Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 13-11-2010 à 23:03
JOSS ne t'inquiète pas, je n'ai pas osé me peser déjà la semaine dernière j'avais repris 600g et avec les ecarts de cette semaine (2 restos avec frites + blanquette de veau avec + de féculents que de légumes) je n'espère guère de miracle et pour en rajouter une couche ce soir je me suis fait une bonne pizza, aux légumes certes mais avec du fromage et une pâte à pain maison le tout arrosé d'un verre de Bordeaux. Peut-être oserai-je affronter demain le verdict ?
et JOSSE comment vas-tu ?
CHOUCHOU le moral revient-il au beau ?
Je vous fais de gros bisous à toutes les trois :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-11-2010 à 09:53
Il fallait que ça arrive un jour:+300g!


Coppélia (59) répond Posté le 07-11-2010 à 00:32
Bonne nuit à vous toutes,
J'ai du mal à récupérer : des vacances qui n'en étaient pas vraiment (travaux) et une reprise de travail sur les chapeaux de roues avec des horaires éreintant (partie de la maison à 6h30 pour rentrer à presque 20h), aujourd'hui je n'ai pas été très active. :-S
JOSS ne cherche pas après le poids que tu as perdu, je crois que c'est moi qui l'ai trouvé (+600g) c'est un peu normal depuis une quinzaine de jours je ne suis plus de menus, je fais les courses à la va-vite et en plus jeudi et vendredi pour le boulot il y a eu "resto". (et je remets cela lundi et mardi) :-bd
Bon mon menu est établi pour la semaine à venir et les courses faites en conséquence j'espère reperdre au moins les 600g que j'ai regagné.
Je vous souhaite une excellente nuit (sans doute déjà commencée) un bon dimanche et je vous dis à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 06-11-2010 à 19:47

coucou j etais absente ; une corvee j en suis revenue completement ereintee :P mais c etait ma B A de l annee :D bon dimanche a toutes :-* :-* :-* c est ca l amour


Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-11-2010 à 13:49
Coppélia,tu vas économiser sur le chauffage maintenant!
Bilan de la semaine:-900g


Coppélia (59) répond Posté le 02-11-2010 à 22:24
Un petit bonjour rapidement, des travaux en cours actuellement chez moi : pose de porte, fenêtre et baie vitrée, j'ai pu profiter pleinement de la fraîcheur de novembre (de la chance quand même, il y avait 18° dans la maison). En principe ça doit se terminer demain.
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous, pour le poids je n'ai toujours pas recommencé à faire mes courses en fonction des menus, donc c'est un peu n'importe quoi (avec de vagues essais d'équilibre :^> )
Je vous fais de gros bisous
A bientôt


josse (56) répond Posté le 02-11-2010 à 10:28
bonjour à vous toutes je ne suis pas souvent avec vous en ce moment
mais j'ai eu mes petits la semaine derniére et ce week-end ma fille de charente mais je pense réguliérement à vous
joss moi depuis le début de mon régime je ne suis pas les menus à la lettre et de plus je stagne depuis les vacances pas moyen de descendre plus bas que 82 kilos
j'ai perdu 11 kilos depuis le 12 avril mais là plus moyen mais j'essaie surtout de ne pas reprendre
coppélia comment vas-tu toi toujour en route avec tes occupations tu as bien raison tant que tu peux profite!!
chouchou j'espére que tes petits soucis de santé ou autres vont mieux
ghislaine on ne te lis pas beaucoups sur le forum mais tout vas bien pour toi avec ton régime?
bon je vais vous souhaitée une tres bonne journée
bisous à vous a bientot :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-11-2010 à 17:44
Décidément Coppélia ,tu es douée:la couture,les fleurs. . .
Le poids auquel on stagne est sûrement un poids de forme.
Moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre.Ce soir par exemple ,c'est poulet rôti et endives cuites,une salade,un laitage(je n'ai pas encore choisi)1/2 grenade avec édulcurant.
Il va bientôt faire le bilan sanguin,là on verra si le régime a fait son travail.
Jeannine tu as l'air en pleine forme,tu as toujours le moral et un mot gentil pour chacune, merci. :x


Coppélia (59) répond Posté le 31-10-2010 à 21:11

Bien JOSS pour le poids perdu, moi je stagne, mais en ce moment je n'ai pas le temps de faire mes menus et de faire les courses en conséquence donc je compose et pas toujours bien, mais je ne prends pas de poids c'est déjà ça. Lors d'un précédent "régime équilibré" j'avais également stagné au même poids après moins de vigilance, je suis déjà contente d'être de nouveau dans un IMC normal et d'y rester et surtout d'avoir perdu du tour de taille (mon fils me l'a fait remarquer ces jours-ci)
JOSSE et CHOUCHOU J'espère que tout va bien pour vous.
Je vous offre une petite composition florale que j'ai réalisée pour des amies d'un autre forum que j'ai eu l'occasion de rencontrer.
Bonne nuit à vous toutes
A bientôt


Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-10-2010 à 08:48
Cette semaine-1,2kg Je suis super contente!



231 - 240 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen