Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 07-07-2014 à 08:09
Bonjour Zerbinette,

Je ne comprends rien :-bd hier soir j'ai écrit un message et. . .. . .je ne le vois pas ?? Je te disais donc que j'espérais la réussite de ton Week end, et surtout que vous n'ayiez pas eu d'orage à Consolation.

Ici visite à un vide-grenier dimanche matin, mais vers 11 h le ciel était très noir je suis rentrée ; et puis. . .. . .pratiquement rien, tout est parti vers la Hte Saône au Nord, ou plus à l'Est, justement vers le Ht Doubs. L'après midi temps très chaud, lourd, et vers 18 h des rafales de vent comme j'en ai rarement vues ici : en moins de 2, tout était planqué, mis à l'abri, mon cerisier était à l'horizontale, mon gros rhodo renversé, mais dans dégâts. Finalement plus de peur que de mal, car il s'est mis à pleuvoir doucement, sans éclairs, sans tonnerre, bref, une fois de plus je pense que tout est parti ailleurs. Ce matin, pluie tranquille qui va mouiller en profondeur, ce n'est pas plus mal, une fois de temps en temps.

merci pour tes recettes, je ferai aussi pour l'apéro des mini brochettes : raison-comté, melon-magret ou jambon cru, poulet grillé-ananas.

bonne journée à toi je t'embrasse.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-07-2014 à 21:35
Bonsoir Pachtou
Je t'ai envoyé par mail 2 recettes, si tu as des moules fléxipan j'ai quelquees recettes sympa de bouchées et rapide à faire.
Oui tu as raison, ces adorables petits n'ont que leurs pleurs pour se faire comprendre. Mon petit Adam ne pleure que lorsqu'il a faim :) pour le moment ;) ;)
Jeudi ma belle-fille va chez le médecin, je vais de nouveau pouponner il me tarde :-q :-q
Mon fils est parti en déplacement il va en avoir l'ennui car il s'en occupe beaucoup.
Demain je vais faire des courses car nous avons la fête des sociètés samedi prochain et nous recevons les Italiens, j'aurai 3 personnes à la maison. Samedi soir repas sur la fête, et dimanche nous les emmenons à Consolation, avec le pique-nique, et pour dimanche soir je prévois une raclette.
C'est un couple avec leur fils de 13 ans et j'ai de la chance ils mangent de tout, et quand ils ne connaissent pas ils aiment bien gouter.
En plus ils ont un bon coup de fourchette.

Bon il commence à ce faire tard et j'avoue que je suis fatiguée, je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 30-06-2014 à 08:37
Bonjour Zerbinette,


Je comprends que tu sois folle du petit mignon en photo : il est craquant, tout rond, tout potelé, tout lisse et d'un calme. Mais j'ai toujours pensé qu'un bébé en bonne santé et toujours propre ne pleure pas. Il ne pleure que s'il est mal à l'aise ou malade, c'est sa seule façon de s'exprimer.

Comme tu dis les grosses averses d'hier et avant hier ont fait du bien aux jardins, cela devenait urgent.

Je pense que Câline ne va pas au bon endroit sur la page de JMC ; elle devrait mettre dans moteur de recherche "savoir maigrir - département 25" ; elle accéderait peut-être directement sur la page de notre forum, et à ce moment là, elle devrait l'enregistrer dans ses favoris, et ensuite, elle ferait comme nous.

rien de spécial aujourd'hui comme activité, mais mercredi, dans l'après midi, répétition spéciale de chorale, car ensuite, vacances et les profs ne seront plus là. Je me demande comment sera la répétition quand on reprendra en septembre, avec 2 mois d'absence. . ...

bonne journée à toi, et bisous :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 29-06-2014 à 21:23

Bonsoir Pachtou.
Chez nous aussi l'herbe a bien jauni. Mais les pluies de ce week-end ont fait du bien, elle commence déjà a reverdir.
Samedi je me suis régalée avec mon petit Adam, le tire lait a bien fonctionné j'avais 5 biberons d'environ 70ml chacun. Il n'en a pris que 2. Il y a eu une accalmie avec le temps j'ai pu lui faire faire une promenade, et je l'ai couvert de bisous. Aujourd'hui j'en ai déjà l'ennui. C'est un enfant plutôt calme comme son papa au même âge.
Ma belle-fille a pu faire les soldes avec son amie, cela lui a fait du bien de sortir un peu.
Je te mets une photo, son parrain l'appelle le penseur!
Je pense à Caline, elle m'a dit qu'elle avait essayer de revenir sur le forum, mais on lui affiche que ce n'est plus possible parce qu'elle n'est plus abonnée. Je trouve cela étonnant puisque nous nous pouvons y venir!!!!!
J'espère que tu as pasé un bon week-end, je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 27-06-2014 à 23:34
a
Bonsoir Zerbinette,

comme tu dis ça n'arrête pas !! jeudi dernier repas au Lycée, ce soir repas entre collègues du labo. de Maths, dont j'ai été la secrétaire pendant 13 ans en fac. de sciences.

je me souviens aussi du tire-lait que j'avais loué, car j'allaitais la Zou ; en pleine nuit je le faisais fonctionner, et je gardais les biberons au frais. J'avais beaucoup de lait, et ça me faisait très mal. Il y a déjà 41 ans, j'ai peine à y croire :-O :-O :-O

Normalement le temps ne devrais pas être trop vilain chez nous. Je sais par d'autres qu'il y a eu des orages plutôt dans le Nord, mais chez nous, tous les "espaces verts" sont couleur paillasson. j'ai des coins chez moi, bruns comme si on avait passé le lance-flammes !!! Aujourd'hui il a fait très lourd, je souhaitais l'orage et la pluie, mais. . .. . .rien !

Profite bien du bébé, tu dois être aux anges ; bisous :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 27-06-2014 à 18:43
Bonjour Pachtou,

J'espère que tu vas bien,ici çà va, rien de spécial, sauf que demain je devrais garder Adam toute la journée, ma belle-fille va faire les soldes avec une amie. Elle a du louer un tire lait, car moi je ne peux pas l'allèter :-O ;) .
J'espère que ce ne sera pas annuler et qu'il fera beau que je puisse aller le promener.
Mes genoux vont mieux je reprendrai le sport et la marche la semaine prochaine.
Mais je ne dois pas avoir mal, je dois arrêter dès que je sens la douleur.
Ce soir nous avons un repas avec la mairie, en ce moment cela n'arrête pas, pas facile de gérer le poids. :-bd :-bd
Je te souhaite un bon week-end, je t'embrasse :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-06-2014 à 14:13
Bonjour Pachtou,
Et oui salée la note de la voiture, réparation de l'embrayage, changement de la courroie de distribution et changement du volant moteur, ne me demand pas ce que c'est je ne sais pas.
Cela lui donnera de la valeur quand nous la vendrons à la fin de l'année.!!!!!!!!!
Je vais partir dans quelques mn rejoindre ma belle-fille à Montbéliard, nous allons faire un peu de chopping, elle a besoin de s'habiller et pendant les essayages je serai là pour Adam.
Je te souhaite une bonne après-midi je t'embrasse :x :x


pachtou (25) répond Posté le 25-06-2014 à 12:00
Bonjour Zerbinette,

Ouahh ! la facture !! qu'avait donc votre voiture pour une somme pareille ?

je savais bien que ton bbq serait réussi en tous points, méticuleuse comme tu l'es, ça ne pouvait être autrement.

rien de neuf ici, sauf que l'autre nuit il a plu un peu plus, ce qui a fait une peu de bien au jardin ; mais avec le soleil de nouveau et la bise, ça ne durera pas longtemps.

je viens de faire un grand ménage à l'aspirateur, et je devrai penser à nettoyer mes portes, enfin tout ce qui est peint :-S :-S :-S :-S pas vraiment le courage.

Tu vas bientôt pouvoir profiter d'Adam, et c'est tant mieux.
gros bisous et plein de caresses pour lui. :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 24-06-2014 à 19:10
Bonjour Pachtou,
Mon barbecue c'est très bien passé mes enfants étaient contents et nous avons eu du beau temps.
Mais ils y avaient des enfants la plus vieille avait 4 ans ils étaient gentils mais çà remue beaucoup et je n'ai plus l'habitude. Mon petit Adam n'a pas bronché il était dans son landeau à l'ombre des arbres.
Demain je vais faire les magasins avec ma belle-fille je m'occuperai du petit pendant qu'elle fera des essayages.
Samedi je l'aurai toute la journée, elle va faire les soldes avec une amie, je vais me régaler!!!!!
Heureusement que tu me fais penser aux verrines, j'allais oublier, je viens de me faire un postit.
Je suis allée voir le médecin pour mes genoux, j'ai une inflammation des ligaments, et pour mon cou, j'ai une tension du muscle qui va du cou au bras. Elle m'a donné de l'arnica et une pommade anti-inflammatoire. Je dois simplement arrêter un moment le sport et la marche pour obtenir une guérison plus rapide.
J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui, après dix jours au garage, la note est salée 2000 euro :(( :(( , mais au moins nous partirons en vacances avec une voiture en état!
Bon il faut que je file j'ai une réunion avec le jumelage, le premier week-end de juillet il y a la fête des sociétés au village et nous avons invité nos amis Italiens.
Je te souhaite une bonne soiréee :x :-*


pachtou (25) répond Posté le 24-06-2014 à 07:57
Bonjour Zerbinette,

j'espère que tu as passé un bon Week end, que tout était très réussi, et que tout le monde s'est régalé avec ce que tu avais préparé. vous avez eu un temps magnifique, donc de beaux souvenirs.

ici dimanche un peu fatigant, car visite toute la journée de l'expo "les 24 h du temps" dans la cour du Palais Granvelle, vers le musée tu temps justement. Belle affluence, belles montres de touts sortes, dont des très anciennes, etc. . ..j'ai piétiné de 10 h du mat. à 18 h !!!!! je suis rentrée vannée.

Cette nuit, heureusement il a plu et enfin les jardins sont mouillés en profondeur, ça en avait bien besoin.

L'ordi de Câline est pourtant neuf, mais c'est vrai que Windows 8 n'est pas simple d'utilisation pour le commun des mortels. On a vite fait de planter l'engin, en cas de fausse manœuvre !. . ...personnellement j'y vais à tâton, et ne fais que ce que je sais faire. . ...

bonne journée à toi ; je compte sur toi pour me donner des idées de verrines, et autres. :x :x



21 - 30 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen