Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-03-2014 à 22:02
Bonsoir Pachtou
.C'est toujours comme çà, c'est ceux qui en ont le plus qui sont les plus radins.Il devrait être content d'avoir une locataire qui paye bien son loyer.
Moi aussi j'aime bien regarder un film tout en brodant . J'espère que tu auras très vite la télé.J'ai fini de broder le cadeau pour mon amie demain je t'envoie des photos.
Je pense que ta fille sera contente de son cadeau!!
Pour Pâques je pense que nous serons que 4 alors nous allons certainement aller au resto , avec mes enfants qui attendent le bébé.
Encore 2 mois cette fois se sera vite là.
C'est pas bien de te venger sur les gâteaux ;) ;) , moi j'aurai bien besoin de me remettre au régime, mais je ne suis pas motivée, même si je fais quand même un peu attention.
C'est dommage en effet que tu sois si loin avec Câline on pourrais jouer au scrabble et boire un bon thé avec devine quoi :^> :^>
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 25-03-2014 à 16:47
je corrige : ils pensENT ; je viens de finir de frotter mes galets en marbre blanc et les ai réinstallés en bordure de terrasse. C'est là que poussent mon persil, coriandre, ciboulette et basilic, à portée de cuisine :-q :-q

La télé me manque, j'aimais bien regarder un film l'après midi quand on ne peut être au jardin. je ferai peut être un scrabble sur l'ordi tout à l'heure.

Pour l'instant petit thé parfumé avec. . ..biscuits, na, ça me consolera :-S :-S :-S :^> :^> tout à l'heure, j'ai acheté un joli kimono en 100 % soie, fond bleu marine avec de très beaux dessins, branches de cerisiers, chrysanthèmes, et paons, dans des tons roses, orangés, blancs, ciel, un peu de vert. C'est son anniversaire le jour de Pâques.

Courage pour faire le tri des travaux, et l'adaptation des prix, toujours délicate, ni trop ni trop peu. Dommage que je sois si loin.

Bon après midi, bisous.


pachtou (25) répond Posté le 25-03-2014 à 11:50
bonjour Zerbinette,

Contente de voir que ton ordi fonctionne normalement.

Je suis retournée chez Boul. . ...ce matin avec mes cables, démodulateur, etc. . .ils ont tout testé, ça ne vient pas de là, ils pense plus que c'est la parabole : du coup je viens de payer 99€ pour qu'un technicien vienne ici, vérifier le reste de l'installation, notamment la liaison télé -parabole: le cable passe dans le mur et le toit. . .. . .ça m'étonnerait qu'elle ait bougé, car elle est à l'abri du vent, de la bise, et un peu sous le bord du toit, et tellement bien fixée, qu'elle ne peut pas bouger d'un cm.!!!!

s'il faut la changer. . ..cela revient au propriétaire !!! nouvelle paire de manche, car plein aux as, il n'aime pas sortir le moindre centime.
ce matin très gelé, mais maintenant soleil et 9°. je vais trouver l'après midi long, sans télé, et je n'ai pas tellement de DVD à regarder, et j'en garde pour le soir.

bonne journée, bisous


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-03-2014 à 10:03
Bonjour Pachtou, t'es-tu renseignée auprès de tes voisins, s'ils ne captaient rien non plus? Ce n'est pas normal , si cela venait de la télé tu n'aurais plus du tout de chaines!!!
Je vois Câline vendredi je lui ferai la commission, elle va bien ,je l'ai eu au téléphone hier, elle est toujours très active, pour moi elle en fait beaucoup pour son âge, mais elle ne peut pas rester sans rien faire! Elle s'étonne après qu'elle s'endort devant la télé le soir :-O
Cet après-midi je vais au bricolage, je n'ai pas beaucoup de temps pour broder au club, avec la préparation de l'expo, je collecte tous les travaux fait par les adhérentes, il faut les trier pour la vente ou pour la loterie, les étiqueter et mettre un prix, ce n'est pas évident, il faut mettre le juste prix sans que se soit trop cher mais aussi que l'on récupère au moins le prix du matériel!!
La semaine prochaine je reçois des italiens, dans le cadre scolaire ,heureusement ils repartent samedi, car nous préparons la salle. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée mais froide :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 24-03-2014 à 19:17
Bonjour Zerbinette,

ça me fait plaisir de te lire, d'autant qu'aujourd'hui c'est la galère : plus de télé !!!! déjà depuis 15 jours, toutes mes chaines fonctionnaient, sauf la 2 et la 5 (qui ne marchaient que le Week end !!!) dans la semaine c'était :pas de signal ou de mauvaise qualité (j'ai une parabole). Hier tout fonctionnait bien :D

:D aujourd'hui, tout sauf 2 et 5 >:) >:) puis dans l'après midi, ARTE m'affiche "signal de mauvaise qualité, vérifiez votre installation" ; je regarde toutes les prises, péritel, cable télé (qui parfois posait problème) et puis, plus aucune chaine ne marchait du coup j'ai foncé chez Boulanger pour montrer ce cable, ils l'ont vérifié, remis en état, et. . .. . .rien ne marche.
je sens que demain je vais les appeler pour qu'un technicien vienne vérifier tout ça. ça m'étonnerait que cela vienne du démodulateur ou du téléviseur. c'est probablement un problème de captage du signal satellite, mais à cause de quoi ??

Samedi soir je suis aller écouter on concert de chorales voisines : chants Renaissance, du Ferrat, et du Mozart (Ave verum, j'adore), un Gloria de Vivaldi, et d'autres Mozart. J'ai passé une bonne soirée.
Je suis contente de savoir que tu vas mieux, et que tout roule chez toi.

Bonne soirée, embrasse Câline quand tu la verras. Je t'embrasse aussi bien sur. :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 24-03-2014 à 18:23
Je suis contente cela marche A+ bisous


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 24-03-2014 à 18:22
bonsoir Pachtou ,
Comment vas-tu? je refais un essai pour voi si je peux envoyer mon message, ici tout va bien, malgré le temps.
Je suis allée faire mon IRM de contrôle pour ma nuque j'attends les résultats. Normalement samedi nous allons chanté à Soye, mais seulement s'il fait beau, avec le temps qu'il fait cela m'étonnerait que nous y allions, car en plus il ne fait pat chaud et nous chantons dehors.
Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 11-03-2014 à 15:54
Bonjour Zerbinette et Câline,

à la demande Zerbinette je fais un essais d'envoi du message ;
aujourd'hui temps correct mais toujours un peu de bise, et soleil voilé. Bien jardiné hier l déraciné, transplanté, bêché, planté, semé, etc. . .et surtout porté et transporté plusieurs fois mes gros sacs de 40 L de terreau et de pouzolane. !!! j'avais le dos rompu, ainsi que le poignet, que j'ai été obligé d'immobiliser un peu.

Mon guéridon de jardin est terminé aussi, il est vert assorti à mes petites chaises et au fauteuil.

Jeudi je reprends la chorale.
Bisous à vous, on va voir si le message passe. :x :x


pachtou (25) répond Posté le 06-03-2014 à 17:35
Bonsoir Zerbinette,

et bienvenue à "Manger 14" ; quand as-"tu" commencé le régime, qui à vrai dire n'en est pas un ?

Zerbinette, c'est vrai que l'alium est efficace. Je prends aussi, si je n'ai plus d'alium, du L 52 de chez Lehning ; c'est aussi homéopathique et il y a plus de plantes. j'en mets quelques gouttes sur mon mouchoir que je respire fréquemment, et j'en mets aussi 20 gouttes dans un verre d'eau 2 x j. dès le début.

quel beau temps, mais froid à cause de la bise. hier j'ai taillé mes hypéricums, ramassé des feuilles et des chatons de noisetiers, et sarclés ma rocaille. Le matin je m'étais acheté (pas cher) une serfouette et une petite pelle légères et à manches télescopiques. Je me pencherai donc moins, et ce seront les bras qui travaillerons et moins mon poignet ; en ce moment la rhisarthrose me fait souffrir.

j'ai entrepris aussi de repeindre en vert anis comme mes chaises et fauteuil de terrasse, un petit guéridon de jardin : armature métallique et plateau en lames de bois. J'ai donc trouvé de la peinture qui convient pour les 2. Le hic, c'est que pour qu'elle accroche, je dois tout passer au papier de verre, car il y avait eu dessus une couche de verni !!!! j'ai commencé tout à l'heure, mais bonjour la main !!!! je vais voir pour faire un essai avec les accessoires de ponçage de ma perceuse. . ..

Je devais faire une rando raquettes le 18, et j'ai appris tout à l'heure que le copain qui devait l'organiser et nous recevoir, s'est cassé la jambe au ski (à cause d'un autre skieur en skate) : double fracture ouverte :-O :-O :-O :-O du tibia ! 1 mois sans poser le pied par terre. je le plains, car c'est quelqu'un de très actif et grand sportir.

J'espère que tu as moins de vertiges, et que ton rhume est fini. bisous à Câline si tu la vois demain à la chorale. Moi je reprends la semaine prochaine. bonne soirée.


manger14 (, ) répond Posté le 06-03-2014 à 15:46
bon je suis un peu loin de vous de frambouhans mais bon on c jamais



81 - 90 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen