Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 16-10-2010 à 20:21
Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon week-end.
Bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-10-2010 à 04:41

bonjout tout le monde et oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas . :P petits ennuis et grands tourments c est la vie ;) je n arrive plus a faire regime et ne perd pas un gramme :( tant pis :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 13-10-2010 à 23:36
Bonsoir ou plutôt bonne nuit à vous toutes.
Quelques problèmes dans mon entourage m'ont éloigné de vous : la maman de ma petite belle-fille est en phase terminale d'un cancer et a été hospitalisée en urgence. Donc ces préoccupations ont pris le pas sur la vie quotiedienne. Je suis heureuse de me changer les idées en vous retrouvant.
CHOUCHOU je vois que tu es très matinale, j'espère que tes soucis se sont résorbés. (j'aime beaucoup les chat et celui-là on a envie de le caresser et d'enfoncer ces doigts dans sa "fourrure" touffue)
JOSSE moi aussi ce week-end je l'ai passé à 160 km de chez moi chez une amie du forum et c'était super sympa : concrétiser cette amitié virtuelle ça met du baume au coeur.
J'espère que cette rencontre t'as apportée autant de bonheur qu'à moi. C'est ce qui ai superbe dans ces forums c'est de pouvoir sympathiser avec d'autres personnes de notre génération.
Je vous fais de gros bisous à toutes : JOSSE JOSS CHOUCHOU GHISLAINE
BONNE ET DOUCE NUIT


Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-10-2010 à 19:56
Chouchou,j'espère que tes ennuis sont tout petits.
Aujourd'hui paëlla à midi,couscous ce soir AÏE!
Bonne soirée à toutes.


chouchou 83 (83) répond Posté le 13-10-2010 à 05:28

bonjour tout le monde pas tre courageuse ces temps ci .quelques petits soucis pas graves mais ennuyeux .ne vous faites pas de mourrom!!!!!!!josse a st raphael plus de mistral et le vent plutot absent . :-* :-* :-* j aime les chats et vous? ? ??


Joss (Blois, 41) répond Posté le 11-10-2010 à 20:51
Bonne reprise en main depuis 3 jours.Je me suis dit "ce n'est pas tous les jours dimanche. . .
Il reste 13 repas par semaine pour faire attention.
DE 97 et des poussières je suis passée sous les 83 samedi.Depuis j'ai pris 1 part de tarte aux pommes, mais mangé très léger aux autres repas.J'espère bien tenir comme ça toute la semaine.
Je vous souhaite un bon régime.


josse (56) répond Posté le 10-10-2010 à 11:23
un petit coucou en passant je pense bien à vous
chouchou pour connaitre le sud je sais que le vent n'est pas absent de chez vous non plus de plus nous somme en bretagne sud mais pas nord
donc pas plus de vent qu'ailleurs mais chacun ses gouts chaque régions a ses charmes la France est belle :) cppélia çà roule? joss et ghislaine çà-vas pour vous? moi la balance me sourie à nouveau et au total sur 6 mois 9kilos de perdu donc assez bon parcours mais doit persévérez :D :D ;) :-q
bon dimanche et bisous à vous quatre :-* :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 07-10-2010 à 22:43

Gros bisous à vous toutes, mon oreiller m'appelle à grands cris il va réveiller les voisins donc je m'en vais le voir dare-dare. J'ai du mal à me remettre de mon escapade bretonne. Les "réveils" sont pénibles et le soir mes petits yeux se ferment rapidement. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à bientôt


chouchou 83 (83) répond Posté le 07-10-2010 à 07:06

coucoujoss ce n est pas ma maison c est une habitation a TAHITI bienvenue a gislaine plus on est de folles plus on rigoles hi hi hi :D copelia tout va a peu pres .nous avons toujours du beau temps .josse c est beau la bretagne mais trop venteux pour moi :-* :-* :-* a toutes la chapelle a cote de chez moi a St RAPHAEL


Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-10-2010 à 13:50
Chouchou,c'est ta maison?Bp de style mais je crois voir des étais y a-t-il des soucis ou des travaux?
Quand j'aurai fait des progrès en informatique,je vous enverrai des photos.
Le régime semble être bien reparti depuis 2 jours:pas de grimotage et repas mesurés.



251 - 260 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen