Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 23-09-2010 à 15:54
bonjours à vous
enfin un peu de repos et mon rhume va mieux aujourd'hui le soleil joue à cache cache
mais les température son encore bonne
je suis entrain de reperdre mes 2kg repris le moral va bien
je vais allé faire un petit tour sur d'autre forum voir un peu comment cela se passe
bisous à vous à bientot :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 23-09-2010 à 00:15
Bisous et bonne nuit (j'espère pour vous qu'elle est bien démarrée)
à bientôt


Coppélia (59) répond Posté le 20-09-2010 à 22:50

gros bisous et bonne nuit
à bientôt


Coppélia (59) répond Posté le 18-09-2010 à 23:05

JOSSE j'espère que le petit va mieux. On s'inquiète tjrs dès qu'ils ont de la fièvre (déjà quand on est "maman" mais + encore quand on est "mamie")
Je n'étais pas très en forme aujourd'hui : levée avec une migraine, des douleurs dans le bas du dos dues à une petite crise de collopathie, une tendinite au genou qui me brulait au niveau du poplité (pli arrière du genou) et avec ça les courbatures émanant de la séance de gym (mais oubliées parmi les autres ptes misères) j'ai imité durant la journée "la larve". Et ce soir après un repas équilibré mais sympa (une quiche légère sans pâte, améliorée à ma manière voir photo)ça va mieux (il reste les courbatures,ça c'est normal quand on fait le gd écart après une vingtaine d'années d'inactivité :P )
CHOUCHOU tu t'étonnais dans un autre forum que je fasse de la gym avec une tendinite : ce sont des vieux restes de "folie" on disait à l'époque (et je pense que c'est toujours vrai) que ds une école de danse on apprenait à danser et à souffrir en souriant. (je pense que j'ai dû garder cette philosophie : lorsque nous franchissions la porte du studio de danse nous accrochions problèmes et misères au vestiaire et ne pensions plus qu'à la danse et c'est ce que j'ai fait) Bref ce soir, malgré qques ptes misères je "pête" la forme.
J'espère JOSSE que tu retrouveras la forme rapidement.
Moi côté régime, je n'ai pas perdu (mais pas repris) un gramme durant la semaine heureusement que le sport a atténué les écarts.
Je vous fais de gros bisou


josse (56) répond Posté le 18-09-2010 à 19:36
bonsoir coppélia et chouchou toujour pas trop la forme en plus j'ai mes 2 boutchou à gardé travaille des parents oblige et ma fille de charente est arrivé pour le week-end donc pas question de repos avant dimanche soir et le plus petit et fiévreux depuis hier soir donc pas la joie
gros bisous à vous deux et à bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 17-09-2010 à 21:50
Oh CHOUCHOU tu es bien matinale ! A cette heure-là j'étais encore dans les bras de morphée :D Je pense que tu as sans doute raison pour "lescopainsdavant" Je trouve superbe que des personnes de ton âge s'aventurent sur Internet, mais malheureusement vous n'êtes pas majoritaires dans ce cas mais surtout il y en a des plus jeunes qui ne sont guère plus motivées. Y a-t-il longtemps que tu as quitté le Nord, tu as dû le dire sur le forum, mais je ne m'en souviens plus.
JOSSE prends des forces l'hiver va arriver rapidement, la fraîcheur s'installe. Soigne-toi bien
Je suis fourbue ce soir, mais pas pour les mêmes raisons que toi. J'ai eu ce midi ma 2ème séance de gym, à peine remise des courbatures de la précédente et je suis cassée. Aujourd'hui nous étions moitié jeunes (- de 20 ans) et moitié vieux (58 à 60 ans) plus la prof (environ 45 ans)(Elle a d'ailleurs commencé les cours de danse dans l'école de danse que je fréquentais avant mon mariage) :-O
En plus pour parfaire l'entrainement, je suis allée au cours à pieds (aller-retour : 4 km)
Donc saine fatigue on verra demain la balance (à la fin du cours, une "élève" fêtait ses 59 ans : champagne, crudités et petites quiches :P )
Bisous mes m'amies
à demain


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-09-2010 à 05:21

josse soigne toi bien car l automne arive avec les inconveniants .super ta malle copelia tu est tres gentille ;as tu ta voiture??tu as de la chance moi sur copains d avant je n ai aucun retour je suis peu etre la seule a allez sur le web a mon age !!!!!! :-* :-* bon wek end ma fille arrive se soir donc peu etre moins de dior !!!! :-* la tour effel


josse (56) répond Posté le 16-09-2010 à 20:28
bonsoir chouchou et coppélia
pas la forme aujourd'hui j'ai la créve depuis deux jour plus mes petits je suis nase mais je pense à vous quand meme
bisou à vous deux :-* :-* :-* :-* et bonne nuit


Coppélia (59) répond Posté le 15-09-2010 à 20:12

CHOUCHOU on te pardonne ton erreur (surtout si tu as fêté l'anniversaire de ton mari (je lui souhaite d'ailleurs un bon anniversaire) Donc aujourd'hui pas de régime. Moi, je vais manger rapidement et je vais aller me coucher : je suis vannée, j'ai dû faire une overdose de statistiques et de formules mathématiques, je sature.
JOSSE CHOUCHOU Je vous envoie une pleine valise de bisous.


chouchou 83 (83) répond Posté le 14-09-2010 à 17:45
je dois etre fatiguee ceux sont des hortensias



271 - 280 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen