Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-12-2010 à 21:35
Bonsoir les filles,j'ai repris 6 mois d'abonnement je ne vous lache pas!


chouchou 83 (83) répond Posté le 09-12-2010 à 18:20

bonsoir copelia toujours au boulot ca doit pas etre rigolo avec ce temps ?? pas moyen de perdre 100 gr et les fetes arrivent!!!!! prenez soin de votre sante les filles ;moi qui suis la doyenne des forums ca me peze dur et je mange n importe quoi .
Après 20 années, trois copains se retrouvent… Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique…
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute…
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d’éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe…
on rigole pour chasser le cafard


Coppélia (59) répond Posté le 08-12-2010 à 22:15

bisous à vous trois heureuse de vous savoir en bonne santé. Josse prends soin de toi en vue de tes examens médicaux.
En ce moment je suis très prise (comme chaque année) par le travail, je suis sur "les routes" jusque fin février : je m'occcupe avec les mairies du recensement de la population.
j'espère ne pas avoir de routes verglacées.
Et pour vous tout va bien dans vos régions ?
Je suis un peu "patraque" ces jours ci : gros rhume et crise de colopathie qui me bloque le bas du dos + un torticolis (pour conduire ça n'est pas agréable)
JOSSE ce week-end je viens 'din tin coin" (comme disent les ch'ti) pour fêter les un an de ma petite fille. Mais en coup de vent donc ça n'est pas encore cette fois-ci que nous pourront nous rencontrer. Et toi pas de séjour prévu sur Faches-Thumesnil ?
Bisous à vous trois et surtout bonne nuit au chaud sous la couette.


josse (56) répond Posté le 08-12-2010 à 19:41
bonsoir à vous toutes
merci pour tes petites histoires cela fait du bien chouchou de rire un peu coppélia plus beaucoup de nouvelles
joss avec le froid c'est un peu normal que l'on mange un peu n'importe quoi faut pas t'inquiété çà ira mieux demain comme dit la chanson!!
quand à moi je fait tres attention à ce que je mange j'ai reperdu 1kilo et je me maintien à nouveau
je rentre le 6 janvier pour enlever la vésicule là je dois faire des examen sanguin et passé un scanner lundi matin pour le foie
j'espére que je n'aurai pas de gros probléme de ce coté là
pour l'instant je suis bien et j'essaye de pas trop pensé au pire
je vous souhaite une tres bonne soirée à vous trois bisous a+ :-* :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-12-2010 à 14:41
Merci chouchou de m'avoir fait rire.
Régime que Nenni..depuis dimanche je ne fais que manger n'importe quoi!
Ce matin la balance n'en croyait pas ses yeux elle a dit:ERREUR!au 2e tour elle a dit +2kg,c'était après le petit dej d'accord mais quand même!A midi je n'ai pas encore redressé la barre.


Coppélia (59) répond Posté le 06-12-2010 à 22:33
Bonne et douce nuit à vous toutes et gros bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 06-12-2010 à 12:40

Ecrivez ici vos commentaires EMPLOI
- Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.


> ACHAT - VENTE
- Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.
- Chien à vendre : mange n' importe quoi. Adore les enfants.
- A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.



> SERVICES
- Analphabètes ? Écrivez -nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.


> DIVERS
- Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.
- Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plume contre sommeil de plomb.
- Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.
- Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible.





des petites histoires pour vous faire oublier le mauvais temps !!!!bien sur que je connais leLOIR et CHER . . .les chateaux ; la loire nous avons visite tout ca .il fut un temps ou allions chercher du vin a SELLES sue CHER .COUCOU COPELIA :-* :-* :-* A TOUTES une jolie promenade que je fais souvent


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-12-2010 à 20:42
Chouchou,41 c'est le célèbre LOIR et CHER inconnu de la plupart.Pour la petite histoire(ou la grande)c'est la patrie de LouisXII,François1er,Chambord est à 15km dans les bois.
Blois est entre Tours et Orléans,sur la Loire.
Voilà mes résultats:-1,2kg
Visite médicale:le médecin est content de mes résultats;
Mammographie ;rien de grave juste une boule de graisse à surveiller.
Bonsoir à toutes.


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-12-2010 à 15:47

c est une plante succulente mais ne me demande pas le nom elle des fleurs comme de la porcelaine ; je viens de les entortiller en vue du froid qui vas venir .41 c est quel departement? ? ? si c est pas loin vient me voir . :-* :-* a toutes et bon dimanche en voila une autre !!!!


Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-12-2010 à 14:16
Chouchou,est-ce -que cette belle plante est sur ton balcon?
Ici neige,neige,neige. . .Je ne suis sortie que pour les examens médicaux,tous OK
Je me morfonds à la maison,j'en ai marre.
Je viendrai demain pour la pesée, mais hier soir crise de boulimie!



201 - 210 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen