Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 06-05-2014 à 20:23
Bonsoir Zerbinette,

comme prévu, lundi matin j'étais devant le portail de la déchetterie avant même qu'il soit ouvert. Au retour tonte avant que l'herbe soit trop molle sous le soleil. j'ai raccourci aussi le forsythia c'est le moment. l'après midi j'étais crevée, c'est là que je me rends compte que les années s'accumulent :-O :-O :-O du coup rien fait de l'après midi, sauf lire en chaise longue, mais vers 18 h j'ai sorti et déroulé le grand tuyau d'arrosage, tout en avait besoin.

Je n'ai pas encore tout plante, il me manque encore plein de choses : les sauges, des géraniums, des bégonias, des verveines, etc. . .etc. . .mes pensées de jardinières sur les fenêtres sont tellement belles que je n'ose pas les enlever. Rassures-toi, il ne gèlera plus, ils l'ont dit à la télé tout à l'heure.

bonne répétition pour votre futur concert à Lausanne; Câline m'a envoyé un mail, mais apparemment elle est très occupée. . ..à quoi ?? chant, ateliers divers ?

Oui le cancer des os (souvent à la fin d'un cancer des poumons) fait beaucoup souffrir, et je plains tes amis. Ils vont devoir être très courageux.

bonne soirée à toi, bisous :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 05-05-2014 à 16:56
Bonjour Pachtou.
Je n'ai pas encore mis mes oeillets d'inde et mes sauges j'ai encore peur des petites gelées blanches.
Hier j'ai eu du monde, j'ai fait le couscous, samedi matin j'avais préparé mes légumes, ma salade de fruits, et j'ai fait une brioche, c'était la première fois et je l'ai bien réussie.
Aujourd'hui il fait presque chaud, je suis allée voir un couple d'amis.Lui est atteint d'un cancer des os, et il souffre terriblement. Quand on est impuissant devant la douleur, on se sent vraiment mal. Je leur ai donné le nom d'un guérisseur qui avait permis à mon frère de s'en aller sans douleur, j'espère que cela marchera pour lui.
J'ai acheté quelques fraises, et je vais aller faire ma confiture.
Je te souhaite une bonne fin de journée :x :-*


pachtou (25) répond Posté le 04-05-2014 à 20:07
Bonjour Zerbinette,

tu as raison, ta belle fille est jeune, elle a de la ressource, elle s'en sortira.

pas fait grand chose cette semaine à cause du temps maussade. Aujourd'hui, vide grenier ce matin, pas vraiment intéressant, car de plus en plus de vêtements d'enfants ou autres, et ce n'est pas ce qui m'intéresse. De plus il faisait très froid, car beaucoup de bise.

Cet après midi, lecture en chaise longue dans un coin abrité, puis plantation des mes œillets d'inde dans mon talus, et après un sursaut d'énergie, j'ai énormément sabré, raccourci, désépaissi mes 2 spirées blanches, il me restera le forsythia. Demain matin, direction déchetterie à 9 h et ensuite tonte obligatoire, car mercredi, pluie à nouveau.

Bonne soirée et bonne semaine à toi. :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-05-2014 à 20:21
Bonsoir Pachtou,
Ce n'était pas un concours mais un examen. Mais je ne me fais pas trop de soucis elle va rebondir, il faut juste lui laisser le temps de digérer :-S . :-S .
La semaine prochaine elle vient vers sa maman et je vais la voir nous allons pouvoir lui remonter le moral. Nous sommes là pour çà.
Aujourd'hui il y a eu un petit rayon de soleil j'en ai profité pour finir mes plantations de vivaces, mais je n'en ai pas pris assez . J'y retourne demain.
La terre se travaille bien elle est juste un peu collante.
Demain dernière répétition avant Lausanne, je m'en fais une joie. Et puis le groupe est vraiment sympa.
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 29-04-2014 à 15:50
Bonjour Zerbinette,

Je suis désolée pour ta belle fille, la déception doit être à la hauteur du travail fourni. Quand on pense qu'il y en a qui ne font rien qu'attendre des allocs, et que d'autres comme elle se défoncent, en restent au même point c'est décourageant. C'était un exam ou un concours ? ? ?

Félicitation pour tes plantations ; tu as raison, quand on peut il vaut mieux mettre des vivaces pour structurer l'endroit, et boucher les trous et les quelques espaces vides restant avec des annuelles colorées. C'est ce que j'ai fait dans mon talus.

Aujourd'hui, comme le tien mon dos va râler !!!! je suis aller acheter des fleurs ce matin pour mes bacs de terrasse : impatiens "sun patiens", sauges bleues, alysses odorantes blanches, géraniums lierre roses, bidens jaunes, verveines retombantes violettes, bégonias feuilles bronze, fleurs roses, et pour ma jardinière de salon un peu soleil matin, mais ombre à partir de 13 h : dascias abricot, némésias rose orangé, verveines bleues. j'ai aussi des cinéraires argentés, œillets d'inde jaunes, ostéospermums jaunes aussi. Mais je n'ai pas fini, je dois aussi prévoir pour mes 3 jardinières de fenêtres ensoleillées l'après midi. Pour l'instant elles sont bien garnies de pensée magnifiques jaunes et bleues. Ce serait dommage de la enlever.

Là, repos avec un thé, et quelques biscuits :-O :-O :-O :-O en terrasse, et ensuite, lecture.

Bisous, pour moi la chorale ne reprendra qu'après le 8 mai, le lycée étant fermé.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 29-04-2014 à 11:48
Bonjour Pachtou,
Oui l'ordi de Câline est neuf, mais je ne sais pas ce qui sait passé.
J'ai remplacé un azzalée rouge qui était malade, j'ai mis mes géraniums en jardinière mais ils sont à l'abri sur des fenêtres.
Et pour metttre dans ma butte, j'ai acheté: des coréopsis nains jaune, des aruncus aeyhusifolius blanc,
des henfield brilliant, des Iberis semperviens, des dentelaire, des gaillardes, et des campanules agglomérées, se sont tous des vivaces tu t"en doute. J'avais un arbre qui venait jusque sur ma butte et plus rien ne poussait.
J'ai bien bossé mais mon dos n'a pas aimé. Ce n'est pas grave un peu de rpos et tout ira bien.
Ma belle-fille de Paris à loupé l'oral de son examen elle a paniqué, elle est recalée, c'est pas de chance, d'autant plus que son QCM était bien. Je ne sais pas ce qu'elle va faire maintenant, mais mon fils en a marre, même si ce n'est pas de sa faute, elle a beaucoup bossé, mais comme il dit retour à la case départ. Il n'est pas possible d'avancer dans leurs projets si elle n'a pas de CDI,
Enfin je me dit que tant qu'ils restent en bonne santé tous les deux tous les espoirs sont permis.
Je te souhaite une bonne journée malgré le mauvais temps :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 28-04-2014 à 07:57
Bonjour Zerbinette,

Je suis contente de te retrouver, merci pour les bisous de Câline, on aura plaisir à la retrouver sur le forum ; pour son ordi, il est pourtant tout neuf, elle a déjà des soucis avec ? ? ?

côté jardin, pas grand chose depuis hier ; mais avant je suis passée à la jardinerie où j'ai acheté des lavatères arbustives rose pâle et rose foncé, 1 spirée à feuillage doré, ainsi qu'un éonymus à feuillage doré lui aussi. Il sont vivaces, et apportent une touche de lumière dans mon talus-rocaille.
Pour le reste je vais encore attendre un petit peu : géraniums, sauges, œillets d'inde, cinéraires, etc. . .
côté potager, mes salades vont bien, et je mange au fur et à mesure mes radis : des tout ronds rouges. Ils sont croquants et juteux.
Autrement rien de particulier ; je suis contente car ma Zou va venir pour le WE du 8 mai, ça lui fera encore 3 jours de repos, elle en a bien besoin, tellement elle travaille (8 h du mat jusqu'à 20 h, avec une interruption de 1 h pour manger le midi, elle n'a plus le temps de rentrer chez elle pour le faire).

C'est super que vous alliez chanter à Lausanne pour le plaisir des papy-mamies suisses :-q :-q :-q Ils passeront un bon moment.

Bonne journée à toi, bisous :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 27-04-2014 à 20:58
Bonsoir Pachtou, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces temps-ci mais me revoilà.
J'ai le bonjour de Câline à te donner çà y est son ordi est réparé, j'espère qu'elle pourra revenir sur le forum.
Nous allons chanté à Lausanne le 11 mai, dans 2 maisons de retraite pour la fête des mères, nous sommes reçus par la Fondation Bois Gentil
Samedi je suis allée acheter des vivaces pour mettre dans ma butte, j'ai acheté mes géranuims, et des plantes vertes pour ma cuisine, j'ai eu envie de tout changer.
Comme je n'était pas là aujourd'hui, demain j'ai du travail.
eh bien dit donc je n'aurais pas voulu être à te place à la gare, tu es tombé sur un bon contrôleur, tant mieux, ce n'est pas toujours le cas.
Moi non plus je n'aime pas défaire mes valises, quand je rentre à la maison!!!!!!
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 22-04-2014 à 13:24
Bonjour Zerbinette,

tu sais le calme vaut mieux que les soucis et les impondérables désagréables. Tant mieux pour le futur bébé, tout se passera bien comme jusqu'à maintenant.

Fêtes pascales avec ma Zou, tranquilles ; dimanche balade au soleil sur les coteaux dominant la Moselle, petite sieste dans l'herbe, et marche de 8 km à travers champs, bois, vergers, jardins. :-q

Pour alller à Metz Jeudi dernier, mon train au départ d'ici avait changé d'horaire à cause de travaux, si bien qu'à Dijon, je n'avais que 4 mn pour trouver le bon quai, courir dans le sous-terrain, etc. quand j'ai eu trouvé, le TGV était très loin, il a fallu que je courre au moins sur 150 m avec la grosse valise. Je suis arrivée, j'ai sauté dans la 1ère voiture, et me suis écroulée. Je perdais le souffle, je ne pouvais plus parler :-bd :-bd :-bd Quand le contrôleur est passé, de lui-même il m'a demandé si j'allais bien, et il est allé me chercher un verre d'eau.

Au retour hier, au poil !!! à l'heure, et dans le wagon il n'y avait pas de gamins, et tout le monde avait le nez dans son ordi, son I-pad, IPhone, et moi dans mon livre passionnant. Un silence très agréable, je n'ai pas trouvé le temps long.
Aujourd'hui, tonte prévue tout à l'heure, puis rangement valise. J'aime la faire pour partir, mais pas la défaire.

gros bisous et bonne semaine.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 22-04-2014 à 11:06
Bonjour Pachtou, j'espère que tu te sens mieux, et que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques avec ta fille.
Pour moi c'était très calme avec mes enfants qui attendent le bébé, nous sommes allés au resto,
et nous sommes rentrés bien tranquillement.
Vendredi ma belle-fille devrait avoir ses résultats d'examen, son correcteur lui a dit que ce n'était pas trop mal, pour moi cela ne veut rien dire du tout. On verra bien!!!!!!
Le 25 nous compterons la venue du bébé en semaines, cette fois il n'y a plus longtemps à attendre. J'espère que tout se passera bien!!!!!
Je te souhaite une bonne journée profites de ces quelques rayons de soleil :x :x :-* :-*



61 - 70 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen