Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-08-2010 à 20:53
:D Coucou les filles
NANNY Contente de te retrouver, bien eu ton mail merci. Mon mari demande si c'est loin de marseille et plus vers montagne
Ce matin plage nage de quarante mn seule en palmes mais courant froid et ensuite avec louise.

MARTINE, la reprise s est bien passée avec Louise. J'attendais la réaction et leur solution même pas un mot ce matin. Ce soir le papa est venu et là rien pas un mot j'ai lancé et m'a dit qu'il cherchait une solution pour janvier pour les deux bébés. Donc le contrat s'arrête mi-décembre.
Ils cherchent sur AIX connais-tu des assistantes maternelles ou micro-crèche ou crèche la maman y travaille par chez toi merci d'avance

LILIANE tu patauges avec ta fille dans la piscine? Non c'est vrai en famille profiez- bien tous les trois

Vous laisse bonne soirée à toutes les trois bises :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 23-08-2010 à 11:24
COUCOU LES COPINES
JE SUIS REVENUE C ETAIT SUPER REPOSANT ET INTERESSANT NOUS AVONS VISITE DES PETITS VILALGES ANCIENS IL N Y AVAIT PRESQUE PERSONNE PAS DE VOITURES PAS D EMBOUTEILLAGE PAS DE MAGASINS LE CALME COMPLET. ET LA MAISON D HOTE TRES BIEN UN COUPLE DE RETRAITES VRAIMENT AU POINT ET COMPLEMENTAIRES ET PUIS LA PISCINE POUR LA FIN D APRES MIDI NOUS SOMMES RESSOURCEES COMME SI NOUS AVIONS PRIS UNE SEMAINE
LILIANE
ALORS LES DAUPHINS ? ELLE A DU ETRE EMUE ET HEUREUSE ET VOUS ALORS DE LA VOIR HEUREUSE C EST LE GRAND BONHEUR IL FAUT EN PROFITER CA PASSE VITE MAIS CES MOMENTS LA RESTENT IMPREGNES ET LA VIE D ADULTE PART AVEC DE BONNES BASES.
PROFITES DE TON MARI ET DE TA FILLE ARRETES LE MENAGE TU LE FERAS LE DERNIER JOUR.
MARTINE
MOI AUSSI RIEN PERDU MAIS PAS PRIS J AI EU DE LA CHANCE AVEC LE VIN QUE J AI BU LE SUCRE J EN AI EU MAIS J AI ETE RAISONNABLE UN VERRE SEULEMENT A CHAQUE REPAS.
JMC NE VEUT PAS QU ON SE PRIVE ALORS ECOUTONS LE !!!!
ANNIE
BRAVO POUR LA NAGE TU AIMES L EAU ET POUR MUSCLER C EST FORMIDABLE ON NE SOUFFRE PAS ET PUIS POUR TES DOULEURS CA DOIT TE FAIRE DU BIEN. MAIS UNE HEURE JE NE SAIS PAS SI JE TIENDRAIS.

BISOUS A VOUS TROIS CONTENTE DE REPRENDRE CONTACT !!!!!!


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-08-2010 à 18:27

;) pour les fans de la piscine :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-08-2010 à 18:26

B-) Coucou les filles,
Ce matin eau moyenne au large en surface 22 et au fond 17 à glagla j'ai nagé sur le dos en palme et sans pendant une heure cela m'a fait du bien
après-midi ménage à fond pour demain

LILIANE t inquiète on sait que tu es avec ta fille t'es ZEN les pieds en éventail "que demande de plus le peuple" lol profites-en bien

MARTINE oui super matinée pour moi mais intenable au soleil trop chaud de bon matin et le farci un régal je ne sais pas vous j'aime la tomate farci froide dans du bon pain de campagne AIE pas du tout régime mais cel me rappelle mon enfance
Tu vois t'as pas pris et en plus tu t'es régalée surtout ne pas culpabiliser ok :-q

NANNY de retour tu t'es bien relaxée et profitée avec ta fille pas trop bu? Hihihi

Bon les filles vous laissent au plaisir de vous lire grosses bises :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 22-08-2010 à 07:58
Coucou je ne vous ai pas abandonnées, mais comme je ne suis pas chez moi encore pour toute cette semaine je suis moins à l'aise avec l'ordi et j'ose pas trop m'en servir, je sais c'est bête mais 53 ans d'éducation italienne ça ne passe pas comme ça ! ;)
Ici tout va bien, la petite se baigne sans cesse, moi un peu moins, je passe mon temps à ranger un peu et faire du ménage de peur que quelque chose aille pas quand je vais partir d'ici, oui je sais je suis incorrigible ! Aussi aujourd'hui c'est décidé, je profite a fond et je regarde rien d'autre pendant une semaine, du moins jusque vendredi avant de partir. . .
oui j'aimerais bien que lorsque les vacances seront finies et que tout le monde aura pris ses repères, qu'on se rencontre autour d'un verre ou d'une table. En attendant les copines je vous bise, continuez de bien aller et pour la pesée vous inquiétez pas, moi je pèse pas, quand je rentre je verrai ça !


martine (13) répond Posté le 21-08-2010 à 23:23
Coucou ANNIE, bon je m'y attendais je n'ai rien perdu, tant pis peut être la semaine prochaine. . . comme tu dis si bien ces kilos sont bien accrochée, ras le bol X( J'ai passé l'après- midi chez une copine c'était bien sympa, au bord de sa piscine, cool ! ;) dommage pour toi pas de journée à la mer , c'est nul cette pollution. . . Les farcis étaient ils bons Je suis sûre que oui. Bon dimanche bises à toi, ainsi qu'a Liliane et à Nanny. bye bye Martine


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-08-2010 à 11:07

X( Coucou MARTINE et LILIANE,
Mon mari a voulu m'amener à tout pris à la plage un AMOUR cet homme mais la mer en a décidé autrement MER POLLUEE jusqu'aux calanques drapeau violet l'huveaune et les égouts ont crachés beurk retour point départ maison. Bah on se consolera avec les petits farcis Hihihi
Pesée ce matin STABLE de STABLE ils se sont bien accrochés cela ira mieux lundi quand l'abcés sera percé avec les parents de louise lol
Donc étant seule ce matin maison et ordi et après-midi ménage demain sera un autre jour.

MARTINE t'es très gourmande bah tu en a envie ben fait le mais pas contre fais le tattrape sur 48h j'ai eu des passages de pulsions de toutes ses bonnes choses mieux le faire que rester fruster d'ailleurs notre JMC le dit faites vous plaisir et après reprenait bon courage

LILIANE , alors semaine prochaine avec ton mari et ta fille profite bien mais un conseil pèse toi quand meme et après tu verras et profites je le dis et redis quand j'étais à mada en trois semaines je n'ai pris que 500g et pourtant pas diététique hihihi mais le corps et la tete ZEN et tout roule

Allez les filles bonne journée éclatez-bous bises :-* :-*


martine (13) répond Posté le 20-08-2010 à 21:14
Coucou ANNIE :D Pas de chance pour ton mari, heureusement qu'il a une femme à ses petits soins ! ;) C'est normal que tu décompresses un peu, mais, tu es toujours active : soupe de poissons, farcis, miam!!! En ce moment j'ai tendance à un peu craquer je vais vers des aliments interdits dur dur je ne sais pas demain ce que va dire la balance mais je n'ai pas l'impression de mincir. VIVE LE CHOCOLAT, LES GLACES, LES AMANDES, LES GATEAUX. . . j'ai envie de manger que des bêtises ! Voilà cela fait du bien de "péter les plombs" :-S bisous bisous LILIANE, NANNY et ANNIE bYE BYE Martine


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-08-2010 à 17:32

B-) SUITE,
Excusez les filles avait besoin de me livrer mon homme n'est pas un grand bavard et bien seule
LILIANE apréro-forum mais au JUS DE TOMATE hihihi sitot je bois un petit verre je suis paff d'où thé ou eau
MARTINE t as raison peser tous les samedi je l'ai pas fait pendant un bout de temps et vlan ils sont là et restent mes deux kg de pris
mais j'ai repris 900k mais cela fatique
allez cette fois-ci je vous quitte merci de votre compréhension :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-08-2010 à 17:28
X( Coucou les filles
Rien de rien fait - petite grasse matinée de deux heures de plus que l'heure du boulot mais pas bon me suis trainée toute la journée - ce matin courses à picard faire le plein et une petite douceur une fois par mois cela fait du bien (petit pot de glace ) hihih et vlan mon homme déchirure musculaire au niveau du mollet pas de bateau demain ni de grosses rando et c'est pas un homme à se plaindre lui c'est marche ou crève.LOL
Je le soigne par de bons petits mets hihihi

LILIANE Les dauphins je connais en bateau on en cotoie au large de marseille et meme des baleines ta petite va se régaler les filles adorent j'ai remarqué dauphins et tu verras par la suite chevaux. Elle va avoir un bon anniversaire c'est bien je trouve que c'est un beau cadeau ce jour-là je penserais à vous cela me rappelle le temps de ma fille Elodie

MARTINE, au boulot déjà oui je sais occasionnel tu as du courage bravo je ne sais pas si c'est le cout de grace tes parents de louise mais j'ai moins d'entrain faut que je reprenne du poils de la bête hihihi.

Bon vais acheter mes tomates pour les farcis et lancer la soupe de poissons
Repos c'est quoi ce mot hihihi bon j'avoue j'ai une copine d'un forum qui m'a fait entrer dans facebook et cela fait deux heures quej'arrête pas pas bon tout çà y a plus d'âge oups suite



1161 - 1170 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen