Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-08-2010 à 17:00
B-) coucou les filles,
Ce matin marche avec la poussette dans la campagne Pastré chemin rocailleux et petite grimpette il faisait frisqué LOUISE a marché deux heures plus petite courses à pied ensemble pendant que le mari poussait puis retour maison elles dorment encore
Demain croisez les doigts pour moi j'ai une maman qui m'a téléphonée pour une petite de huit mois et horaire cool sauf mercredi donc demain à 16h rencontre on va voir
LILIANE , prends tes vitamines cela va te faire du bien . REPASSAGE t as dit j'aime pas et je n'en fais pas. Tiens moi aussi congélo qui fait des siennes je dois changer
MARTINE contente que ta rentrée ce soit bien passée tu travailles toute la semaine ?
NANNY profites bien de ton séjour et de tes petits-enfants
Ah çà y est cela se réveille en avant les bibs et jeux éducatifs bises à ce soir :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 31-08-2010 à 07:48
La bise du matin ! Je reçois enfin mon frigo congel (en rentrant de "vacances" le mien m'a lâchée), tout pour faire de bonnes courses bien diététiques à mettre dans un frigo bien plus grand, vous pensez que ça va me remotiver ?? :D
Motivée je le suis mais fatiguée aussi, même si je ne bosse pas sauf pour la maison, je me sens en ce moment un peu "molle du genou" mais ça va passer, la chaleur s'en va alors ça va le faire ! J'espère que votre reprise à toutes ne sera pas trop difficile et en attendant l'euromillion j'ai aujourd'hui décidé d'attaquer le mega repassage que j'ai, personne ne va le faire à ma place et je déteste ça. Je vous souhaites à toutes une bonne journée, et on va se concocter une petite rencontre sympa pour se raconter tout de vive voix


martine (13) répond Posté le 30-08-2010 à 22:24
Coucou les filles ;) La rentrée c'est bien passée tout en douceur 5 enfants et 3 adaptations, et de revoir les collegues de travail c'etait bien sympas!!! NANNY : Profite bien de ta journée à la Ciotat avec enfants et petits enfants! ANNIE : bonne reprise j'ai retrouvé des petits anciens et connu des petits nouvaux demain il y en aura d'autres. . . merci pour tes encouragements. En plus d'une sportive tu es un cordon bleu et tu arrives à te mettre à 900 k quelle courage!!! :-q Liliane à bientôt bises à vous trois MARTINE


nanny (marseille, 13) répond Posté le 30-08-2010 à 08:44
COUCOU LES COPINES

CE MATIN AVEC MA FILLE ET LES PETITS NOUS ALLONS CHEZ EUX A LA CIOTAT ET NOUS REVENON MARDI SOIR. LES PARENTS ARRIVENT DEMAIN . HIER SOIR ILS ONT VOULU ALLER DORMIR TOUS LES DEUX CHEZ LEUR TATIE (LA PAUVRE) ELLE EST SEVERE MAIS ILS L ADORENT ELLE JOUE BEAUCOUP AVEC EUX.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A DEMAIN SOIR OU MERCREDI MATIN
BISOUS A VOUS TOUTES


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-08-2010 à 22:21
B-) coucou les filles,
LILIANE photo géniale et que d'émotions pour Lou et toi de bons souvenirs. Reprise de la rentrée soclaire pour tous et régime MOIVATION MOTIVATION bon courage

MARTINE toi ausi reprise lundi avec les boutchoux bon courage. Ce matin vu que le vent a baissé on est allé faire une grimpette sur les hauteurs de la campagne Pastré et ramassage du fenouil et qq mures mais peu puis retour maison deux heures dans la cuisine pour demain et ménage à fond voilà bien reçu tes coordonnées merci

NANNY je vois que tu as bien profié avec tes petits-enfants et apprécié le film oui faut espérer que la balance ira du bon coté je cuisine mes sans mgrasse et les gateaux je fais comme martine je m'en sers le dimanche à la rando pour un coup de fouet hihihi

Demain je mets à 900k faut que je l'ai décroche ahahah allez les filles bonne soirée ou bonne nuit bises :-*


martine (13) répond Posté le 29-08-2010 à 21:37
Coucou les copines :D LILIANE :chouette la photo, super souvenir pour Lou et vous. Je comprends que tu as été émue ; confidence je n'ai jamais vu Bambi car j'ai peur de pleurer :^> Je vois que tu es bien organisée pour la rentrée scolaire! bonne semaine pour la reprise du régime ! NANNY :continue tranquille le régime, le principal est de ne pas prendre. bon courage ! ANNIE : Je retiens l'idée de la congélation je n'y pense jamais. As tu passée un bon dimanche ? MAMIE : au plaisir de te retrouver sur ce site. Demain la reprise, je vous souhaite une bonne nuit!!! bisessss Martine ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 29-08-2010 à 20:20
Eh ben peut être que mamie est en vacances qui sait ? En tous cas bienvenue à toi !
Bon comme je disais je ne me pèse pas, je verrai ça samedi, j'ai repris le collier depuis mon retour à la maison et ma foi ça va. Je passais juste vous faire le bisou du bonne nuit, je suis morte et ce soir ce sera dodo-télé-zapette vu que mon mari bosse encore de nuit snif. . .
Bises a toutes


nanny (marseille, 13) répond Posté le 29-08-2010 à 08:53
COUCOU LES COPINES

LILIANE
SUPER LA PHOTO MAGNIFIQUE TA FILLE QU ELLE EMOTION!!!!!!!!CA VAUD BIEN BAMBI
COTE LARMES COMME ELLE A L AIR EMUE ELLE AUSSI JE CROIS QU ELLE S EN SOUVIENDRA TOUTE SA VIE DE CE CADEAU.

ANNIE

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS J ESSAYERAI DE FAIRE MIEUX CETTE SEMAINE. POUR TOI CA VEUT PAS DECOLLER POURTANT TU TE BOUGES BEAUCOUP JE CROIS QUE C EST TON MARI QUI A DIT QUE LE MUSCLE PESE JE COMMENCE A Y CROIRE VRAIMENT L ESSENTIEL C EST DE NE PAS PRENDRE PEUT ETRE QU UN JOUR CA DESCENDRA D UN COUP. JE TROUVE QU AVEC LES PLATS QUE TU FAIS DE NE PAS PRENDRE C EST UNE GRANDE VICTOIRE.

MARTINE
PERDU 1 KG BRAVO ET RECOMPENSE TARTE AU CITRON ET LE SAMEDI CA C EST UNE TRES BONNE IDEE
JE LA RETIENS.
LE FILM LE VOYAGE DE SAMY ETAIT MAGNIFIQUE NOUS Y AVONS EMMENE MON MARI LUI AUSSI A APPRECIE C ETAIT EN 3D ABSOLUMENT FEERIQUE. MA FILLE A PRIS LE GARCON MOI J AI PRIS LA FILLE ILS ONT ETE SAGES ET EMMERVEILLES BIEN SUR DE TEMPS ILS POSAIENT DES QUESTIONS ET S EXCLAMAIENT MAIS D AUTRES ENFANTS LE FAISAIENT AUSSI;

MAMIE
ALORS TU ES PARTIE? TU NOUS A LACHEES ? TU N OSES PAS ? MOI L ANNEE DERNIERE JE N AI PAS OSE PARTICIPER AU FORUM ET CA N A PAS MARCHE CETTE FOIS C EST PLUS LE FORUM QUE LA MARCHE A SUIVRE, QUI ME MOTIVE. EN FAIT C EST FACILE ON CONNAIT TOUT CA MAIS IL FAUT LA MOTIVATION. ALLEZ REVIENS !!!!!!!

BON DIMANCHE ET BISOUS A VOUS TOUTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 29-08-2010 à 07:53
Ah ben voila, ça a marché ! Aujourd'hui repos et préparation de la rentrée des classes, recalage du sommeil avec des heures de coucher et de lever normales pour ma fille, sinon tout est prêt, les affaires sont achetées, les vêtements aussi, restent les photos d'identité a faire et la mener chez le coiffeur.
Je vois que tout le monde a la forme, je vous bisouille pour la journée, un bon dimanche plein de soleil !


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 29-08-2010 à 07:49

Et coucou les copines me voila rentrée à la maison !
Bon inutile de dire que niveau balance j'ai zappé, je veux même pas savoir, je reprends et je me pèserai samedi prochain, j'ai peur de me décourager.
L'anniv a été bien, enfin bien pour ma fille car perso je ne conseillerai Marineland à personne, sauf la fameuse rencontre avec les dauphins, là ce fut un grand moment pour elle (et pour moi qui étais très émue mais comme je suis une hyper sensible et que je pleure en regardant Bambi. . . :^> )
J'essaie de passer la photo je sais pas si ça va le faire, quand elle caresse le dauphin



1131 - 1140 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen