Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 15-04-2014 à 09:10
Bonjour Zerbinette,

Comme tu dis, une fois les enfants en couple, il faut partager les visites pour chaque parent.

Pour ton fils, peut être qu'avec l'intervention des syndicats, il arrivera à obtenir satisfaction. Quant à la famille, avec ces métiers là, ce n'est pas toujours simple.

Aujourd'hui je suis fatiguée, trop jardiné ces jours-ci, et un peu rouillée. De plus, couchée hier soir à 21 h 30, lu jusqu'à 22 h 30, et là pas moyen de m'endormir avant 1 h du mat au moins >:) >:) >:) pourtant pas de souci particulier. Ensuite, réveillée à 3 h 40 et pendant 1 h !!! suis sur les rotules ; je viens de déjeuner, et rien que de penser au repas de midi, j'ai des haut-le-coeur; Bof, ça passera.

Je souhaite que les exams de ta belle-fille soient réussis.
Bonne journée à toi, je sens que je vais me trainer toute la journée, et j'ai horreur de me sentir comme ça; la sieste sera la bienvenue.
Bisous :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 15-04-2014 à 08:21
Bonjour Pachtou.
Mes enfants sont partis dimanche après-midi, pour passer 2 jours chez la maman de ma belle-fille, il faut bien se partager!!
Aujourd'hui ils reprennent la route pour Paris. Demain et après-demain, ma belle-fille passe ses examens pour travailler dans le domaine bancaire. J'espère que tout se passera bien, ce n'est pas facile.
Il m'ont annoncé que l'année prochaine en fin d'année ils seront de retour dans la région. Ma belle-fille ne supporte plus la vie parisienne, le problème c'est que mon fils n'est toujours pas nommé brigadier, et là bas il fait le travail de la bac, c'est une section que son patron a créé, c'est différent de la bac proprement dite, car il travail en tenue sauf quand ils sont en planque, toujours en colaboration avec on va dire" la vraie bac" ici cela n'existe pas. Et être sur la route pour mettre des PV cela ne l'intéresse pas. Il est en pourparler avec les syndicats pour essayer d'arranger les choses.
D'un autre côté ils voudraient avancer dans leur vie de couple et fonder une famille.!!!!!!!!
J'espère qu'il n'aura pas à le regretter, car je sais que sa carrière professionnelle compte beaucoup pour lui.!!!!!
Je ne connais pas les lavatères arbustives, je vais aller voir sur internet, je cherche encore des arbustes qui fleurissent le plus tard possible.
Cet après-midi j'ai l'assemblée générale du bricolage, je vais donc me mettre, au travail, je remets ma maison au propre, un peu tous les jours .
Je te souhaite une bonne journée :x :x =(( =((


pachtou (25) répond Posté le 13-04-2014 à 08:06
Bonjour Zerbinette,

Je suis contente d'apprendre de bonnes nouvelles de ta santé ; ne plus avoir mal à la tête doit te changer la vie.

Ce week en tu dois avoir tes parisiens, heureusement nous avons encore le beau temps, et les jardins sont splendides.
Ce matin je vais à la grande brocante mensuelle, et ensuite au salon des monnaies et cartes postales. Au décès de maman, quand j'ai vidé la maison, j'ai trouvé une boite avec des pièces anciennes. Je vais aller les montrer.

Comme la jardinerie sera sur mon chemin, j'y passerai , car moi aussi j'ai 2 plantes à remplacer, et je voudrais quelque chose qui fleurit l'été, pour enchaîner après la floraison actuelle des mes spirées blanches. Je verrais bien des lavatères arbustives.

Bonne journée à toi, et profite bien de tes enfants. :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 09-04-2014 à 19:55
Bonsoir Pachtou,
Ma semaine est calme et cela me fait du bien, ce matin je suis allée chez la coiffeuse, cet-après-midi raccommodage, des poches de pantalons à refaire, cela n'a pas été facile, mais j'y suis arrivée.
Demain matin rendez-vous chez la ruhmatologue; mon médecin traitant m'a déjà dit que mon canal rachidien c'est stabilisé, il s'est même amélioré puisque qu'il faisait 7 mm de diamètre et maintenant il en fait 9mm, je pense que l'ostéo y est un peu pour quelque chose car depuis m'a première consultation j'e n'ai pratiquement plus mal à la tête.
Enfin, je ne dois pas pour autant arrêter les contrôles.
J'attends avec impatience mes parisiens, ils arrivent vendredi. Ma belle-fille enceinte se prélasse sur sa terrasse au soleil, elle se repose, le bébé bouge beaucoup et les nuits sont pénibles.
Demain après-midi j'aimerais désherber un peu, la terre est légèrement humide, et nous allons acheter encore un ou deux arbustes.
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 08-04-2014 à 19:57
Bravo Zerbinette,

tout s'est bien passé, vous avez eu du monde, même si les gens ont peu acheté. . ..je crois que maintenant c'est partout pareil.

Tu as raison de décompresser, avant de passer un futur très bon WEnd avec tes parisiens.
Hier fin d'après midi, je suis allée chez une amie qui voulais me donner des marguerites blanches à replanter, du coup elle m'a gardée pour souper, et du coup, j'ai mangé + que d'habitude, et Gertrude faisait la tête ce matin. Cette semaine, light !!!!

Comme je ne sortais pas, j'en ai profité pour mettre mon repassage à jour : draps plat, housses, grande housse de couette, taies, etc. . .et mouchoirs, tout ça devant un film avec Delon. Les marguerites ont été replantées ce matin, pendant que la terre était souple après la pluie de la nuit. Hier pour les arracher, j'ai eu un mal fou tant la terre était sèche comme du béton.

Bonne soirée minette, jeudi prochain coiffeur pour les mèches le matin (9 H sortirai à 12 h15 !!!), et le soir CHORALE :-q

:-q :-q :D
Bisous à toi.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-04-2014 à 15:14
Bonjour Pachtou,
Ouf, :-S :-S c'est fini, mais tout c'est très bien passé. 3 jours avec les italiens, les enfants et les parents qui n'étaient jamais venus, sont prets à recommencer l'expérience, même les français qui recevaient pour la première fois, sont ravis, j'espère que cela les incitera a participé au jumelage, car depuis 22 ans qu'il existe, nous n'avons pas beaucoup de nouveaux. Et un jour il faudra bien passer la main.
Même mon expo c'est bien passé, nous avons eu beaucoup de monde malgré le beau temps même si la vente n'a pas marché comme on l'espèrait, nous avons eu beaucoup de félicitations pour les travaux réalisés et pour moi c'est déjà important :-q :-q .
Maintenant je vais pouvoir me détendre, et remettre ma maison au propre, mon fils de Paris arrive en fin de semaine.
Je vais pouvoir en profiter encore un peu.
Je te souhaite un bon après-midi, à bientôt :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 05-04-2014 à 20:14
Coucou les Minettes,

Alors Danielle tes Italiens sont partis ? je suppose que tout s'est bien passé. Tu as enchaîné avec la mise en place de l'expo, et te connaissant comme organisatrice, tout doit être au quart de "poil" pour demain :-q :-q

hier je suis allée à Dijon à la Toison d'Or immense depuis qu'elle a été agrandie, et ensuite, direction IKEA ; malgré bus et tram, j'étais vannée, et j'ai repris le train de 16 h pour être à la maison vers 17 H 15 ; le soir je ne me suis pas fait bercer, je dormais debout.
aujourd'hui, avec un peu de courage, j'ai passé le rotofil sur tout mon talus fleuri, autour de toutes les touffes de primevères et jonquilles de la pelouse. Ensuite 1ère tonte pas trop ras pour éviter le bourrage, et ensuite 2e tonte pour égaliser. Je ne te dis pas mon dos et mon poignet droit !!!! mais c'est propre et toutes les fleurs sont mises en valeur, je suis contente, et j'ai réinstallé des petites lampes à leds à divers endroits, le soir c'est très joli.

Je sens que le mois d'Avril va passer très vite, car pas mal d'allées et venues d'ici Pâques, et ensuite, en 8 jours le mois sera passé, c'est dingue ce qu'on vieillit vite :(
:( :(

Passe un bon dimanche vous aurez surement du monde, dommage que ce soit si loin, j'aurais eu plaisir à admirer vos travaux. J'irai peut être au salon bio and Co à Micropolis : produits naturels alimentation, hygiène, vêtements, plantes, etc. . .

Bisous


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-04-2014 à 10:44
Bonjour Pachtou,
C'est vrai les jardins sont splendides quant au potager je ne m'en occupe pas, mais mon mari a déjà semé mais rien ne sort encore.
Mon expo est pour dimanche, mercredi les italiens arrivent cela va être chaud, heureusement ils repartent samedi matin .
Préparation de la salle samedi à 10 h et ouverture de l'expo dimanche à 10 h. J'ai beaucoup de travail, je ne reviendrai pas sur le forum avant la semaine prochaine désolée.
Câline va bien, nous sommes allés chanter samedi à la foire à Soye, je n'ai pas aimé, trop de bruit, pas bien installés, manque de concentration, je n'ai pas bien chanté. Comme il y avait des chansons que je n'avais pas beaucoup chanté avec le groupe, je n'ai pas pu entendre les autres sopranes pour me mettre dans la note.
Mais j'ai passé un bon moment avec le groupe, je n'avais pas trop le moral, j'ai perdu ma voisine et amie, nous l'avons enterré hier, et tout le groupe a été sympa avec moi.
Je te souhaite une bonne journée, ensoleillée, et une de plus :-q :-q profites en bien :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 01-04-2014 à 08:53

Bonjour Zerbinette et peut être Câline,

Encore de belles journées ensoleillées, on ne s'en lasse pas.

les jardins sont magnifiques pleins de jonquilles, narcisses, primevères, cognassiers, cerisiers, jacinthes, on revit. au potager mes radis, mes ails et échalotes sont sortis :-q :-q :-q

Samedi soir montée en Suisse au Locle pour un concert de jazz :-q :-q :-q :-q génial ! lendemain pique nique dehors à 1300 m à la Vue des Alpes qui surplombe le lac de Neuchâtel, là aussi belle journée. Hier j'ai fait un tour en ville pour acheter le cadeau d'anniversaire de ma Zou ; j'ai eu la bonne surprise du jour : le magasin faisait une réduction de 30 % sur tout pour fêter le printemps. lèche vitrine, etc;. . . mais au bout de 2 h j'étais contente de retrouver ma terrasse, de me mettre à l'aise, jambes nues dans la chaise longue, et avec l'heure d'été, c'est génial on peut y rester jusqu'à 19 h, heure de mon souper.

J'espère que vous allez bien ; Zerbineztte ton expo est passée ou encore à venir ? bisous à vous deux.


pachtou (25) répond Posté le 28-03-2014 à 11:48
Bonjour,

ça y est ça marche : Mauvaise connexion entre la prise du mur et la parabole. Le technicien a changé l'embout du câble et tout marche bien. Finalement, la panne ne m'a pas trop gênée car j'ai pu regarder mes émissions du soir en direct sur mon ordi à grand écran.

Quel beau temps !!! encore un peu frais, mais demain et dimanche DOUCEUR :-q :-q
Hier soir chorale, je me suis éclatée dans le gospel !!! ce samedi soir concert de jazz, et dimanche probablement balade au soleil.

Câline devrait faire attention à elle, hélas on n'a plus 20 ans, et notre corps nous donne des signes dont il faut tenir compte.

hier après midi obsèques du fils d'une collègue (qui vient d'être opérée d'un rein? ? ?. . ..cancéreux !) son fils s'est suicidé lundi en se défenestrant !!! Il était déjà très fragile, mais l'angoisse générée par la maladie de sa maman a peut être été le déclancheur, on ne saura jamais. :( :(( Après des trucs de ce genre, on se rend compte que les petites misères habituelles ne sont souvent que des broutilles.

Mon proprio est content de moi malgré tout, car c'est payé rubis sur l'ongle, et surtout j'entretiens et ai sérieusement mis en valeur son terrain sur lequel il n'y avait pratiquement rien. tous les arbustes, fleurs, et même cerisier du japon, c'est moi qui ai acheté et planté.

Pour le cadeau de ma Zou le kimono est une surprise, le vrai cadeau j'irai l'acheter la semaine prochaine : collier de perles avec BO assorties. Autant qu'elle profite de jolies choses maintenant, pendant que je suis là, et surtout qu'elle est encore jeune. Après, si je vis assez longtemps encore, elle aura ce qui restera (s'il en reste), mais elle aura peut être moins envie, car plus âgées. Il faut profiter des choses maintenant :-q

j'espère qu'avec vos italiens tout s'est bien passé. Je t'embrasse tout plein. :-*




:-* :-*



71 - 80 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen