Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-10-2010 à 19:57
Le régime semble avoir retrouvé ses rails ça fait du bien de se dire qu'on est capable de résister.
J'ESPèRE QU'ON EST TOUTES DANS LA BONNE DIRECTION,celle qui fait pencher la balance à gauche pour celles qui en ont une mécanique.


chouchou 83 (83) répond Posté le 26-10-2010 à 19:48

COUCOU BONSOIR A TOUTES :-* :-* :-* :-* UNE PETITE SIESTE CA FAIT DU BIEN


josse (56) répond Posté le 25-10-2010 à 22:51
un petit coucou à vous toutes eh oui!joss pas toujours évident , de suivre un régime , mais bon on fait de son mieux pour y arrivée
bonne soirée et bisous à vous :-*


Coppélia (59) répond Posté le 25-10-2010 à 22:44
JOSS Moi aussi il ne faut pas me pousser pour faire des écarts : ce soir j'ai craqué sur des frites (au four avec de la salade un steack et une sauce rocquefort) :-bd
J'aime aussi les plats en sauce et je suis les conseils JMC : sauce avec un fond de veau (c'est peu calorique et ça fait plaisir), j'ai fait aussi une sauce avec une part de légume cuits pour un potage, mixés et allongés avec un peu de crème allégée. Je fais également la béchamelle allégée JMC : lait écrémé et maïzéna (ou fécule de pomme de terre) bref on peut de temps en temps se faire plaisir sans trop écorner le régime.
JOSSE CHOUCHOU GHISLAINE JOSS J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt
Bisous :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-10-2010 à 13:37
Le régime semble bien reparti depuis 2 jours.J'ai encore trop de poids à perdre pour arrêter maintenant, mais parfois c'est dur de concilier le régime ,les envies. . .mon mari n'aime que les plats en sauce, mais souvent c'est moi qui dérape et je n'ai besoin de l'aide de personne!
j'ai coupé un morceau de ma ceinture,c'est bon signe! :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 22-10-2010 à 19:20

coucou les filles ici aussi il fait frais .en ce moment secteur calme et mer peu agitee comme on dit dans le nord .je me contente de vous faires des :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 21-10-2010 à 23:40
Bonne nuit à vous toutes. Je ne m'attarde pas trop car encore une fois je vais aller me coucher tard et demain le réveil sera pénible :-S
Il est bon de se retrouver en toute amitié sur le forum, le régime passe au second plan, notre amitié virtuelle prenant toute la place. Je vais essayer aussi de reprendre un rythme de vie mieux rangé : déjà faire mes courses en fonction des menus et rentrer moins tardivement à la maison pour avoir le temps de me préparer un repas correct (et de ne pas zapper les légumes comme ce soir :^> )
Après avoir piétiné j'en suis à -5,8kg. Je ne suis plus en surpoids au niveau de l'IMC, si je pouvais encore perdre 2 ou 3 kg ça serait bien.
JOSSE, je vais encore rencontrer des "m'amies" de forum, du coté de Douai. Ca me fait un bien énorme, j'ai de nouveau un agenda avec des annotations autres que pour le travail. :-q. Pour l'instant pas de séjour breton de prévu pour moi, si tu viens dans le Nord, surtout n'hésite pas à me contacter, c'est avec grand plaisir que je ferai ta connaissance.
CHOUCHOU j'espère que le moral est au beau fixe : as-tu retrouvé un groupe de chant ? J'espère que ça s'arrangera pour toi.
JOSSE JOSS CHOUCHOU GHISLAINE gros bisous à vous et bonne et excellente nuit



josse (56) répond Posté le 20-10-2010 à 21:15
bonsoir à vous toutes je suis revenue depuis cet après-midi car je suis partie en charente chez ma fille puis lundi nous somme descendu jusqu'au pays basque pour faire le plein de canards gras pour les fétes donc découpe confits et préparation de mon foie gras pour noel
coppélia je suis heureuse de savoir que tu as aussi rencontrée une amie du forum et comme tu dit cela fait grand bien surtout quand on a l'impression de toujours se connaitre comme ce fut le casj'espére que nous aurons aussi l'occasion de se rencontré quand je monterai chez mon fils ou toi chez ta fille
joss ne t'inquiéte pas pour tes écarts tu sais moi c'est sur le chocolat parfois que je me plonge le nez ensuite ben je repart du bon pied moi aussi j'ai du diabéte mais pas toujours facile de se controlè mais je suis à 10kilos de perdu et c'est déjà satisfaisant
maintenant c'est un peu plus long mais on vat y arrivée
chouchou j'espére que tes petits problémes ne son pas trop grave et que cela vat mieux pour toi
ghislaine j'espére que tout se passe bien pour toi
bonne nuit à vous toutes
bisous et à bientot de vous lire


Coppélia (59) répond Posté le 19-10-2010 à 20:24
Un petit coucou du nord. La température a bien baissé, il va faire bon sous la couette.
J'espère que vous allez bien.
Je vous fais de gros bisous et je vais aller me régaler d'un plat de bettes (ou blettes).
Bonne nuit à vous toutes
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-10-2010 à 09:25
Bonjour les filles!
La semaine dernière,2 craquages incontrôlés X( j'ai fouillé les placards pour trouver n'importe quoi et il n'y avait pas grand chose,HEUREUSEMENT! :(
Malgré tout,perdu 900g.J :D e pense que j'avais trop zappé les féculents;résultat: j'ai mangé des trucs sucrés ce qui est très mauvais pour mon diabète!
Je vous souhaite une belle semaine.



241 - 250 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen