Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-08-2010 à 23:06
:D :^> MARTINE T es comme moi en boulangerie je l'ai trouve trop acide mais tu sais tu l'as fait et tu congèles des parts et hop une part de temps en temps je te redonne mon adresse mail comme çà tu pourras regarder des photos annie-lucien@hotmail.fr
ok allez à plus bises :-* :-*


martine (13) répond Posté le 28-08-2010 à 21:48
ANNIE j'ai acheter ce matin la tarte au citron à la boulangerie car ma fille l'adore, j'avoue que je préfère la mienne car elle est moins acide, mais une tarte entière à la maison j'ai trop peur de craquer souvent :P cela dit elle était très bonne. Alors je craque le samedi comme cela j'ai une semaine pour faire attention. Le jour où je viens te voir je prends mon appareil photo pour photographier la vue de ton balcon. NANNY bravo :-q pour ta perte de poids ; brioche, Mc do tout pour craquer ! dur! dur! fais toi plaisir de temps en temps;)bisous les filles. Martine


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-08-2010 à 21:26

:D BRAVO MARTINE NANNY
Continuez vous êtes sur la bonne voie
MARTINE mmh la TARTE AU CITRON J Adorrrrrrrrrre un régal je présume faites par toi miamm j'en bave
NANNY La brioche (pur beurre) çà aussi J Asorrrrrrrrrrrre j'en faisais avant maintenant niet
Moi l'écart les fruits trop de fruits en plus ceux de la ferme pas le temps de macher ils fondent dans la bouche
Oui très belle vue vous attend pour l'admirer bonne soirée et peut etre à demain bises :-* :-*


martine (13) répond Posté le 28-08-2010 à 21:17
bonsoir les copines :D Bon j'ai perdu 1 kg et. . . pour fêter cela j'ai mangé. . . 1 part de tarte au citron c'est pas bien mais tant pis je me suis fait super plaisir!!! :D :P ANNIE : stable c'est bien, même si cela fait râler de ne rien perdre je te comprends ! J'ai été ravie de passer ce moment au téléphone avec toi, je profite bien de mon week end avant la reprise de lundi. Quelle belle vue tu dois avoir de ton balcon. NANNY : as tu perdu cette semaine ? hier a été pour toi une journée bien remplie, le film au ciné était il sympa ? LILIANE et MAMIE très bonne soirée. Bises à vous toutes Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 28-08-2010 à 20:50
COUCOU ANNIE

COMME PREVU MOI JE N AI PERDU QUE 600G ENCORE J AI DE LA CHANCE AVEC L ARROSAGE AU GIGONDAS ET VACQUERAS IL FALLAIT S Y ATTENDRE MAIS COMME JE N AI PAS TOUCHE AU SUCRE ET AU FECULENT. . . J AI PERDU ENTRE 0.5 CM ET 2 CM DES ALENTOURS ALORS C EST EN BONNE VOIE
MAIS AUJOURD HUI J AI EU ENVIE DE MANGER LA BRIOCHE DE MA PETITE FILLE J AI TENU MAIS J ESPERE QUE JE TIENDRAI A LA PROCHAINE PULSION SI NON JE CRAQUERAI UN PEU ET JE FERAI DU RATTRAPAGE AVEC DES BLANCS D OEUF ET DES LEGUMES ON VERRA.
LE SPECTACLE DEVAIT BEAU DE TA FENETRE AUJOURD HUI MEME SI TU N ES PAS SORTIE.
MOI JE SUIS RESTEE A LA MAISON CE MATIN ET CET APRES MIDI J AI EMMENE MA PETITE FILLE CHES MC DO POUR JOUER ET SE DEPENSER UN PEU VU LE TEMPS.
ALLEZ BISOUS ET BON DIMANCHE


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-08-2010 à 16:36

B-) Coucou les filles
Alors cette pesée quel est le verdict moi STABLE tant mieux bon j'aurais préféré meme une petite descente meme de moins 200g mais bon faut pas rêver

MARTINE , cela m'a fait bien plaisir d'avoir entendue ta voix et se connaitre je me tarde de se rencontrer bonne rentrée pour lundi je penserais à toi

NANNY cool tu as bien profité de tes petits-enfants on aurait pu se rencontrer le matin peut-être un jour

LILIANE continue bien tes vacances et de ta petite famille cela du être super de voir la réaction de ta petite LOU

MAMIE Ouh ouh où es-tu avec tes petits-enfants . As-tu eu une perte de cette semaine.?

Ah Ce mistral. Ce matin repos bien mérité j'ai fait grasse matinée pas long 8h ben depui je me traine j'aurais du sortir c'est la tempête et comme on est face mer et frioul on est bercé par le vent la mer est blanche et là pas moyen d'ouvrir fait chaud
Là vais attaquer coté cuisine - soupe de poissons- mettre en boite mon fromage blanc - et faire la ratatouille pour demain
bon samedi attends de vos nouvelles bises :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 27-08-2010 à 08:21
BONJOUR LES COPINES
MAMIE
PARLES NOUS UN PEU DE TOI. JE SUPPOSE QUE TU ES MAMIE VU TON PSEUDO
MA FILLE HABITE LA CIOTAT ST JEAN; J AI DEUX PETITES ENFANTS UN GARCON 3 ANS ET UNE FILLE 6 ANS BIENTÖT. THOMAS ET LAURA. MOI J AI 59 ANS ET J EN AI ENCORE 15 A PERDRE MAIS JE PRENDS MON TEMPS JE ME DONNE UN AN. ET J AI COMMENCE LE 2 AOUT.
TU VERRAS LES COPINES DU 13 SONT SUPER MOTIVANTES!!!!

MARTINE
PROFITE DE TON WE KEND LUNDI LA REPRISE J ESPERE LE TEMPS SE METTRA AU BEAU CAR CE MATIN CE N EST PAS FAMEUX. LE PETIT AXEL TU LE VERRA AUX VACANCES OU LE WE KEND JE COMPRENDS QUE LE DERNIER PETIT ON CRAQUE ENCORE PLUS.

LILIANE
ALORS LES DAUPHINS ? MENAGE CE WE KEND ? PROFITE QUAND MEME UN PEU DU WE KEND LA REPRISE VA ETRE DURE .

ANNIE

HIER MA FILLE A EMMENE MA PETITE FILLE AU PARC DU PHARO MOI J AI JOUE AU FOOT AU PING PONG AVEC LE GARCON L APRES MIDI NOUS NOUS SOMMES RETROUVES A LA GRANDE ROUE A ESCALE BORELY ET PUIS AU TREMPOLINE ENFIN LA JOURNEE A ETE BIEN REMPLIE AUJOURD HUI ON VA AU CINEMA VOIR SAMY (je crois un film en 3) dessin animé.

BISOUS A VOUS TOUTES


martine (13) répond Posté le 26-08-2010 à 22:52
NANNY : Mille excuses :^> je t'ai oubliée, oui mon petit Axel est le plus jeune de mes neveu donc on craque un peu!!! Lundi je retourne à la crèche et je vais retrouver les enfants de l'an passé ainsi que quelques nouveaux qui commencent leur adaptation. ET pour Axel retour à la maternelle ! et toi tes petits enfants ? bientôt la panique en ville, on sent la fin des vacances. . . de gros bisous Martine :D


martine (13) répond Posté le 26-08-2010 à 22:38
Bonsoir les copines :D BIENVENUE à MAMIE de Six Fours, tu habites aussi une belle ville au bord de la mer. Bravo pour tes 10 kg de perdus, les cinq autres ne vont pas tarder à disparaître. Je suis une gourmande et les écarts hélas je sais ce que c'est. J'habite Aix et j'ai 10 kg à perdre j'en ai perdu 4, encore un bout de chemin à parcourir mais entre nous on se motive et on a la pêche ! ;) Bonne continuation ! ANNIE :Quel courage avec cette chaleur de faire tout ce sport :P et demain tu continues OUAHHH!!! :-q aujourd'hui balade sur le marché il y a beaucoup de touristes à Aix. Bientôt les vacances Annie et lundi reprise pour moi, -j'y pense pas- LILIANE : Bonnes vacances avec Lou et ton mari. De gros bisous les filles CIAO CIAO Martine :D


nanny (marseille, 13) répond Posté le 26-08-2010 à 07:47
COUCOU LES COPINES

BIENVEUE A MAMIE DE SIX FOURS SUPER POUR TES 10 KG EN MOINS ALLEZ COURAGE POUR LES 5 RESTANTS AVEC NOUS TU VAS AVOIR LA PECHE.

LILIANE
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UN BON ANNIVERSAIRE POUR LOU ET C EST AUSSI UN PEU UN ANNIVERSAIRE POUR TOI PUISQUE CE JOUR LA REPRESENTE POUR TOI LE COMMENCEMENT D UN GRAND BONHEUR (TOI ET TON MARI N OUBLIONS PAS LES PAPAS)
PROFITES BIEN NE PENSE PAS AU POIDS ECLATE TOI NE GACHES PAS CES BONS MOMENTS DE TOUTE FACON TU SAIS COMMENT FAIRE POUR RESTER DANS LE CHEMIN EN DEVIANT UN PEU.
BISOUS

ANNIE
BON COURAGE AVEC LA POUSSETTE DOUBLE AUJOURD HUI CES PETITES FILLES ONT BIEN DE LA CHANCE D AVOIR UNE TATIE COMME TOI. BISOUS

MARTINE
TU L AIMES CE PETIT AXEL ON SENT BIEN QUE TU LE GARDES AVEC AMOUR EN FAIT IL EST VRAI QUE LES PETITS NOUS APPORTENT BEAUCOUP D EMOTIONS ET DE TENDRESSE.BISOUS



1141 - 1150 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen