Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-03-2014 à 20:17
Bonsoir Pachtou.
C'est exactement ce que m'a donné la pharmacienne de l'allium cepa composé, pas en 7 ch,il y a plein d'autres plantes cela à l'air de me faire de l'effet, je n'ai pas éternué aujourd'hui.
Moi aussi j'ai fait le plein de mon frigo aujourd'hui, cet après-midi je suis allée chez la coiffeuse, j'en avais bien besoin.
C'est vrai ils annoncent du beau temps pour la fin de semaine tant mieux, et même 15° vendredi cela va nous changer de cette humidité.Je vais en profiter pour faire mes carreaux, j'ai honte ils sont plein de gouttes de pluie, de calcaire bien entendu.
Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 04-03-2014 à 19:01
coucou Zerbinette,

dommage que tu t'enrhumes à nouveau, mais si tu prends de suite quelque chose (personnellement en homéopathie, dès que mon nez coule souvent et "clair", je prends vite des granules d'allium cepa 7 Ch, ce n'est ni plus ni moins que de l'oignon) 3 gr x 3 fois jour. ça me réussit bien; C'est d'ailleurs comme ça que me médecin me soigne. Maintenant que je le sais, depuis 4 ans, j'en ai toujours, et je vais rarement le voir (pour ainsi dire jamais) pour un rhume.

Rien fait aujourd'hui, sinon courses pour le frigo ce matin. Il me tarde vraiment de pouvoir être dehors. En ce moment, même s'il ne pleut pas, il fait froid. heureusement à partir de demain pour les 4 jours qui viennent, il fera beau et plus chaud, ça va nous rebooster.

Bonne soirée à toi, et guéris-toi vite. bisous :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 03-03-2014 à 20:18
Bonsoir Pachtou.
J'ai eu encore un petit malaise aujourd'hui mais moins fort. Je sens de nouveau le froid et je crois que mon ruhme recommence, j'éternue. Je suis allée à la pharmacie j'ai demandé de l'oméophatie pour essayer de couper tout cela. On verra bien, La vitamine que je prends commençait à faire effet, j'espère que cela jouera et que je ne serait pas trop malade. Je commençais à me sentir plus en forme!!!!
Nous n'avons pas encore parlé de Pâques, je ne sais pas si j'aurai mes enfants.
Vendredi nous reprenons les répétitions de la chorale, le 29 Mars nous chantons à la foire de Soye.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 01-03-2014 à 15:48
coucou Zerbinette,

je suis désolée de te savoir encore fatiguée ; le malaise que tu as failli avoir, n'est peut être qu'un malaise vagal mais tu as raison, si cela persiste de consulter. Où en est ta tension ? ? ?

Week end calme ici aussi ; pour l'instant un rayon de soleil. Je suis allé chercher mon billet de train pour Pâques, c'est moi qui me déplace chez ma fille.

Je pense que tu verras aussi tes enfants. J'ai eu Câline au tél. l'autre jour, apparemment elle va bien.
Passe un bon dimanche, je t'embrasse. :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 28-02-2014 à 20:36
Bonsoir Pachtou,
Enfin mon ordi remarche pour combien de temps? :^> J'ai bien eu ton message vocal je t'en remercie, je n'ai pas beaucoup été à la maison ces temps ci.J'ai noté ton numéro de téléphone, j'aimerais bien avoir ton adresse, pour cela je t'appellerai.

Eh bien ici tout va bien, juste encore de la fatigue, malgré les vitamines, hier je suis allée chez des amis heureusement que je n'avais pas pris le volant, j'ai eu un petit malaise. d'abord des bourdemements dans les oreilles , une nausée, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes et puis non, tout est redevenu normal. J'ai un week-end plutôt calme je vais me reposer, et si lundi je me sens encore aussi fatiguée j'irai voir mon médecin.
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 17-02-2014 à 09:22
Bonjour Zerbinette,

contente de te lire, mais j'ai bien pensé que si tu n'écrivais pas, c'est qu'il y avait un souci d'ordi.

Tu n'es pas la seule à avoir du mal à te sortir du rhume ; j'ai une copine Suisse qui est dans le même état. Son rhume va et vient, mais ne s'en va jamais totalement, en ce moment elle rechute.

Comme tu dis quand les enfants sont mariés, il y a 2 familles à contenter, et ils doivent se partager. Mais rien qu'à l'idée de les recevoir, c'est déjà du bonheur avant même leur arrivée.

Bon week end hier : suis montée au Locle en Suisse retrouver des amis pour assister à un concert de rock des années 60 etc. . .belle ambiance, et mes gambettes n'arrêtaient pas de gigoter toutes seules. Seule ombre au tableau, c'est qu'en montant, à mi-parcours j'ai rencontré la neige, et pour cela je ne suis plus équipée pour les pneus !!!! mais finalement elle n'a pas tenu, et hier j'ai pu rentrer tranquillement par routes sèches.

Aujourd'hui, temps splendide - 3°, mais grand soleil et ciel bleu : je peux admirer mes crocus et primevères qui éclairent la pelouse et la rocaille.

bonne journée à toi, et bons moments avec tes enfants. bisous :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 16-02-2014 à 10:55
Bonjour Pachtou.
1/4 d'heure pour pouvoir venir sur le forum ouf. Mais j'ai beaucoup de mal d'écrire tout se bolque.
Je voulais que tu saches que je pensais bien à toi malgré tout.
La future maman se porte bien, tout est normal. Je vais mieux, mais j'ai beaucoup de mal de me guérir de se ruhme.
Mon fils de Paris arrive mercredi, pour le moment ils sont chez sa belle-maman. Il faut bien se partager.
Je te souhaite un bon dimanche :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 11-02-2014 à 19:48
Bonsoir les Filles,

alors ? ? ?où êtes-vous ? j'espère que vous allez bien ; ici c'est calme, mais il vaut mieux ça que d'affronter des tuiles !!! je préfère. Zerbinette, doit s'en donner à cœur joie, de feuilleter aussi les catalogues de fournitures pour Bébé, ou de chercher sur Internet.

Câline je pense que tu vas bien aussi. je vous embrasse, et vous souhaite bonne nuit. :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 05-02-2014 à 15:13
coucou zerbinette,

Comme tu dis, après 2 déceptions de grossesse, quand la 3e se passe bien, que ce soit un garçon ou une fille. . ...on doit remercier Dieu quand tout se passe bien.

Ce matin malgré le temps pluvieux et venteux j'ai eu le courage (depuis le temps) de charger mes gros sacs et paniers de déchets verts pour la porter à la déchèterie, une bonne chose de faite :-q :-q

Tu brode, ici je tricote, je finis la 1ère manche.
Vendredi j'irai à Dijon en fin de matinée dans le grand centre commercial de la Toison d'Or, entièrement refait, agrandi, et avec de nombreuses nouvelles boutiques. Fin d'après midi je reviendrai et m'arrêterai chez ma copine poète, car elle donne un spectacle ; comme d'hab. je dormirai chez elle et reviendrai chez moi après.

Bonne fin de journée à toi, demain chorale pour moi :-q :-q :-q :-q bisous.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 05-02-2014 à 12:37
Bonjour Pachtou.
La maman de ma belle-fille voulait absolument une petite fille, la perte de 2 bébés aurait du la faire réfléchir plus vite, tu as entièrement raison, la santé de l'enfant et de la maman est le plus important.
Ce matin je suis allée au sport et s'il ne pleut pas trop je vais aller marcher. Le temps est couvert aujourd'hui, mais demain nous devrions avoir une belle journée.
Je crois que je suis en train de m'enrhumer, ce soir je vais couper un oignon et le mettre sur ma table de nuit. Je pense que tu connais cela, l' odeur permet de mieux respirer, et aide à guérir.
Oui je brode beaucoup, je m'y mettrai après la marche.
Je te souhaite un bon après-midi :x :x :-* :-*



91 - 100 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen