Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 25-07-2014 à 18:47
Bonsoir Zerbinette,


Je pense qu'en bonne et experte mamie tu as bien diagnostiqué la cause des pleurs de ton bout de chou. Leur système digestif n'est pas encore bien rôdé. Je pense comme toi, nourrir au sein, c'est un peu à la demande, mais une fois qu'ils ont bien tété, il convient de laisser 3 h sans rien, le temps de la digestion, sinon l'estomac est surchargé, et ils souffrent.

Tu vas en faire un périple en 15 jours, mais ça te fera du bien de voir d'autres paysages, de retrouver des amis, et changer du rythme habituel de la maison.

ici rien de bien nouveau, pas sortie, bricolé dans le jardin, nettoyé des dalles de terrasse, tricoté, lu, tu vois mes occupations de l'été.
Hier matin coup de fil de ma Zou qui me souhaitait une bonne fête. 5mn après, tél. d'un de mes beaux frères (frère de mon mari) m'annonçant le décès de la sœur jumelle de sa femme, que je connaissais aussi. Donc programme de demain matin : obsèques à 10 h 30 !!!!
Quant en plus on voit les catastrophes aériennes, les accidents de la route, de train, etc. . ..on en vient à se dire qu'il vaut mieux rester chez soi, ça devient affolant.

Fais un beau voyage, éclate-toi, savoure les bonnes choses qui se présentent, on n'a qu'une vie, et comme nous sommes dans la dernière ligne droite, autant faire se peut, qu'elle soit agréable.
Affectueux bisous. :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-07-2014 à 16:40
Bonjour Pachtou,
Hier je me suis occupée de mon petit-fils de 14 heures à 19 heures 30.
Je me suis régalée, au début il a pas mal pleuré, mais je me rends compte que c'est chaque fois qu'il réclame beaucoup la tétée.
A mon humble avis il devait être embarrassé, car après un renvoi et un gros rot, cela allait mieux.
J'ai conseillé à ma belle-fille de ne pas lui donner à teter s'il n'y a pas au moins 3 heures entre chaque tétée.
Elle me dit qu'il réclamait et comme maintenant on ne les pése plus quand on allaite et qu'il faut donner à la demande!!!!!!!!!!!!!
personnellement je pense que cela ne convient pas à tous les bébés!!! :-bd :-bd
Moi je sais que je les faisais patienter en les changeant ou en les amusant, ou bien encore en les promenant, et quelque fois en leur donnant un peu d'eau.
Je me suis déjà rendu compte, qu'Adam cherche à téter, mais que sa sucette suffisait, c'est un enfant qui aime téter tout simplement.
Quand il a vraiment faim, il sait bien recracher sa sucette.
J'ai donné un conseil, parce qu'elle était perdu, maintenant elle fait comme elle veut :^> :^>

Demain je vais à un mariage, et nous partons lundi matin.Nous allons à Valleras plage chez une amie, ensuite nous allons sur Nice chez des amis qui nous attendent depuis l'année dernière, lui est malade, il a un cancer.
Ensuite nous remontons sur Grenoble toujours chez des amis, et sur Lyon pour voir l'épouse d'un ami décédé la veille de la naissance d'Adam, tout cela en 15 jours. Nous devrions être rentrer avant le 15 août.
Je ne pense pas avoir le temps de revenir sur le forum, c'est pourquoi je t'embrasse très fort et je te dis à bientôt


pachtou (25) répond Posté le 22-07-2014 à 10:27
Bonjour Zerbinette

tu vas encore bien profiter du petit Adam, qui pousse bien.

Je comprends que Câline s'ennuie ; en période de vacances, les activités diverses sont au repos, et les amis en vacances ou en famille ; malheureusement c'est le lot des gens seuls. ici ce serait pareil, sauf que dans une maison avec jardin, il y a plus d'occupations. C'est pour ça que je loue une maison, (n'ayant pas les moyens de partir en vacances ailleurs, au moins j'ai le jardin et la terrasse) car en appartement je deviendrais neurasthénique.

moi aussi j'ai fait une peu de confiture d'abricot, j'aime beaucoup, mais j'en mange peu (contre mon gré, mais je suis trop gourmande) c'est surtout pour ma Zou.

Si ce n'est pas trop indiscret, tu pars où pour te vacances ? j'espère que tu trouveras du soleil. Si je ne peux te lire avant, fais un bon voyage, et passe un bon séjour. bisous. :x :x


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-07-2014 à 04:05

>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014

Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen.

Pour participer, cliquez ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 21-07-2014 à 19:59
Bonsoir Pachtou,
J'ai beau coché la case pour recevoir ta réponse cela ne fonctionne pas , je suis toujours obligée de passer par le lien.
Samedi nous avons fait la fête des voisins, nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, nous étions 23 adultes et 2 enfants, nous avons passé un bon moment.
Le dimanche nous nous sommes tous retrouvés pour finir les restes, et mes enfants se sont joins à nous,. Cela faisait 10 jours que je n'avais pas vu Adam, je l'ai trouvé beaucoup changé. Il a bien grossi, et il est toujours aussi gracieux. Dès qu'on lui parle, il écoute et tout de suite il nous fait de grands sourires. Sa mamie fond devant lui.
Jeudi je vais le garder chez mes enfants, mon fils et en déplacement et ma belle-fille à des rendez-vous.
La semaine dernière j'ai fait de la confiture d'abricot, et j'en ai mis un peu au congel pour faire des tartes.
J'ai eu Câline au téléphone aujourd'hui, elle va bien mais il lui tarde de reprendre la chorale, elle s'ennuie.
Pendant les vacances elle a moins d'activités et elle ne voit pas beaucoup de monde.
A part cela tout va bien, cette semaine je vais commencer mes valises nous partons pour 15 jours a partir du 28 juillet,
le 26 nous nous avons un mariage. Cela va me faire du bien de changer d'air.
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 18-07-2014 à 20:04
Bonsoir *zerbinette,

comme il est mignon et. . ...décontracté, c'est le moins que l'on puisse dire.

Je vois que vous avez bien travaillé à Paris, et la récompense a été le magnifique feu d'artifice que j'ai vu de mon canapé au salon. Un monde fou sur le Champs de Mars.

ici accablée de chaleur je n'ai rien envie de faire, suis exténuée. actuellement 28 dans la maison, et si je vais sur la terrasse, j'ai l'impression d'entrer dans un four, quand j'en reviens, j'ai l'impression qu'au salon il fait. . ..froid !!!! heureusement demain et les jours suivants, ça redeviendra normal avec quelques averses.

rien de particulier à signaler, sinon la routine habituelle : jardin, lecture, brocantes, et malheureusement obsèques comme tu as vu. Mardi pour me changer les idées je suis allée faire du shopping à Dijon : le pied !! bcp de gens en vacances, plus d'étudiants, à 10 h du mat, pas grand monde à la Toison d'Or, les gens arrivaient quand je repartais vers 13 h, en direction du centre ville.
Trouvé à 50 % un joli pantacourt lin-viscose gris perle, légèrement nacré, et un pull d'été, blanc à rayures bleues, effet bouclettes espacées, avec de très discrets sequins blancs nacrés. voilà mes emplettes, le tout pour 35 €

bonne soirée à toi, et bonne récupération de ta fatigue parisienne. bisous :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 18-07-2014 à 17:10

Bonjour Pachtou.
C'est bien triste pour cette famille de perdre un être chèr.Malheureusement cette maladie touche de plus en plus de monde.
Nous voilà rentrés de Paris, nous avons bien travaillé et le mauvais temps ne nous a pas géné.
Dimanche soir tout était fini, rangé et nettoyé.
Lundi nous sommes allés sur Paris nous avons fait un petit resto et le soir nous sommes allés voir le feu d'artifice c'était magnifique.
Pour rentrer c'était la galère, en courant nous avons eu la chance de tomber sur un wagon libre et nous avons eu des places assises.
Je n'ai jamais vu autant de monde. :-O
Je te joins une photo de mon petit-fils . c'est dur la vie @-) ;) :D


pachtou (25) répond Posté le 10-07-2014 à 19:46
Bonjour Zerbinette,

Demain tu vas à Paris "faire tapisserie ? ? ??" (je plaisante) Vu le temps qu'il fait tu ne regretteras peut être pas les flâneries dans les parcs ou devant les vitrines.

Je suis contente de savoir que tes invités n'ont pas été trop perturbés par le temps à Consolation.

hier soir j'étais à Morteau au funérarium avec tous mes camarades conscrits, pour une adieu à l'épouse de l'un d'entre eux.
Aujourd'hui obsèques !!! jamais vu un monde pareil : la grande église pleine, au moins 200 personnes en plus dans une salle à côté, et sonorisée. L'hommage du fils ainé qui a retracé la vie de sa maman, et celui d'un des petits fils âgé de 10 ans, ont été particulièrement émouvants.
Cela faisait 10 ans qu'elle se battait avec un cancer, et dernièrement, opération de prothèse de hanche (qu'on lui a enlevée), et vu son état, impossible de remplacer. par un malheureux concours de circonstance, elle est tombée à l'hôpital, et du coup, hémorragie interne, et . . ..la fin.

Tu vois, profitons des bons moments avec nos enfants, et des petits s'il y en a ; ne nous prenons pas la tête pour des bricoles, le mauvais sort sait bien nous trouver quand il veut. Alors profitons au mieux de notre dernière ligne droite.

Bonne soirée, en rentrant de Paris, repos obligatoire. bisous bonne soirée avec Câline. :-q


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 05:48
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 08-07-2014 à 20:17
Bonsoir Pachtou.
Heureusement que tu n'as pas eu plus de dégats, ici rien du tout que de la pluie.
Mon week-end a été excellent, samedi soir pour la fête des sociétés et le feu d'artifice, pas une goutte de pluie.
Le dimanche à Consolation, juste une petite averse pendant que nous pique-niquions sous le préau. Super journée avec visite du site, quelques jeunes ont fait de la tyrolienne, et après la visite, jeux de boules.
Les italiens étaient ravis de leur week-end.
J'ai fini le week-end éreintée, mais ravie.
Hier soir mes enfants sont venus avec le petit, et demain soir je vais le garder , le temps d'une séance de cinéma. Il a beaucoup grandi et grossi, il est vraiment calme.
Jeudi soir je vais chez Câline pour son anniversaire elle fait une petite soirée entre filles de la chorale.
Vendredi je pars pour Paris chez mon fils, nous allons retapisser leur chambre cela n'était pas prévu et j'avoue que j'aurais préféré y aller pour le plaisir!!! :-S :-S
Je te souhaite une bonne sorée :x :x :-* :-*



11 - 20 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen