela!moi? ta pas vu comment je suis blanche?je ne bronze jamais!et la grand fou rire de mon collegue et michela qui se cachez :^> courage isa ont pense a toi


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 06-05-2010 à 10:39
hola la cie :-* comment soua malgré le froid, allez les saints de glace ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir :) et on pourra se dorer la tite pilule B-) Mi divina si je te donne mes données et que tu calcules, ça marche aussi :P Allllloreeeeeeee: 1,55m avant 1,57 m mais les années passant :D , 63 kg au 12-04, 60,300 au 1-05, je voudrai retrouver mes 55 kg, mon poids de forme olympique :P, combien me reste-t'-il à perdre. solution, opérations, à toi de youé STP, por favor, per favore, bitte schön, pleese et là, j'arrête tou séré yalouse de mes connaissances. je te :-* :-* :-* :-* :-* à plus tard dans la journée ou soirée. Ré


charleen66 (93) répond Posté le 06-05-2010 à 10:01
Vous zavez vu ? moua chuis d'accord avec jean-mi ce matin et j'ai décidé de passer au régime CONFORT PLUS 1430 calories ;) tu crois que je t'ai attendu jean-mi?! X( ça fait un moment que je fais le confort plus moua :P ALORS ON DORT?! y a du relachement dans ce forum! >:) ouh ouh?! pas d'excuses : fait trop chaud, fait trop froid, il pleut, j'ai des invité, c'est le gouter des enfants! que nenni! :-S le ou la responsable des descentes dans les placards se sera VOUS oui VOUS qui me lisez, oui! pas la peine de vous retourner, je vous VOIS @-) Alors on se mobilise, on se motive car une chose est certaine : il fera toujours à un moment donné FROID, CHAUD, y aura toujours des ENFANTS et les GOUTERS, des INVITES ;) Mi mamma m'a fait la cuisine en suivant les recommandations de jean-mi et vous savez vous pas ce qu'elle m'a dit hier? "ma fille tu n'oublies pas il ya ceci il ya cela et. . ." O:-) Mi mamma? tou sé? moi je peux pas oublier ce que jean-mi me donne à manger :P :-S Bon je vais me préparer ma beauté pour qu'elle étincelle de toute part car oui, ce matin je me suis levée de BONHEUR :-*


charleen66 (93) répond Posté le 05-05-2010 à 23:30
donnez moi le nombre de kilos déja perdus et le nombre de kilos restant à perdre et je vous donnerai le premier indice qui est la clé de la réussite du régime. . .. . ... ça marche pour moi, moins 4kg en 3 semaines :D douce et bonne nuit à tout le monde, aux filles et aux garçons :x :-q :D ;)


charleen66 (93) répond Posté le 05-05-2010 à 23:28
Coucou mon papillon à l'horizontale ;) un papillon avec des mouffles tu m'étonnes qu'elle ne décolle pas à la verticale, en tous cas PALME "DORT" à toi qui t'es remise à la couisine, fière de toi, et en plus tou né grigniottes plou ! olé! La reine de SAVA dis quand tu acheteras ta veste au caramel tou mé téléfon :P Heureuses de vous revoir les garçons, c'est bien de s'aventurer sur le terrain où il ya que des filles! patoche objectif 6kg faut tenir la route ok? avec un compte-rendu chaque samedi mais attention sans coulpabilité!! PATRIJS)AUSSI! ISA grande palme d'or et encouragements car isabelle traverse cette période avec courage et force! la reine de sava tu en es où? moins combien? faut que je suive! tu as combien à perdre? quoi? comme moi? :-O 1g :D je me suis incrite pour 6 mois. Agnes? oui c'est ça que j'appelle "tous les prétextes pour ne pas suivre le régime" ici on ne fait pas d'écarts! X( les placards ne nous parlent pas X( ils ont plutôt interet à la FERMER! X( Agnes? tu veux connaitre mon petit secret pour le régime? dis moi combien as tu à perdre déja? et je te donnerai un premier indice dés samedi.
Papillon tu es toujours à l'horizontal, tu pourrais venir à paris pour nous voir (cela te reposerait. . . PAS!) non il faudra laisser bernard! (bernard yé rigole!) toua michela mon ange il faut reprendre du tonus, allez allez! pense à vendredi (heu samedi ;) ) pour la pesée. Je vous :x A demain matin et ceux et celles qui veulent un indice donnez moi le nombre de


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 05-05-2010 à 21:47
holààààààà nènès, koi de vieux aujourd'hui ? :D , Patoche aucune raison pour que tu n'y arrives pas, en cas de panne de croisière, ne t'en fais pas, nous avons des bouées de sauvetage ;)Patrijs pas de soucis, pour tes silences, faut dire que nous, nous sommes un peu pipélètes, hého du bateau, je viens seulement de réaliser :-O que nous avons 2 garçons pour nous faire la causette :D , jvous dis !!!, pov de moua, dans quelle étagère :(( , l'est temps que je prenne des vacances, chui oun poquito fatiguée, même sans moufles ;) je n'arrive plus à placer mes doigts sur le clavier.Je vais aller me classer à l'horizontale sur mon canapé et. . . on verra :) Pitète à tout à l'heure, sinon bonne nuit à tous et merveilleux rêves :x :-* :-* :-*


patoche (91) répond Posté le 05-05-2010 à 21:46
salut charleen je tiens bon j ai encore 6kg a perdre je tiens bon surtout que je travaille dans la bouffe bise atout le monde


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 05-05-2010 à 21:28
hola Isa, ho que oui, elle est magnifique la vie ;) , enchantées pour vous, quand quelqu'un ne va pas bien à la maison, tout le monde s'en ressent, les choses vont rentrer dans l'ordre et ton régime suivra d'autant mieux, bon rétablissement à ton mari, et pour toi des tonnes de force :-*



141 - 150 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen