Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 07-09-2010 à 22:38
bonsoir coppélia chouchou et" joss si tu passe par le forum"
je suis contente d'avoir de vos nouvelles
chouchou ou vas-tu chercher tes belles photos?je te remercie pour ton adresse &"mail
je te donne la mienne "jocelyne.compernolle@orange.fr "
bonne soirée à vous et coppélia repose toi bien car je vois que tu ne dort pas beaucoups
bonnenuit et bisous à vous :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 06-09-2010 à 22:40
Gros bisous à vous toutes. Trop fatiguée pour faire la causette et demain je reprends le boulot.
Merci CHOUCHOU pour ce coin de verdure
bisous à vous partager. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais me glisser sous la couette avant que ma machoire ne se décroche. :(
Passez une excellente nuit et à demain


chouchou 83 (83) répond Posté le 06-09-2010 à 19:55

non josse je serais triste d arreter mais ce jour j etais demoralise .je te mets mon adresse mail //JOCELYNE.GABORIAU638@orange.fr si tu veux tu peux me contacter gros bisous


josse (56) répond Posté le 05-09-2010 à 19:11
bonjour je suis encore au forum fusqu'au début octobre ensuite je garde le contact avec coppélia puisque nous ne somme plus assez sur ce forum mais je reste prete à avoir de vos nouvelle pour qui le souhaite encore sinon bonne continuation àtoi chouchou et joss
biz :-*


Coppélia (59) répond Posté le 02-09-2010 à 13:23
Bonjour à toutes les Jocelyne du forum,
JOSSE Nombreuses ou pas je suis heureuse de retrouver des m'amies sur le forum. Il est certain qu'il y a moins de mouvement car dès que l'1 de nous est absente le dialogue se raréfie mais cela n'empêche pas que chaque jour je consulte le forum. J'ai retrouvé depuis mardi soir, ma solitude de mamie et avec vs elle devient moins profonde. Comme CHOUCHOU, je suis sur d'autres forums qui réunissent une bonne dizaine de personnes (un forum de mamies d'environ 60 ans, avec des personnes du nord ou comme toi JOSSE ainsi que CHOUCHOU originaires du Nord) et un autre tendant davantage vers les 70 ans. Mais c'est vrai que à part toi (car plus de nouvelles de JOSS) CHOUCHOU et moi nous nous retrouvons déjà sur ces 2 forums, donc ça fait un peu répétitif et je pense que c'est ce que CHOUCHOU veut dire car pour dialoguer en tête à tête nous avons nos adresses de messagerie qui permettent une discussion plus discrète. Cependant ça ne me dérange pas, car parfois il peut y avoir de nouveaux arrivants (comme JOSS)
Je vais préparer mon repas (selon le contenu du frigo) puis je rangerai tt ce qui a servi à l'accueil des enfants pour retrouver mon intérieur de mamie seule. (mais je n'ai pas trop envie de m'y mettre)
Ce week-end c'est la grande braderie de Lille. J'irai sans doute y faire un petit tour : chaque année j'achète une tresse d'ail fumé qui me fait toute l'année et embaume ma cuisine.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt


josse (56) répond Posté le 01-09-2010 à 21:11
coucou bonsoir à vous
meme si nous sommes peu cela n'empéche pas le contact
mais avec les vacances tout le monde n'est pas toujours disponible
désolée pour toi chouchou si tu ne trouve plus utile de discuté avec peu de personne , mais aucune obligation sur ce forum chacun fait comme il a envi
je serais déçu de ne plus avoir de tes nouvelles :(
coppélia j'espére que tu viendras me voir un jour si tu vas chez ta fille , dit moi si tu pense que l'on a plus rien à se dire sur ce forum ?
bisous et bonne soirée à vous :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 01-09-2010 à 01:34
Bonne nuit à toutes les 3 (j'espère bien qu'à cette heure tardive vous dormez).
Bisous à toutes les jocelyne du forum :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 31-08-2010 à 16:59
NOUS SOMMES PEU SUR CE FORUM AUTANT ARRETER NON? ? ?? ? ???


josse (56) répond Posté le 29-08-2010 à 20:00
coucou chouchou tout vas bien beaucoup d'occupation en ce moment mais bientot la rentrée des classe ce qui veut dire plus de temps libre :D *-: :-*
coppélia alors !du monde à la maison profite un max cela fait du bien *-:) :-*
et joss alors! ou es-tu?
que fait tu ;) :(( :-*
bonne soirée à vous trois à bientot de vous lire j'espére!!!! :-* :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 29-08-2010 à 07:24

:x :x :-* coucou j ai mis un mrssage le 27 mais pas paru ? ? ?? ? ?? comment aller vous .vite donnez des nouvelles :-* :-*



291 - 300 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen