Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-06-2014 à 10:28

un peu plus de détails


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-06-2014 à 10:27

Bonjour Pachtou.
Oui mes enfants vont bien, et Adam aussi, bien que je trouve qu'il a beaucoup de mal de digérer, il fait des renvois caillés une heure après la tétée pourtant c'est le lait maternel. Ce matin ils l'emmènent chez l'ostéo. Je me demande si c'est normal des selles vertes? Je me rends compte que je ne me rappelle plus pour les miens.
Demain nous allons marcher comme chaque année avec des cousins à mon mari, nous démarrons le matin, nous nous arrêtons pour manger dans la nature, mais je ne connais pas le parcours, je pense que c'est dans le Lomont.
Je te mais une ou deux photos de mes dernières créations.
Ce week-end sera moins chaud, ce n'est pas pour me déplaire je n'en pouvais plus de ces grosses chaleurs.
Bon week end :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 09-06-2014 à 09:27
Bonjour Zerbinette,

j'espère que tu vas bien malgré cette chaleur dont nous n'avons pas l'habitude.

Hier soir grand arrosage entre 21 et 22 h, et ce matin encore, vraiment tout crève de soif et se dessèche.
Pas envie de bouger, à part ça. Trop de chaleur me fatigue.

Vendredi belle rando en Suisse avec mes conscrits de Morteau au Creux de Van ; panorama splendide, avec vue sur toute la chaîne des Alpes françaises et suisses. Une merveille.

je pense que ton petit fils va toujours aussi bien, et que tes enfants se remettent de leurs émotions.

bonne journée à toi. bisous


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 03-06-2014 à 10:16
Bonjour Pachtou,
Merci pour mon petit-fils, je le trouve superbe, mais je sais que je ne suis pas objective.
Moi aussi je vais avoir un week-end chargé, je pars samedi pour 3 jours dans le Jura, chez mon cousin..
Et cette semaine je remets ma maison au propre.
Vendredi nous sommes invités à chanter à un défilé de mode à Bavans.
J'aimerais bien moi aussi que l'on chante Aznavour et Ferrat, nous sommes plusieurs dan ce cas et nous allons faire la proposition.
Je te souhaite une bonne semaine et un bon week-end au cxas ou tu ne viendrais pas sur le forum :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 02-06-2014 à 19:07
Bonsoir Zerbinette,

Tes Parisiens sont repartis, vous avez passé de bons moments.

Ici rien de bien particulier sinon qu'on alterne avec le sec et l'humide ; j'arrose malgré tout souvent, car avec la bise, la terre se déssèche vite.

Ces jours-ci et cette semaine ont étés et sera chargée, des visites, des déplacements ; dijon demain, rando en suisse vendredi, samedi visite d'amis Dolois, etc. . .. le pire c'est qu'à fois, il faut manger !!!! Ce n'est pas encore la cata, mais par rapport à l'an dernier, il y a du + :-O :-O :-O

Je te confirme que ton petit ange est une merveille :x :x :x
Bisous et bonne soirée à toi. Chante bien ! j'ai chanté vendredi au repas des voisins : Becaud, Aznavour, Ferrat, etc. . ..


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 31-05-2014 à 09:32
Bonjour Pachtou.
Mes enfants dormant encore, je ne peux pas faire de bruit :-O alors je viens te parler un peu.
En regardant les photos de mon petit Adam ce matin, je me rends compte de plus en plus que je suis grand-mère et j'avoue que cela m'émeut de plus en plus, je ne peux m'empêcher de pleurer et de penser à ma maman,, j'aurais tant voulu qu'elle connaisse mes petits enfants!!!
La vie est ainsi faite!!!!!!
Demain je vois Caline nous avons notre concert de printemps, nous avons invité un club d'accordéonistes. Apparemment nous allons avoir un beau week-end j'espère que nous aurons du monde.
Mes petits parisiens reparte lundi, je les aurai eu une semaine cela m'a fait du bien. :-q :-q
Je te souhaite un bon week-end :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 31-05-2014 à 00:58
Ah Zerbinette comme tu dois être contente, il est vraiment beau, et j'adore sa position en train de dormir sur le côté ; il est trop chou.

Moi aussi j'ai élevé Zou dans la discipline, le respect, la politesse. Avec elle aussi j'ai abordé les sujets délicats, mais de façon naturelle, j'ai donné les conseils nécessaires, après. . ...je lui ai dit c'est à toi de t'en servir, mais sache que quand tu voudras me parler, je serai là.
Finalement, comme toi, je crois que nous avons des enfants responsables, travailleurs, intègres et qui savent que tout n'arrive pas tout cuit.
Je pense que tes enfants l'élèveront sur la base qu'ils ont acquise eux-mêmes avec toi. Il n'y a pas de mystère, quand les parents agissent en vrai parents, qui éduquent, et non pas en "copains" qui tolèrent tout, permettent tout, ou sont indifférents, les enfants ont des règles, des rails, des garde-fous, et savent avoir une ligne de vie.

Anne m'a toujours, si j'avais eu des enfants, je les aurais élevés sur le même modèle que toi.
Nous avons de la chance d'avoir des enfants comme ça.

La petite Lili a laché son tricycle sur le trottoir, pour venir dans le jardin et me voir. Elle est arrivée en courant en me tendant les bras et en criant "bonjour mamie" ! quel bonheur. Et en repartant, elle a recommencé, elle s'est jetée dans mes bras, et me faisait des bisous partout, en mettant sa tête dans mon cou.
Il faudrait les garder comme ça pendant longtemps.

bonne nuit à toi, fais de beaux rêves. :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 30-05-2014 à 22:21

en voilà encore une avec sa grand-mère


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 30-05-2014 à 22:20

Bonsoir Pachtou.
C'est bien que tu puisses profiter de cette petite fille! tu as raison de dire que tu n'auras pas de soucis à l'adolescence, j'y ai déjà pensé surtout avec la mentalité de maintenant. J'ose espérer qu'ils l'élèveront, à la pas "trop cool" et qu'ils lui expliqueront bien tout les dangers qu'il pourra rencontrer, en tout cas c'est ce que j'ai fait avec eux, il n'y avait pas de tabou, je leur ai parler de l'alcool, tu tabac, du sida, des préservatifs, de la pillule enfin de tout, j(ai essayé d'être à l'écoute, ce n'était pas toujours facile!! mais je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie.
Cet après midi j'étais seule avec eux à la maternité et je me suis régalée avec mon petit ange, je commence à réaliser que je suis sa grand-mère!!!! :-S :-S
je te mets encore une photo, j'ai profité que la photographe était là pour faire moi aussi des photos.
Je te souhaite une nuit :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 28-05-2014 à 08:20
Coucou Zerbinette,

Quel beau bébé, on ne dirait pas qu'il vient de naître, il est déjà tout lisse, et. . ...il se porte vraiment bien ; j'espère que pour ta belle fille l'accouchement a été facile.

Quand je vois les rayons de vêtements pour enfants, même très petits, je sens que tu vas te régaler, tu te laisseras tenter, il y a des choses tellement rigolotes, mignonnes, même pour les garçons.

J'ai à côté de chez moi la fille de mes voisins, 2 ans 3 mois !!!!! dès qu'elle me voit dans le jardin, elle veut venir, et dit à ses parents (avec une élocution parfaite) "on va voir Mamie !!!!" Alors le soir quand ils rentrent du travail, ils lui font faire une petite balade, qui se termine. . ...dans mon jardin. Du plus loin qu'elle peut, elle court pour se jeter dans mes bras ; elle est magnifique, et toujours habillée. . ...comme tu devines.

Bien sur ça me fait plaisir, puisque je ne serai jamais mamie. Mais je me console en pensant qu'au moins, je ne connaitrai pas les ennuis et les soucis qui peuvent arriver à leur adolescence. C'est à l'âge de cette petite, qu'il faudrait les garder longtemps. Dès qu'ils vont à l'école, ce n'est déjà plus pareil, surtout à notre époque

Cet après-midi je vais à Vesoul rencontrer une "copine" de forum, celui sur lequel je vais depuis 2008 . Elle est de la Meuse, et termine dimanche une cure à Luxeuil. Elle vient jusqu'à Vesoul, et moi je la rejoins. Nous nous connaissons virtuellement depuis 2009. elle pesait. . .. . ..150 kg, en a perdu 15 en suivant les conseil de JM. Cohen, puis s'est décidée pour une opération de diminution de l'estomac l'an dernier. Du coup, en tout elle a perdu 40 kg, il en reste encore, mais elle se sent beaucoup mieux (on la comprend), et du coup, elle est très active. Je pense que nous allons passer un bon après midi.

Passe de bons moments avec tes enfants et le petit. Profite, profite, ce sont des instants rares et d'autant plus précieux. :-q :-q :x



41 - 50 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen