Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 06-09-2010 à 18:42
COUCOU LES COPINES

LILIANE
JE NE SUIS PAS DEVANT L ECOLE DE THOMAS MAIS TU M AS BIEN CERNEE IL PLEURE ENCORE ET JE PLEURE AUSSI. JE SOUFFRE POUR LUI JE SOUFFRE POUR MA FILLE C EST AFFREUX J ESPERE QU IL VA VITE S Y FAIRE. EN PLUS IL VOMIT C EST SA FAIBLESSE QUAND IL EST CONTRARIE IL VOMIT. MA CHIENNE A FAIT UNE CRISE CET APRES MIDI JE NE SUIS PAS ARRIVEE A FAIRE LE RECTAL LA CRISE EST VITE PASSEE APRES ELLE BOUGEAIT TROP ALORS JE L AI MIS DANS LA GUEULE MAIS APRES LA CRISE ELLE N ARRIVAIT PAS A SE LEVER ELLE RETOMBAIT (comme Bambi) ET PLEURAIT PEUT ETRE QU AVEC LA RAIDEUR ELLE S EST FAIT MAL A UNE PATTE. MAINTENANT ELLE VA BIEN.
MARTINE
LA BALLADE AVEC TA FILLE C ETAIT BIEN ?
ANNIE
AS-TU BIEN DORMI ET RECUPERE ? BRAVO POUR LE POISSON C EST LE CHAMPION DE LA PECHE CET HOMME VOUS ALLEZ VOUS REGALER. REPOSES TOI BIEN .

BISOUS A VOUS TROIS
NOUS PARTONS TROIS JOURS AU GRAU DU ROI AVEC MON MARI CHEZ DES AMIS.
CA VA ËTRE DUR POUR LES REPAS MA COPINE EST UNE MINCE QUI MANGE ET NE GROSSIT PAS DONC ELLE NE COMPRENDS PAS ALORS JE NE VAIS RIEN DIRE ET FAIRE AVEC JE RATTRAPPERAI A MON RETOUR.


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 06-09-2010 à 11:08
Trop bon les dentis ! Le poisson en général de toutes manières c'est top enfin j'adore et les fruits de mer j'en parle même pas, la on est en septembre je vais recommencer ma cure et me ruiner en plateaux mais tant pis j'aime trop ça !
Annie dors autant que tu peux, ça ressource bien et tant que tu dors c'est que tu en as besoin. Martine je vois que tas la pêche, ta fille a quel age ? Nanny n'est pas la, elle doit dormir devant l'école de thomas au cas où il pleure de trop ?? :D
Bisous bisous


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-09-2010 à 16:53
B-) Coucou les filles,
Ce matin petite grasse matinée puis rando de trois heures au parc de Pastré et retour pour faire griller deux filets de Denti que mon homme a peche une belle bete qui faisait du 3kg500 le reste coupé en pavé et là la tete et arete avec poissons de roche cuit pour la soupe de poisson ce soir.
Pas de baignade les chapelets de méduses sont là pas de chance mer calme et soleil chaud mais rester au soleil sans se baigne trop peu pour moi.
A vous trois bonne semaine MOI je vais dormir le maximun récupérer bisous :-* :-*


martine (13) répond Posté le 04-09-2010 à 20:30
coucou les filles :D Pour moi aussi la pesée est stable, j'espère faire mieux la semaine prochaine, ma journée du samedi c'est bien passée, balade en ville cette après midi avec ma fille, c'est un peu plus calme à Aix il y a moins de touristes. Bonnes vacances Annie, et bonnes révisions à toi Liliane, très bon week-end bises à vous trois. ;) Martine


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-09-2010 à 13:19
B-) coucou les filles,
MILLE FOIS MERCI pour votre soutien .OUI Métier à risques mais quel bonheur de travailler avec les petits eux ils nous le rendent bien.
Hier dernière journée de boulot LOUISE deux ans "veut pas que tu parte en congés' je lui dis aller un gros calin e pleins de bisous et a pas voulu sans va avec sa maman en boudant et quand arrivée au rezde chaussée elle s'est mis à pleurer et à demander à remonter et là une bonne étreinte et milliers bisous . . ...
Enfin les VACANCES décompresser zen balades si l'homme veut et la troisième semaine une semaine en montagne je recherche une location et surtout dormir

La pesée toujours stable de stable on verra semaine prochaine plus cool bon samedi bises :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 04-09-2010 à 07:36
Ca c'est de la nana, faire asseoir un macho !!! :D
Des gens cons il y en aura toujours, des biens aussi heureusement ! Moi j'ai la chance de ne pas rencontrer trop de cons, mais dites moi vous faites carrément des métiers a risques !
La pesée du samedi n'est pas encore faite, comme pendant ces vacances javais repris un petit kilo j'espère l'avoir perdu cette semaine et ainsi revenir à ma perte initiale depuis que je suis ici. Ce sera un peu dur ces trois jours car je suis quasiment seule avec ma fille, mon mari bosse presque non stop jusqu'à lundi soir mais bon, le travail c'est le travail et ma foi les états d'âme ça ne se règle pas qu'avec du Nutella n'est ce pas ? Déjà je vais me taper les révisions des tables de multiplication, ça va m'occuper une bonne partie du weekend je le sens bien !
Je vous souhaite un bon weekend, il faudra qu'on se cale un moment pour se voir, peut être si pour vous c'est plus simple pendant les vacances scolaires, on verra, 'ya pas le feu.
A demain les filles et courage pour vous.
PS je vois que soleil13 est là, une bise aussi à toi et bon courage pour vos pesées respectives mais je suis sure que ça va le faire


martine (13) répond Posté le 03-09-2010 à 22:22
Coucou les filles :D ANNIE : Une maman ne voit pas qu'elle a déboité le bras de sa fille et prend cela pour un caprice, elle ne sait même pas reconnaitre les pleurs de sa fille car celui des caprices et de la souffrance ne sont pas les même, ça craint :-O et en plus pas un coup de tel. et le soir elle te fait culpabiliser c'est moche ! :-bd Pauvre Charlotte comme elle a du avoir mal !!! Mon fils petit avait le bras qui se déboité souvent car il avait les ligaments trop distendus ; il fallait à chaque fois aller à l'hôpital pour lui remettre en place, on a du faire attention jusqu'à ses 4 ans. Comme tu devais être mal :^> Bon les vacances sont les bienvenues, décompresse, et repos bien mérité. TRES BONNES VACANCES ANNIE. LILIANE : C'est vrai qu'il faut être passionnée pour faire ce métier, heureusement qu'en crèche on est plusieurs pour se passer le relai quand il y a un problème avec les parents ou enfants, on travaille avec une psychologue, une psychomotrice, éducatrice, enfin on est pas seule pour travailler car hélas on n'est pas à l'abri de personnes bizarres! :-O NANNY : toi aussi tu es tombée sur des gens malhonnêtes et qui ne sont même pas capable de s'excuser, il n'y a qu'un mot IDIOT et -je suis polie- heureusement que tu ne t'ai pas laissée faire, tu as bien réagi bravo! Tu as perdu 700 gr et peut être plus, c'est super, continue sur cette lancée. SOLEIL :tu viens ns faire un coucou sur ce site -bienvenue à toi !- et à bientôt bises à vous, ciao Martine


soleil 13 (13) répond Posté le 03-09-2010 à 15:22
Coucou les filles,

LILIANE : je te retrouve et tu connais mes autres copines aussi chouette :-q :-q bisous et à bientot

NANIE : tu vois je viens juste vous faire coucou. . .

MARTINE : à toi aussi bisous

A toutes les autres, un bon après-midi et :-* :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 03-09-2010 à 08:41
LILIANE ET MARTINE

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS JE SAIS CE QUE VOUS DITES JE L AI VECU AVEC MES FILLES MA PETITE FILLE ET LES ENFANTS QUE J AI GARDES. JE M EN SUIS OCCUPE POUR LA PLUPART DE 3 MOIS A 10 11 ANS.
MAIS JE N ARRIVE PAS A CONTROLER LA PEINE D UN ENFANT PEUT ETRE QUE C EST MON ENFANCE A MOI QUI RESSORT A CE MOMENT LA. BON ON VA PAS FAIRE DE PSYCHANALYSE.
ENFIN LE MIDI LES DEUX NOUS ONT PARLE AU TELEPHONE LA GRANDE ETAIT RAVIE ET THOMAS M A DIT QU IL AVAIT DESSINE ET JOUE DANS LA COUR AVEC DES COPAINS.
JE SAIS QUE CE MATIN ET ENCORE QUELQUES FOIS IL VA PLEURER ENCORE JE NE LE VOIS PAS ET MA FILLE NE ME LE DIRA PAS. DANS QUELQUES JOURS J IRAI LE CHERCHER MAIS SEULEMENT DANS QUELQUES JOURS. ET OUI C EST CA LA SENSIBILITE. ET CE QUI EST SUPER C EST QUE JE SUIS TOMBEE SUR TROIS COPINES QUI SONT COMME MOI ET QUI ME COMPRENNENT.
JE ME SUIS TROMPEE JE CROYAIS QU ON ETAIT SAMEDI J AI PERDU ENCORE 700G.
BISOUS A VOUS DEUX ET BONNE JOURNEE.


nanny (marseille, 13) répond Posté le 03-09-2010 à 08:32
ANNIE

JE CONTINUE J AI FAIS UN ROMAN JE N AVAIS PLUS DE CARACTERES.
JE VOULAIS TE DIRE QUE SI TU AS UN MOMENT DE REPIT TU PEUX ME TELEPHONER POUR PARLER CA TE FERAS DU BIEN JE SUIS LA. BISOUS BISOUS JE NE TE CONNAIS PAS ET POURTANT J AI L IMPRESSION DE TE CONNAITRE DEPUIS TOUJOURS ET JE DECELE EN TOI QUELQU UN DE BIEN.



1111 - 1120 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen