Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 16-08-2010 à 08:28
T'as rien perdu Martine mais t'as rien pris, c'est déjà ça non ? Et puis je pense qu'on va perdre comme ça en dents de scie à notre rythme, les kilos ne sont pas venus en 15j, ils ne vont donc pas s'en aller en 15j non plus, je crois que j'ai déjà compris ça lol !
Annie je te phonerai mais la semaine prochaine, quand je serai vraiment en vacances c'est a dire famille comprise, j'aurai plus de temps parce que mon mari sera là pour surveiller la petite dans la piscine (oui je suis peut être chiante mais même si elle sait nager, interdiction de se baigner sans que je la surveille, je suis une "vieille" maman !)
Nanny je suis contente de voir que pour ta chienne tout rentre dans l'ordre petit à petit, n'hésites pas si tu as besoin de conseils, mon mari bosse encore bcp cette semaine mais à partir de dimanche soir il prend une semaine de congés alors si tu as besoin n'hésites pas à demander.
Je vais réveiller ma dormiasse de fille sinon ce soir elle va me faire la bamboula jusqu'à minuit, grosses bises les copines


martine (13) répond Posté le 15-08-2010 à 20:06
COUCOU LES COPINES!!! :D Bon la balance a parlé je n'ai rien perdu cette semaine :( Bravo NANNY :-q Continue comme cela, motivée je vois pour passer au 900 calories c'est bien. Je fais de très grosses caresses à ta petite chienne et j'espère qu'elle va mieux ! LILIANE : Profite bien de ton séjour chez ta copine avec ta file. Tu n'as pas pris de poids c'est le principal, cela prouve que tu peux profiter et de temps en temps faire des écarts. Moi aussi j'aime l'eau mais je n'aime pas faire du sous l'eau je ne suis pas à l'aise, et en plus je crains l'eau froide. :-S ANNIE : j'aime beaucoup marcher, nager mais complexée par mes rondeurs donc j'évite d'aller ds des piscines publics : trop de monde ! aie!!! :-S je suis désolée pour tes rhumatismes et ta sciatique, j'espère que tu vas vite retrouver la forme et que tu ne ne souffres pas trop!!!! Super merci de nous avoir passé ton numéro de tél. je vais t 'appeler et cela me ferait très plaisir de vous rencontrer. Mon petit neveu vient d'arriver nous allons passer à table. Bises à vous trois, à très bientôt Martine


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-08-2010 à 16:35
X( grrr pas de chance voulais vous envoyer une photo de ma vue de mon appart mais cela passe pas allez vais faire mon ménage bises peutetre à ce soir
bises à toutes les trois :-* :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-08-2010 à 16:12
B-) COUCOU LES FILLES
Ce matin réveil douloureux suis restée à la maison crises de rhumastismes cervicale - poignet droit et genoux et double sciatique qui dit mieux? Aie aie
ma cops est à la plage mais je n'ai rien perdu eau trouble et fraiche donc repos et cortisone à petite dose pour être d'aplomb pour demain matin avec les deux petites - pas de voiture et direction le jardin du PHARO avec la poussette double aller retour 2km5 et gymcana entre voitures sur trottoirs et manques de civisme de la population

NANNY Contente que la chienne aille mieux
LILIANE BEAUMONT Cela me dit qq chose y a longtempx mes grands-parents avait une maison cela fait une paye et vous avoue connais pas bcp marseille j'ai beaucoup voyagé on suivait les chantiers de mon père et après mon mari

LILIANE - MARTINE - NANNY je vous donne mon adresse si cela vous dit je ne sors pas l'après-midi les petites se réveillent vers 16h30 ce sera avec plaisir de vous rencontrer vous donne mon numéro 0491592672
suite. . ..


nanny (marseille, 13) répond Posté le 15-08-2010 à 09:43
BONJOUR LILIANE ET ANNIE
MERCI POUR VOTRE ECOUTE ET VOTRE ENCOURAGEMENT NOUS SOMMES CHAQUE FOIS CHOQUES POURTANT CA DURE DEPUIS A PEU PRES UN AN TOUS LES MOIS ET MEME DEUX JOURS DE SUITE LA DERNIERE FOIS JE DOIS CONTROLER MON EMOTION ET CELLE DE MON MARI QUI EST TRES EMOTIF ET CHAQUE FOI J AI PEUR DE PERDRE LES DEUX. LA NUIT A ETE ENTRECOUPEE NOUS L AVONS SURVEILLEE. JE PLAINDS LES PERSONNES QUI SONT CONFRONTEES A CA POUR UN ENFANT JE NE VEUX MEME PAS L IMAGINER.
ENFIN CE MATIN CA VA BIEN ELLE EST COLLEE A MOI MON MARI FAIT DU VELO
ANNIE
IL FAIT BEAU TU VAS POUVOIR BALLADER AVEC TA COPINE POUR LE DERNIER JOUR
LILIANE
TOI DANS UNE EAU UN PEU FRAICHE TU VAS NAGER ET ELLIMINER ET PROFITER DE TA FILLE CHERIE
JE CONNAIS BEAUMON SI C EST OU JE PENSE C EST JOLI.
BONNE JOURNEE A VOUS DEUX
UN BISOU A MARTINE



Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 15-08-2010 à 08:40
Nanny je prends rendez vous pour le bikini en . . . 2015 !! Plus sérieusement j'espère que ça s'est arrangé pour ta chienne, les crises sont toujours impressionnantes mais il me semble que mon mari dans ces cas la leur fait une piqure de calmant mais je n'en suis pas sûre, là il est de garde donc déjà parti mais je lui demanderai ce soir quand il rentrera (il finit a minuit le pauvre), si tu as besoin en tous cas n'hésites pas à demander
Le gif avec les rollers super, mais alors après la perte de mes 20k car elle est mince la pépette de l'image ! Bon en attendant aujourd'hui je me fais les tours de piscine j'attends que ma fille se réveille et c'est parti, en tous cas merci je m'y vois déjà ! Là je suis dans le 12ème, à côté de Beaumont, je ne sais pas si tu connais le coin, moi c'est un quartier que je ne connais pas du tout vu qu'avant j'étais d'Endoume et que je n'en suis partie que pour aller sur Aubagne.
Martine t'es pas là mais je te fais la bise aussi en passant !


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-08-2010 à 23:41

:-O oui NANNY pas facile tout çà bon courage toutes mes pensées envers toi en ce moment difficile . Ses crises je l'ai conné mais sur lêtre humain ma fille avait une copine de son age à l'époque elle avait six ans je l'ai gardé c'est impressionant et pas facile bon courage grosses bises :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-08-2010 à 22:19
J AI BESOIN DE VOUS PARLER DE VOUS DIRE MA CHIENNE LOLITA VIENT DE FAIRE UNE CRISE D EPILEPSIE C EST IMPRESSIONNANT A CHAQUE FOIS ON CROIT QU ON VA LA PERDRE ET APRES ELLE EST TOUTE AFFOLEE ELLE VA PARTOUT EN BUTTANT SUR TOUT EN PLUS ELLE A UNE MALADIE DES YEUX UNE DEGENERESCENCE LA NUIT ELLE NE VOIT PRESQUE PLUS ET ELLE PERDRA LA VUE
MON MARI L A SORTIE POUR LA CALMER VOUS POUVEZ ME COMPRENDRE VOUS AVEZ DES ANIMAUX
MERCI A DEMAIN


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-08-2010 à 18:55
COUCOU LES COPINES
ANNIE
SUPER TON TRUC SUR LES ROLLERS. TU PROFITES A FOND AVEC TA COPINE ALLEZ NE PLEURES PAS BIEN SUR ON NE LA REMPLACERA PAS MAIS ON EST LA
COTE SPORT J AI HONTE JE NE FAIS RIEN MAIS QUAND JE M Y METS J AIME MARCHER ET NAGER A
LA PISCINE (SANS METTRE LA TETE sous L EAU)
LILIANE ET MARTINE
ALORS BONNE JOURNEE ?
BISOUS A VOUS TROIS


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-08-2010 à 13:59

:P SUITE. . ..
PESEE ce matin pour moi je suis stable . Je confirme on les reprend facilement mais pour les perdre ils sont tenaces hihihi :D

Ce matin la voiture a signalé une défaillance on était pret pour nee rando à luminy donc sac à dos pancho et avec ma copine de Paris on a marché sur la corniche jusqu'à DAVID arret à la plage du prado ill pleuvait des cordes moi assise sur les graviers en pancho et ma copine s'est baignée dans une eau à 22 et claire et retour chez moi sous notre pancho sous les trombes d'eau on a fait 10km on a bien rigolé et sniff elle repart lundi sniff un an à attendre dur dur
Demain pas de voiture on marchera à pied bises bonne journée

LILIANE je t'ai trouvé un super "GIF ANIME GRATUIT' faisant du roller qu'en penses-tu?
MARTINE que fais tu comme sport et toi NANNY ;?



1191 - 1200 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen