Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 20-06-2014 à 14:19
Bonjour Pachtou, j'ai perdu mon texte je recommence.
Je te disais donc, arrosage ce soir il fait plus chaud que ces derniers jours X( X(
Adam et le fils de mon grand qui habite Héricourt à 20 mn de chez moi :-q :-q .
Câline vient de m'appeler pour la chorale , déception pas de répète ce soir X( X( .
Elle est très occupée et ne pense même pas à venir sur le forum, en plus elle a de nouveau des problèmes d'ordi :( :( /
Pour les amuses-gueules, je vais faire quelques recherches de choses facile à faire et je te les enverrai par mail, je ferai cela la semaine prochaine, car beaucoup de monde demain à la maison.
Là je vais m'allonger un moment, je suis exténuée, je me suis fait prèter des choses de salon de jardin j'ai du toutes les laver et gratter tellement elles étaient sales, je te jure les gens n'ont pas de honte
Je te souhaite un bon week-end je t'embrasse :x :x


pachtou (25) répond Posté le 19-06-2014 à 10:57
Bonjour zerbinette,

pour moi aussi l'arrosage est une corvée, le tuyau est long, les arrosoirs sont lourds, mais il le faut sinon le jardin où je me suis tant évertuée pour qu'il soit beau, ne ressemblerait plus à rien.

Dis-moi, ton petit fils est celui des Parisiens ou de ton autre fils qui si j'ai bien compris n'habite pas très loin de chez toi ? j'ai dû manquer un bout du film. . ...

Moi non plus je ne sais pas pourquoi Câline ne vient plus sur le forum ? ? ?? peut être plus envie, ayant peut être peu de choses à raconter ? ? ? en tout cas, elle va passer de bons moments à Lyon chez son petit fils, heureusement qu'elle l'a. . ..
donne-moi des idées, apéro et autres, car moi aussi j'aurai un repas début août : ma Zou vient 8 jours, et elle veut que j'invite les oncles et tantes qui lui restent (famille de son papa, avec laquelle je suis restée très bien, malgré mon divorce).

Oui je m'éclate à la chorale, et ce soir je retourne au Lycée où c'est la traditionnelle soirée dansante avec repas, pour la fin d'année et la remise des cadeaux aux retraités de 2014;

Là je vais, passer un peu l'aspirateur, et cet après midi, mise en plis à sécher dehors pour être au mieux ce soir.
gros bisous à toi. :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-06-2014 à 10:34
Bonjour Pachtou.
C'est super que tu t'éclates aussi à la chorale. Encore 2 répétes et se sont les vacances, cela va me manquer.
Pour mes genoux je n'ai pas encore vu le médecin, n'ayant pas de voiture pour le moment, je ne peux pas me déplacer on verra cela la semaine prochaine.
Je suis en pleins préparatifs, mes enfants arrosent la naissance d'Adam avec des amis et comme ils sont en appartement c'est chez moi que cela se passe. Barbecue au menu, je prépare l'apéro, les tables, chacun amène une salade et un dessert, et mes enfantsd s'occupent de la viande et de la boisson, le travail est partagé et cela me convient. Et je me réjouie d'avance de voir mon petit-fils.
Je ferai la commission à Câline, je me demande pourquoi elle ne vient pas sur le forum? lundi prochain elle va à Lyon chez son petit-fils.
Aujourd'hui il n'y a pas de vent et il fait plus chaud, c'est vrai que nous n'avons pas eu une goutte de pluie, j'arrose tous les 2 soirs, pour moi c'est une corvée.
je te souhaite une bonne journée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 18-06-2014 à 18:38
bonsoir Zerbinette,

As -tu solutionné ou du moins trouvé la cause de ton mal de genoux ?

Encore du soleil aujourd'hui, avec un peu moins de bise, mais que la terre est sèche !!!! rien ne pousse convenablement. Je n'ai pas vu une pluie sérieuse depuis + de 15 jours ici. Les orages et les averses tombent plus loin. >:)

Comme tu dis, la médecine a fait de grands progrès, et les nourrissons sont mieux suivis. Tant mieux si Adam n'a plus ses renvois qui devaient le fatiguer. Nul doute que pour les enfants et les adultes, le kiné ou l'ostéo ne peuvent faire que du bien.

Je m'éclate toujours à la chorale, et hier nous avons commencé une chanson des Beatles, pas trop connue, très rythmée, et bien sur en Anglais, pour moi qui n'en ai jamais fait !!!! un peu dur mais ça vient. En revanche un autre chant en Allemand me convient mieux, et en plus j'adore la mélodie. Je l'ai en tête du soir au matin.

Demain grand soirée repas et danse au Lycée Pergaud où j'ai fait mes débuts. j'ai toujours plaisir à y retourner, et à y voir des collègues.
Bonne soirée, bisous, ainsi qu'à Câline.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 15-06-2014 à 20:15
Bonjour Pachtou.
Juste un petit mot avant d'aller me coucher.
Aujourd'hui nous avons passé la journée dehors dans les bois.
Nous avons fait une marche de 12 km que l'on fait chaque année avec la famille de mon mari.
mes pieds ne m'ont pas fait souffrir, mais mes genoux si, je ne sais pas pourquoi mais cela fait quelque temps que cela dur.
Je me demande si cela ne vient pas de mes semelles, je pense que je vais consulter!!!
Samedi matin mes enfants ont emmené Adam chez l'ostéo.
Comme il est né avec le cordon enroulé deux fois autour du cou, il aurait un petit écrasement du cartilage du cou, il aurait aussi une petite raideur dans le dos au niveau de l'estomac d'après l'ostéo cela lui provoquerait ces renvois. Toujours est -il qu'il l'a bien massé et depuis il n'a pratiquement plus de renvois, et il est beaucoup plus calme.
J''espère que cela va durer, maintenant il parait que tous les bébés devraient aller chez l'ostéo dans le premier mois de leur vie, pour enlever le stress de la naissance et tous les petits inconvénients que cela peut provoquer comme ceux de mon petit-fils. Les choses ont bien changé depuis 30 ans!!!!!!!!
Je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher, il y a longtemps que je n'avais pas marcher autant d'un seul coup.
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 14-06-2014 à 19:11
Bonjour Zerbinette,

Je suis toujours aussi admirative de la finesse de ton travail, quelle précisison, chapeau !!

Moi non plus je ne me souviens pas très bien de ce que signifient "les selles vertes" des bébés ; Tu sais il est encore très petit, et qu'il régurgite un peu n'est pas spécialement alarmant, le tube digestif n'est pas encore assez rôdé, il me semble. enfin c'est le pédiatre qui dira.

Aujourd'hui plus de nuages qui quand ils cachent le soleil, font lever la bise, et du coup pas très chaud, mais au moins on respire mieux. La terre est sèche comme du béton. j'ai dû arroser avant de pouvoir planter un tuteur !!!! ici, pour ainsi dire pas plu depuis 15 jours ; presque pas d'orage, et surtout, des averses si minimes, que ça n'humectait que la surface, aussitôt séchée par le soleil.

Demain quelques brocantes, et au calme chez moi.
bon Week end à toi pour la fête des pères.
bisous :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-06-2014 à 10:33

celui là est plus net


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-06-2014 à 10:31

un autre détail


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-06-2014 à 10:30

le détail


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-06-2014 à 10:29

le dernier



31 - 40 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen