Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 30-11-2010 à 20:41

bisous rapide et bonne nuit à vous trois. mettez vous bien au chaud sous la couette.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
à bientôt


chouchou 83 (83) répond Posté le 29-11-2010 à 14:18

coucou mes amies que dire avec ce froid !!! quel desastre tout ces gens a la rue . anotre epoque un vrai scandale :^> pauvre abbe PIERRE s il vois ca de la haut :-* :-* :-* :-* et soignez vous bien


josse (56) répond Posté le 28-11-2010 à 19:58
bonsoir à vous trois je vous remercie pour votre petit mot
joss ne t'inquiéte pas , le 7 c'est qu'une visite avec le chirurgien ensuite je vous tiendrez au courant
merci pour votre soutien
bonne soirée bisou à vous :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 27-11-2010 à 22:36
Bonne nuit JOSS, JOSSE et CHOUCHOU et bonne santé à vous toutes.
JOSSE tiens nous au courant
gros bisous à bientôt


Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-11-2010 à 10:15
Josse quand tu rentreras te faire opérer donnes-nous l'adresse de l'hôpital et on t'enverra une carte.Je te dis ça car vu ce que tu dis de ton foie tu risques de rester plus que 3 jours.Alors bon courage;
N'oublies pas ton nom en même temps car qui retrouvera Josse dans les services?


josse (56) répond Posté le 26-11-2010 à 21:51
bonsoir à vous toutes pas trop la forme car je n'ais pas appris de bonne nouvelle ma vesicule-biliaire et en mauvais état les paroi son pas mal abimé de plus un foie un peu gros et un peu pale je vois le chirugien le 7 décembre heureusement il n'y a pas de nodule sur la glandes mais je vais quand meme faire un bilan gastro -entérologique approfondi mais de toute façon cela dédouchera sur une opération donc attendons la suite pour l'instant je me sent bien donc espérons que tout se termine bien
je vois que pour vous tout vas bien c'est l'essentiel
je vous souhaite une bonne soirée gros bisousa bientot de vous lire :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 26-11-2010 à 19:43

C EST VRAI TOUTES MES EXCUSES JE N ETAIS PAS PRESENTE PAS MOYEN D ARRIVER A VOUS ECRIRE REGULIEREMENT JE N Y COMPRENDS RIEN . JE DEVIENS VIEILLE :P JOSSE QU A DIT TON ECHOGRAPHIE RIEN DE GRAVE J ESPERE QUI HABITE AU val andre J Y AVAIS UNE AMIE LA BAS . POIDS EN BAISSE - 1K 100 JOSS DE BLOIS J AIME BEAUCOUP TA REGION :-* :-* :-* A TOUTES BEL OISEAU


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 13:02
MESSAGE A FAIRE PASSER

JEAN MICHEL COHEN SERA SUR BFM TV A 18H PU 18H30


Coppélia (59) répond Posté le 23-11-2010 à 23:05

Bonsoir très chères m'amies,
Désolée de vous avoir abandonné depuis quelques jours. Ma fille est arrivée jeudi avec sa petite famille donc j'ai été très occupée. Puis, après leur départ j'ai appris une triste nouvelle : la mère de ma belle-fille qui était hospitalisée en soins palliatifs est décédée durant la nuit de vendredi à samedi, sereinement durant son sommeil. Ce n'est que ce soir que je suis un peu plus libre. Vu l'heure, je ne vais cependant pas m'étendre car demain c'est "boulot".
Je suis heureuse de voir que pour vous tout va bien (niveau santé et perte de poids). J'avais repris ces derniers temps 800g et ce week-end la balance affichait moins 1 kg.
Donc le forum est à la baisse. ( mais pas notre amitité)
Je vous fais de gros bisous, j'essaierai d'être un peu plus présente.
Prenez bien soin de vous. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 23-11-2010 à 19:35

le moral est revenu peu etre par ce que j ai perdu 1k100!!!!je vois que tout vas bien pour toutes .aujourdh ui cours de peinture un regal :D :-* :-* a toutes



211 - 220 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen