Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 01-05-2010 à 09:59
holàààààààààààà mis cariños :x , bon 1er mai à TOUTES, pour moi va être :x :x :x :x :x :x , comment je vais ressourcer en voyant mes amours que je n'ai pas touchés depuis plus d'un mois, je vais en revenir obèse d'amour. Ce matin c koiiiiiiiiiiii ? aïpa vous avez deviné :-O , et oui pesée du petit cochon :D , moua 1tonne en moins (lire 1kg :P )m'ont pas eue les profiteroles de la semaine dernière, ni le chocolat :-O , faut dire que je suis raisonnable c un carré après l'autre :D, nan pas jusqu'au bout de la tablette . Bon assez "bavassé", nous avons de la route à faire, je vous :x :x :x :x :x :x :x :x Hasta luego, Isa, énormes pensées pour toi et les tiens : :x :x :x :x :x


charleen66 (93) répond Posté le 01-05-2010 à 09:50
Bonjour à TOUTES! bon laissons celles et ceux qui vont et viennent mais la porte reste ouverte! bonjour mon petit papillon et les autres chéries :-* charleen a perdu encore 1,5 kg ce matin en tout : 4 kilos tout rond ;) je suis contente! :-q je vous conseille vraiment de faire la crêpe au chocolat c'est à tomber par terre :P bonne journée à vous toutes et arretez de prendre la mouche, FRanny?? O:-) parle nous de toi, regarde michela elle me parle pas depuis 48h X( ben je ne lui en veux pas :P (je te taquine ma belle) free as a bird, allez je file à paris :-* :-* :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 01-05-2010 à 09:45
bonjour Franny, ou on s'exprime mal :-S , mais en relisant, je vois que ns appelons les absentes à notre bon souvenir, ou bien alors petite pointe de jalousie ?! :-O Bonne route à toi aussi :-* :-* :-* :-* :-*


franny (95) répond Posté le 01-05-2010 à 09:23
Bonjour les filles
Je n'ai pas écrit cette semaine, mais j'ai toujours tout lu; mon sentiment est que le blog est devenu surtout un dialogue entre trois d'entre vous et que ce que j'écrivais ne reçevait jamais aucune réponse ni commentaire, donc . . .je vous souhaite une bonne continuation et vous embrasse :-*


charleen66 (93) répond Posté le 30-04-2010 à 23:19
Coucou mes chéries! comment allez vous :D , ben je viens de déposer un message sur l'autre forum, j'aurai pas du écrire "bombe artisanale" mais enfin j'ai répondu à DANIELLE 78, que d'enfantillages et pauvre roland. Je n'irai plus, le contenu ne me plait guère, j'ai d'autres chats à fouetter aussi! bonsoir mon papillon, je ne suis pas allée encore sur msn. Je précise que ce forum est à tout le monde (danielle78) et pas LE forum de charleen. Michela tu te caches où mon :x pourrais tu me donner ton msn? O:-) comment va ma petite reine de Saba? :) franny où es tu? ISA JE TE FELICITE, vraiment allez courage, plein de pensées positives à ton petit mari :-q il va aller mieux! NAT tu t'accroches malgré le stress ok? :D à demain pour la pesée, dormez bien les chéries :D ps : merci à toutes! je n'arrive pas à réaliser pour mon local de musique (michela ne mets pas ta fille au conservatoire) on en reparle :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 30-04-2010 à 21:26
Bienvenue à Danielle 78 ;) , j'espère qu'elle trouvera sur notre forum de foldingues, beaucoup de courage pour continuer son régime, de gaité et bien d'autres joyeusetés :)


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 30-04-2010 à 20:14
coucou Isa, super contente pour toi et ton mari, fouette pas trop les chats, t'on rien fait ;) , pov tites bêtes :(( ,allez bizzzzzzzzzzz :-*


Balkys (75) répond Posté le 30-04-2010 à 18:58
Coucou à toutes!
je reviens ce soir vous donner des news, je suis en plein rush aussi!

Bizbiz :-*


isa92 (92) répond Posté le 30-04-2010 à 13:51
Bonjour tout le monde,
je vous donne quelques nouvelles, mon mari continue a aller mieux de jours en jours, quand a moi je ne sais pas comment je fais , mais j ' arrive a suivre ce regime sans faire trop d' ecarts. En fait je ne me pose pas trop de questions et je suis + ou - les plans de semaine c ' est vrai aussi qu ' en ce moment j ' ai d ' autres chats a fouetter comme on dit !!
J ' espere que demain sur la balance vous serez toutes contentes.
Bises
Isa


Nat (10) répond Posté le 30-04-2010 à 13:32
B'jour toutes !!!
J'vous abandonne pas hein. . .mais suis en mode stress ces temps !
Gros bisous et bon week-end !



191 - 200 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen