Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 25-08-2010 à 21:20
bonsoir les filles du 13,je viens pour la 1ère fois sur ce forum et moi je suis du 83 à six fours les plages, pas très loin de chez vous,j'ai perdu 10Kgs j'ai commencé le régime le 22 février 2010 et je veux encore en perdre 5 mais je stagne, j'espère y arriver, mais c'est vrai qu'avec les vacances et mes petits enfants j'ai fais des écarts aussi je me reprends en main.Bonne soirée à toutes B-)


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 21:17
:( coucou les filles
Crevée de crevée j'ai commencé tot et j'ai terminé 20h en peux plus et avec cette chaleur
Ce matin parc BORELY mais plus notre "JEANNOT LAPIN' qu'on connaissait tout bébé et qui était toujours en couple avec un coq il a été enlevé ainsi que des oeis et canards par des gens pour leur campagne du n'importe quoi
on a marché pendant une heure trente puis joué au ballon tous les quatre puis retour maison
demain je pars avec poussette double au parc du PHARO une bonne trotte le mari part la journée en mer
NANNY et MARTINE plus là en soirée profitez-en bien peut etre demain bises à toutes les trois :-*


martine (13) répond Posté le 25-08-2010 à 21:14
Coucou les filles :D Axel le retour! hier soir il est venu dormir à la maison et en fin de matinée son papa est venu le chercher ; c'est un sacré "phénomène" il ns fait bien rire. NANNY toujours en balade avec ta fille, profite bien ! :D ANNIE:contente que ton mari se porte mieux. C'est super d'aller à la campagne :D et de profiter de la nature ! avec la chaleur qu'il fait la mer doit te manquer ! :P LILIANE : Bon anniversaire à ta petite Lou la surprise se fera dans l'eau non pas ds le ciel et quelle magnifique surprise caresser les dauphins, quelles belles choses elle aura à raconter à ses amis. La balance oublie, tu as raison, la semaine prochaine tu reprendras sérieusement ! à bientôt les copines et à vs trois BIG BISOUS Martine :x


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 21:11

:-q et pour terminer bonne anniversaire LOU et pleins de cadeaux bises :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 21:10

:D ^pour LOU bises


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 21:09

:-* B-) LILIANE profite bien avec ta fille et ton mari je te joins quelques gifs pour son anniversaire et pense pas régime ni balance mais éclate toi et après . . ..tu reprendras bises :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 07:59
Hello les copines !
Bon je ne passe pas trop car je ne suis pas sur mon ordi mais je rentre samedi à la maison, en tous cas on en profite bien, demain c'est le grand jour, on part sur Marineland pour l'anniv de Lou et elle va enfin pouvoir rencontrer les dauphins, j'ai hâte de voir la tête qu'elle va faire car elle ne s'y attend pas du tout (elle a essayé de deviner don cadeau et a décidé que c'était un vol en montgolfière !)
Sinon tout va bien ici, on profite et on a décidé de ne pas regarder la balance, dimanche on reprendra les choses sérieusement, même si on a essayé quand même de ne pas abuser.
Je vous bisouille toutes les trois en attendant de se voir un de ces jours, je tenterai de repasser avant de rentrer.


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-08-2010 à 21:12
B-) coucou les filles
NANNY merci pour le renseignement.Décembre cela risque de changer elle cherche ailleurs moi de même mais en octobre on verra je me presse pas suis relax pour l'instant je m'éclate avec louise et charlotte
ce matin mon mari qui va mieux bien que cela tire on est allé marcher à la campagne Pastré louise a marché deux heures et mon mari lui apprend la nature la faune et on essayé d'attraper les sauterelles

MARTINE pas de nage pas de plage DRAPEAU VIOLET mer polluée donc on se rabat sur la marche mais il fait trop chaud je vais faire la danse indienne pour avoir de la pluie hihihi

LILIANE toutes mes pensées pour vous trois
Vous quitte trop chaud devant l'ordi à demain bonne soirée bises :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 24-08-2010 à 12:00
COUCOU LES COPINES

C EST AU PIED DU MONT VENTOUX QUE NOUS N AVONS PAS PU FAIRE CAR C ETAIT COUVERT ET LA VUE EST BELLE S IL FAIT CLAIR. NOUS ETIONS A VAQUERAS GIGONDAS SARRIANS POUR LA MAISON D HOTE LE CRESTET QUI NOUS A BEAUCOUP PLU QUI RESSEMBLE A LA TOSCANE BIEN SUR VAISON LA ROMAINE ET NOUS SOMMES PASSEES A L ALLEE A L ISLE SUR LA SORGUE OU NOUS AVONS DEJEUNE.
DESOLEE POUR TOI AU SUJET DE LA PETITE LOUISE LES PARENTS NE SE RENDENT PAS DE CE QUE REPRESENTE VRAIMENT LA NOUNOU ILS REGARDENT LEUR INTERET ET PAS LE BIEN ËTRE DE L ENFANT TOUT CE QUE TU LUI A APPORTE JUSQU A MAINTENANT. MAIS POUR TOI EN DECEMBRE EST CE QUE CE NE SERA PAS PLUS DIFFICILE DE TROUVER UN AUTRE ENFANT ILS LE SAVENT ?
HEUREUSEMENT QUE TU T ECLATES DANS TON ROLE DE SIRENE AU MOINS LA TU TE FAIS DU BIEN.
BISOUS ET BONNE JOURNEE
LILIANE
SI TU OSES TE SERVIR DE L ORDI JE TE FAIS UN BISOU ET UNE GENTILLE PENSEE POUR TON MARI ET TA FILLE
MARTINE
T EN FAIS PAS POUR LA BALANCE ILS VONT DESCENDRE D UN COUP CES SACRES KILOS!!!
bisous bonne journee


martine (13) répond Posté le 23-08-2010 à 20:57
Hello les filles :D LILIANE : laisse tomber le ménage et profite de tes vacances avec ta fille vous ne salissez pas vs êtes ds le jardin, fais le minimum et en fin de semaine tu le feras à fond. . . ;) NANNY : je vois que tu as bien profité de ton séjour sur la route des vins et que tu as bien apprécié hé! hé! En ce moment la balance ne veut pas aller vers la gauche tant pis peut être la semaine prochaine ! ANNIE : Bravo tu t'entraines pour les jeux olympiques ho! ho ! tu m'avais caché ça ;) ces trois derniers jours ont été particulièrement chauds j'imagine que d'être dans l'eau c'est le pied !!!! Au plaisir de vs lire à bientôt ! bises à vs trois ! Martine



1151 - 1160 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen