Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 03-05-2010 à 11:11
COUCOU ! j'ai commencé ma journée par la salle de bain (gant de crin, crême etc) puis par des exercices et maintenant un peu de marche dans le parc! j'ai imprimé la 4ème et 5ème semaine et les courses de 3 jours sont faites, comme ça pas de bousculades! ANTICIPER : je pense que cela est une aide. J'ai tout classé dans mon beau classeur, comme ça je n'ai plus qu'à regarder la journée et le tour est joué! car j'ai un emploi du temps chargé et en faisant ce régime il faut être trés organisée! j'espere que tout le monde va bien (coucou mon papillon :-* ) Michela tu n'oublies pas je crois que je passerai vers 13h et je serai dans une fia panda rouge mais côté passager ! va falloir que je tourne la tête dans tous les sens pour voir le 1er balcon B-) Bonne journée à tout le monde et pas de betises alimentaires, ok?! X( tu as vu Michela ce que dit Jean-mi pour les pâtes, tu peux même en manger 200g :P allez déja 3 semaines, félicitations! on entame le mois! on sera prêtes pour l'été! moment idéal en fait d'avoir commencé ce régime mi avril je trouve. Bon je vais terminer car ensuite je file sur Paris pour assurer mon local de musique :D et donner des cours, à ce soir :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 02-05-2010 à 23:41
Holààààààààà nénès (maintenant nous avons un garçon :) alors ce n'est plus nenas) Bienvenue Pat :-* Isa je suis ravie, quelles bonnes nouvelles :x :x , ton chocolat pffffffff :P :P :P même pas mal tu verras ;), Aknès, coucou à toi aussi, je t'apprécie depuis le début sur le forum du 12, quel bonheur de te lire sur celui-ci ! Ma divine :x :x :x , je ne commente pas le reste :(( trop, trop de mauvais souvenirs, alors je vais essayé de ravaler la boule qui s'est formée dans ma gorge . . .. et Alorssssssssssssss ce rendez-vous avec notre magnifique brune s'est-il concrétisé enfinnnnnnnnnnnnn ? Michela cariño as-tu reconnu et vu notre divine ? Les autres nymphettes où êtes-vous ? Co même pas un tour de passe-passe de Charleen X( . Moua g passé un WEEEEEKKKKK maravilloso, ai fait une orgie de petits enfants, même s'il en manquait :(( :(( :(( :(( :(( , mais zètaient avec ns en pensée :x , yé né vs dis pas comment yé soui de nouveau obèse dé bissous, câlins et j'en passe( vous seriez muy yaloux)et là pas de régime, l'est extensible à l'infini mon :x. Vite !, au rapport :D : :x qu'avez-vous fait aujourd'hui ?


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 19:24
hello Charleen!
un très très grand merci de ta réponse et de tes précieux conseils que je vais mettre en application de ce pas: courses à faire pour 2 ou 3 jours (la semaine entière me paraissait démesurée!) et je vais regarder de près et imprimer aussi les recettes d'avance afin d'anticiper.. je n'avais pas compris que je devrais "autant" (!) cuisiner, rires!!! et la première semaine, je n'ai pas appliqué car en déplacement professionnel (voire la deuxième) mais je vais m'accrocher, le temps que le corps s'habitue.. mais je n'ai pas faim. je pense et ressens que ce régime est vraiment bien équilibré et je pense que la confiance placée dans JM Cohen ne sera pas décue car c'est quelqu'un de bien.. C'est mon 2nd régime (-8kg en sept/oct 2009 repris cet hiver)
Mais je ne veux surtout pas faire n'importe quoi pour perdre des kilos. . . je pèse 99kg pour 1m84 et j'aimerai perdre 20kg :^> Je parlerai de moi comme tu veux, mais n'hésite pas à m'interroger. . . merci mille fois de la qualité de ton accueil.
Je vais suivre ton conseil de suivre les menus (afin d'éviter les tentations et j'apprends juste à cuisiner moi!!) mais hélas je déjeune chaque midi à l'extérieur.. pas simple !! ensuite quand je me sentirais plus à l'aise, j'aurai moins besoin de faire jouer les "équivalences.."
De temps en temps, je m'accorde une patisserie (mon talon d'achille!)
Bon courage et Excellente Soirée !!


charleen66 (93) répond Posté le 02-05-2010 à 17:38
hello pat ;) bienvenu!
Pour ma part, j'imprime la liste des courses que je fais sur 2 ou 3 jours (pour ne pas garder trop de nourritures) et j'imprime aussi les recettes d'avance et j'anticipe. Il faut bien sûr cuisiner, la première semaine (voire la deuxième) mais il faut t'accrocher! est difficile, le temps que le corps s'habitue mais ensuite tu n'as plus faim. Ce régime est vraiment bien (bien équilibré) un de mes eleves a travailler avec le DR cohen et si besoin était je peux te redire que c'est quelqu'un de bien. C'est mon 1er règime et je n'ai jamais voulu faire n'importe quoi pour perdre des kilos. Tu as combien à perdre? Tu peux parler de toi comme tu veux, rien d'obligé :D , les filles sont en vadrouille mais tu verras il y règne une bonne ambiance (mise à part ces derniers messages avec le forum principal du 12 avril). Je te conseille de suivre les menus (je trouve que cela évite les tentations et t'apprends à cuisiner différemment) ensuite quand tu te sentiras plus à l'aise tu pourras faire jouer les équivalences. De temps en temps je m'accorde 2 carrés de chocolat et un verre de vin :P j'ai perdu 4kg en 3 semaines O:-) bon courage :-*


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 17:26
bonjour, je n'ai pas goûté le fameux pâté de volaille de JM Cohen mais vous me donnez envie.
En fait je suis inscrit depuis peu et je découvre toute la dynamique de ce site, les menus, les mille et un ingrédients, comment faites vous pour l'appliquer à la lettre? et même dans l'esprit? merci de votre regard et de vos précieux conseils. je galère depuis 7 jours..
j'habite Paris 18ème et suis candidat à intégrer le groupe IdF.. sourire..


charleen66 (93) répond Posté le 02-05-2010 à 17:22
Il faut savoir rire de tout.. Regardez le pauvre Roland qui lui croit bien faire en envoyant des photos et maintenant il est obligé de faire un sondage pour savoir s'il doit continuer @-) (libre expression dîtes vous?!). N'ai je pas le droit de trouver cela ridicule et puéril? je vous ferai remarquer que c'est vous qui êtes venue ici sur ce forum. De mon côté, j'assume les retombées de ce que je dis mais vous n'étiez pas obligée de faire part de VOS interprétations à tout le monde quant à mon humour que vous ne captez pas visiblement. Reflet d'une société où certaines personnes ne savent pas cerner les limites de cet outil de "pseudo communication" qu'est internet. Vous vous excluez toute seule alors que personne ne vous l'a demandé et d'autant plus que pour moi ce forum n'a pas d'importance, il me fait plutôt sourire les rares fois où j'y passe alors pourquoi vous en privez DANIELLE78? merci de reconnaître que je peux être de bons conseils ;) la condescendance que vous ressentez est peut-être votre propre reflet.. On ne réagit qu'à se qui nous touche.. vous pouvez me trouver mille et une chose, sachez que je prends le temps de vous répondre que parce que vous avez fait état de ces deuils. Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre régime et oubliez tout cela, nulle importance et concentrez vous sur l'essentiel, la vie est précieuse, les épreuves me l'ont appris. Bon dimanche


charleen66 (93) répond Posté le 02-05-2010 à 17:12
je viens de lire DANIELLE78, c'est ridicule, les échanges sont virtuels et sont bien le reflet de la société, le problème est le suivant : vous perdez du temps à peu de choses, les gens (y compris vous danielle78) vous pouvez aller et venir sur les forums, je n'ai le monopole de rien et celui ci je le répète n'est pas le mien mais le notre. Voilà pourquoi celui du 12 AVRIL me déplait, il y règne une ambiance bizarre, oui puérile (pour moi et cela me regarde) je le vois encore en relisant ce dernier message. Que chacun prenne la place qu'il souhaite. Je trouve cela déplacé de faire état des souffrances personnelles, chacun et chacune a les siennes et ce n'est pas une compétition en ce domaine. Cela ne m'interesse pas DANIELLE78, les forums ne sont pas le centre de ma vie, je viens de faire la connaissance de personnes délicieuses aussi les lamentations d'autrui ne m'interessent guère. Votre vie a été touchée par des épreuves, je n'en suis pas responsable, je vous rappelle que nous sommes en train de faire un régime et non en train d'étaler notre vie. Pour ma part je suis une personne pudique. Mon but n'est pas de vous blesser mais je me suis exprimée de façon correcte, je dis ce que je pense, je trouve tout cela bien petit.
Heureusement qu'ici nous dédramatisons tout et qu'on plaisante tout en restant ouvertes aux nouveaux et nouvelles. Tout ceci est bien dommage pour vous surtout car pour ma part, même si tout le monde était contre moi je poursuivrai mon chemin seule


danielle (78) répond Posté le 02-05-2010 à 17:01
Suite de mon message.
Je m’en voudrais donc de chasser Charleen du forum du 12 avril. Je m’abstiendrai donc d’y participer mais continuerai à vous lire avec beaucoup de plaisir.


charleen66 (93) répond Posté le 02-05-2010 à 17:01
bonjour à toutes! et quand je dis bonjour à toutes c'est vraiment à toutes! oui c'est à chacune de trouver sa place (pas le temps de tergiverser!) j'espere que vous allez bien, ISA t'inquiétes, le principal est la santé de ton mari et le reste va suivre, félicitations tout de même! le chocolat ça réconforte :P Pour AKHNES13 il faut que tu saches que je ne suis pas une habituée des forums et tchat en tout genre, je suis plutôt pour la vraie vie. Il faut de tout pour faire un monde mais j'ai le droit de ressentir l'immaturité de certaines personnes, alors je passe mon chemin, ceci n'est pas MON forum, mais notre forum car dés le premier jour j'ai ressenti cela (j'ai eu raison d'anticiper) ce sont souvent les mêmes personnes qui parlent et s'écoutent parler surtout et la DANIELLE78 je ne sais pas quel âge a t-elle mais :-O je suis bien trop occupée pour m'attarder à cela, tu veux mon avis : JE N 'AIME PAS CE FORUM DU 12 AVRIL avec la thailandaise qui fait des remarques à un homme gentil qui croit bien faire en envoyant des photos etc je préfère mon espagnole, ma reine de saba, ma petite italienne isa et celles qui sont arrivées, l'ambiance est ici chaleureuse et nous ressemble :D LAETI où es tu? reviens ! :(( aknes13 tu es la bienvenue aussi.
michela tu pourras me dire le tarif du dr rivault? je vous embrasse :-*


danielle (78) répond Posté le 02-05-2010 à 16:59
danielle (78) répond Posté le 02-05-2010 à 16:49 Signaler un abus
AKNES
Je pensais ne plus revenir sur le sujet mais ton intervention sur le forum de CHARLEEN m’a blessée. Donc je vais mettre les choses au point et tenter d’expliquer le pourquoi de mes interventions sur notre forum, en particulier celle du 30 avril.
1. CHARLEEN le 13.04 : « Le forum ? Je n’ai pas envie de me disperser car il y a trop de monde et chacun parle tout seul…
2. PAPILLON, le 21.04 « Hé z’avez lu sur l’autre forum du 12 avril, ça chauffe ! G plus trop envie d’y aller …
3. CHARLEEN « J’étais sur l’autre forum, j’y passe très vite (je suis comme toi, je prends juste la température. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais ça chauffe, oui de vrais enfants ! »
4. Le 30.04 CHARLEEN « recoucou les filles allez faire un tour dans le forum principal, c’est le mur des lamentations ! je viens d’y poser une petite bombe artisanale … »

Ce n’est pas donc sa « bombe » que je mets en cause mais la condescendance qu’elle affiche sur son forum. Ceci dit elle est dynamique et ne manque pas de bons conseils.
Je ne suis pas une enfant, j’ai 67 ans, je ne crois pas manquer cruellement d’humour et je comprends le second degré. Quant aux épreuves, je pense avoir eu ma part, en perdant mon premier bébé à l’âge de 6 jours et notre fils mort sur le coup dans un accident de voiture en juillet 1993 (il allait avoir 22ans).



171 - 180 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen