Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 14-09-2010 à 17:43

coucou les copines nous ne sommes pas beaucoup mais la qualite vaut mieux que la quantite :D :D aujourdhui mon mari a 82 ans donc petit extra .mon poids ne varie pas depuis 3 semaines 57k 400 j aimerais 54 enfin ca viendras peu etre :-* :-* des pivoines


Coppélia (59) répond Posté le 13-09-2010 à 21:45
Bisous bisous rentrée tardivement, je ne traîne pas trop sur les forums (un petit coup de fatigue) J'aurais ma voiture dans une dizaine de jours. Ce soir, un peu "vannée", je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit.
Gros bisous et à bientôt


josse (56) répond Posté le 13-09-2010 à 19:01
bonsoir coppélia et chouchou je crois que joss nous a laché!!
quand à moi je m'excuse mais je suis de sortie assez souvent en ce moment dimanche nous sommes allés dans un parc naturel avec les animeaux en liberté ,avec mon fils , ma belle-filleet mes 2 petits boutchou
il a fait tres beau et nous avons passé une excellente journée
bon je vous laisse car entre temps j'ai eu quelqu'un bisous à vous deux à+ :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 12-09-2010 à 13:10

Petit coucou dominical,
Levée tardivement, je suis seulement en train de préparer le repas cuisse de lapin mijotée sans MG avec carottes oignons et champignons. (ça sent bon)
CHOUCHOU, je suis également inscrite sur "lescopainsdavant" et j'ai retrouvé des camarades de l'école primaire et du collège, nous nous sommes revues et restons depuis en contact.
Cet après-midi pas de régime : je fête l'anniversaire de la compagne de mon fils au programme gâteaux et alcool Le régime ça sera pour la semaine prochaine (pour l'instant je n'ai pas repris de poids malgré les écarts et c'est déjà ça)
Je vous joins une image d'une de nos plages du Nord : Stella-Plage. Photo prise fin août lors d'une journée à la mer (ça c'était avant qu'il tombe des cordes)
Gros bisous à vous toutes les Joelyne :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-09-2010 à 08:52

bravo pour la nouvelle voiture :D j espere que tu en sera satisfaite . ;) pas de nouvelles de josse et joss trop occupees sans doute .rien de neuf toujours du beau temps ici je trouve mes photos sur INTERNAUTE je suis inscrite a COPAINS D AVANT pour essayer de retrouver des amies de jeunesse ou leur descendant gros :-* :-* :-* a vous 3


Coppélia (59) répond Posté le 11-09-2010 à 23:48

Ca y est voiture achetée : une Citroën C3 confort gris clair.
Ce soir j'ai des courbatures : hier reprise des cours de gym dans une école de danse, les muscles qui n'avaient pas travaillé depuis longtemps me le disent ce soir.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous.


Coppélia (59) répond Posté le 10-09-2010 à 22:53
Bonne nuit à vous toutes
Demain, je suis de sortie : je fais les concessionnaires avec mon fils pour m'acheter une voiture.
Je vous fais de gros bisous à bientôt


Coppélia (59) répond Posté le 08-09-2010 à 23:10
Finir tôt ça n'est pas encore pour aujourd'hui. Aujourd'hui peut-être ou alors demain. . ...
Résultat je suis bien fatiguée et je n'en dirai pas plus long.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt
bisous :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-09-2010 à 15:59

copelia ton chef est un vrai bourreau de travail :P josse j ai pris note de ton adresse mail .ou est passe joss de blois? ? ?? ? ?? :-O PLUS DE NOUVELLE DEPUIS LA MI AOUT .a bientot :-* baobabs


Coppélia (59) répond Posté le 07-09-2010 à 22:55
Un petit coucou très rapide. Je n'ai pas encore dîné. Pour mon premier jour je m'étais dit que je terminerai vers 18h car je voulais aller faire des courses, mais je suis partie à plus de 19 h et j'ai terminé mon travail à la maison (je viens de finir) car mon chef nous a prévu une réunion demain matin et je dois présenter mon travail. Donc finir tôt (ou pas trop tard) ça sera pour une autre fois.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



281 - 290 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen