Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 03-09-2010 à 08:30
COUCOU LES COPINES

ANNIE
J IMAGINE BIEN CE QUE TU RESSENS AVEC CE QUI T ES ARRIVE HIER AVEC CHARLOTTE ET SA MAMAN. J AI CONNU CA QUAND JE GARDAIS DES ENFANTS. LA PETITE ETAIT BIEN TOUTE LA JOURNEE IL FAISAIT CHAUD JE L AI DONC DESHABILLEE DANS LA JOURNEE ELLE ETAIT TOUT A FAIT NORMALE DANS LA SOIREE LE PERE M APPELLE ET ME DIT MME CLAUZIER QU AVEZ VOUS FAIT A MA FILLE AUJOURD HUI ELLE EST PLEINE DE MARQUES ROUGES SUR LE TORSE?
IMAGINE MA REACTION JE LUI AI DIT JE NE REPONDS PAS A VOTRE QUESTION AMENEZ MOI LA PETITE TOUT DE SUITE. MAIS NON JE NE VOUS ACCUSE JE VEUX SAVOIR POURQUOI?
ET MOI JE VEUX VOIR LA PETITE.
BON CA VA ON VERRA DEMAIN ME DIT-IL . UNE HEURE APRES LA MERE M APPELLE POUR L EXCUSER ELLE A PRIS LE BAIN AVEC ELLE SUREMENT TROP CHAUD ET ELLE L A SERREE CONTRE ELLE.
LE LENDEMAIN MATIN TOUTE PENAUDE ELLE ARRIVE EN S EXCUSANT J AI EXIGE QUE LE PERE VIENNE S EXUSER SINON JE NE LA GARDAIS PAS ET JE LUI AI DIT JE VEUX LA VOIR DEVANT VOUS CE MATIN ET SI ELLE A QUELQUE CHOSE C EST MOI QUI VOUS DENONCE.
LE PERE ME TELEPHONE POUR ME DIRE QU A SON AGE IL NE S EXCUSE PAS JE LUI DIS ALORS CHERCHEZ QUELQU UN D AUTRE. QUAND IL EST VENU AVEC SA FEMME CHERCHER LA PETITE ET ME SUPPLIER DE LA GARDER IL RESTAIT DEBOUT EN ME TOISANT DE HAUT JE L AI OBLIGE DE S ASSEOIR ET C EST MOI QUI AI EU LE DESSUS AVEC UN MACHO IDIOT .
ALORS ANNIE TOI TU SAIS CE QUE TU VAUDS NE TE LAISSES PAS IMPRESSIONNER PAR QUI QUE CE SOIT.BISOUS ET BONNE JOURNEE


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 03-09-2010 à 06:58
Quand j'étais petite pour ma première journée d'école, maman était grippée et c'est papa qui m'a emmenée, et j'ai tellement pleuré qu'il m'a ramenée à la maison ! Évidemment il s'est fait jeter par maman qui lui a dit de me ramener à l'école ! Tout ça pour dire que ça fait toujours peine de voir un enfant pleurer mais l'école ouvre la porte à toute la vie et tout l'avenir, c'est je dirais "un mal pour un bien" et ensuite Nanny tu verras que Thomas pleurera mais pour y aller ! Lou par la suite nous faisait la vie pour aller à l'école le dimanche, on lui disait que c'était fermé et il fallait passer devant en voiture pour le lui montrer, elle avait même pas 4 ans alors ne te fais pas de soucis.
C'est là que tu interviens Martine pour l'adaptation et c'est vrai qu'on vous confie la prunelle de nos yeux et qu'on compte pas mal sur vous, tu dois avoir quand même une sacrée pression mais tu sembles passionnée par ce que tu fais et ça c'est le plus important.
Quand à toi Annie c'est là qu'on voit ensuite des parents dire que les nounous maltraitent les enfants ou autre, comme quoi si la maman ne s'était plus souvenu des pleurs du matin si ça se trouve tu aurais été accusée de je ne sais quoi ! Dur métier !
J'espère que vous allez passer une bonne journée, la mienne sera routinière mais toujours bien remplie. Bises les filles


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-09-2010 à 22:50
B-) Coucou les filles,
Si cela continue je vais changer de métier et devenir écrivain. Ce matin CHARLOTTE est arrivée en criant et pleurant. La maman c'est rien un caprice je suis en retard je vousz la laisse bon courage. Matin moyen en balade à la campagne pastré elle poussait des cirs midi fièvre pas un coup de fil de la maman bébé collait à moi je la prends dans les bras et se met à hurler de douleurs bras gauche ballant papa arrive je raconte et la maman au téléphone me dit vous me diriez si elle est tombée heureusement que j'ai l'esprit vif et lui rappelle les pleurs du matin et en faites c'était la maman qui était pressée le matin lui à tirer le bras et déboité et vlan encore une pour la nounou
J'en peux plus je fais très attention je me demène et vlan pour ma poire
En tout cas un mot gentil de ma louise " annie, je t'aime " pas beau au moins une récompense
excusez envie d'en parler bonne nuit toutes les trois :-* :-*


martine (13) répond Posté le 02-09-2010 à 22:37
Coucou les copines :D Merci LILIANE pour tes gentils encouragements c'est vrai que n'est pas un métier facile mais tellement riche, le but c'est que l'enfant passe une bonne journée et que les parents partent travailler en toute confiance. Alors cette rentrée. . . Lou est elle contente d'avoir retouvé ses copines et une nouvelle maitresse, j'espère que oui ! ANNIE :Comme je te comprends quand je pense le travail et la patience que demande ce métier et de voir des personnes si peu compréhensives c'est dégoutant!!! tiens bon tu es forte et tu trouveras bien une famille. NANNY : ne t'inquiète pas ; fais confiance à Thomas c'est dur au début de le voir pleurer mais ensuite il aura plein de copains et sera ravi. C'est pour cela qu'en crèche nous faisons une adaptation de rentrée si possible sur 15 jours, pour l'instant tout ce passe bien les enfants sont sympas et ne pleurent pratiquement pas ; demain j'ai une troisième adaptation, tout en douceur pour l'instant je suis contente ! Bonne nuit les filles et bises à vous trois Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 02-09-2010 à 08:27
COUCOU LES COPINES

ANNIE
SI JE COMPRENDS BIEN TU ES TOMBEE SUR UNE MAMAN VRAIMENT BIZARE. 5 50 LA JOURNEE ET ELLE ELLE GAGNE COMBIEN DE L HEURE? C EST INCROYABLE DE VOIR UNE CHOSE PAREILLE IL FAUDRAIT QU ELLE PASSE UNE SEULE JOURNEE AVEC TOI POUR VOIR CE QUE TU MERITES. JE SUIS SURE QU ELLE NE S OCCUPE PAS DE SON ENFANT COMME IL FAUT C EST PAS LE BIEN ETRE DE SON ENFANT QUI COMPTE MOI J EN AI EU UNE QUAND JE FAISAIS CE TRAVAIL QUI M EMPRUNTAIT 10 FRS A L EPOQUE ET A LA FIN DE LA SEMAINE QUAND JE LUI DEMANDAIS LA SOMME ELLE ME DISAIT "HA BON SI VOUS LE DITES" HELAS IL Y EN A PAS MAL ET MOI JE PENSE AUX ENFANTS QUI ONT DES PARENTS COMME CA IMAGINONS LE RESTE.
ALLEZ TU VAS TROUVER TU LE MERITES HEUREUSEMENT QUE LES ENFANTS TE LE RENDENT BIEN.

MARTINE

LA REPRISE EST BONNE TANT MIEUX COMMENT SE PASSE L ADAPTATION DES TROIS NOUVEAUX?
MON PETIT THOMAS RENTRE A LA MATERNELLE AUJOURD HUI ET IL DIT QU IL NE VEUT PAS QU IL VEUT VENIR CHEZ MAMIE. JE SUIS TRES TRISTE AUJOURD HUI JE VOULAIS Y ALLER JE NE ME SENS PAS DE LE VOIR PLEURER ET VOIR PLEURER MA FILLE. VIVEMENT LE MOIS PROCHAIN QUE CA SE METTE EN PLACE JE SAIS QU IL S Y FERA QUAND IL VERRA QUE C EST INTERESSANT.

LILIANE
TON EXPRESSION "MOLLE DU GENOUX" M A FAIT RIRE ET EN MEME TEMPS ME PARLE DEPUIS LA PRISE DE POIDS MOI AUSSI LA DOULEUR SE REVEILLE.
ALORS POUR LOU COMMENT CA S EST PASSE ? ELLE VA TE MANQUER LA JOURNEE JE PENSE.

BISOUS A VOUS TROIS BONNE JOURNEE


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 02-09-2010 à 08:05
A 5 euros 50 elle pense qu'on garde et qu'on nourrit un enfant toute la journée ? Elle arrive d'où, du Bengla Desh ?? Bon tu auras surement d'autres opportunités ne t'inquiètes pas Annie.
Nanny toujours en vadrouille ??
Martine bon courage avec les enfants mais à te lire on voit que toi aussi tu aimes ça, je me rappelle la première fois que j'ai amené Lou en garderie, on compte beaucoup sur vous !! Et ça rassure !
grosses bises du jour, je file à l'école


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-09-2010 à 00:30
B-) LILIANE Bonne rentrée à LOU et aussi à toi
MARTINE j'en ai vu dans mon boulot mais celle là on me l'a jamais fais m'a trouvé trop chere et ne voulait que donner 5,50 la journée du n'importe quoi et bon métier heureusament qu'on a la convention collective.
Ah vivement les vacances sur ce les filles vais me coucher lever tot bisous à demain grosses bises :-*


martine (13) répond Posté le 01-09-2010 à 21:22
hello les filles ! la journée a été bonne, j'ai continué l'adaptation des nouveaux enfants, liliane : hé oui le matin tôt à AIX il fait frais, le petit gilet n'est pas de trop, mais ensuite il fait très chaud. Pas de chance pour le nouveau frigo, heureusement que tu t'en es aperçu. Bonne rentrée à Lou c'est toujours le 1er jour le plus dur, ensuite elle retrouve ses copines, fais connaissance avec sa maitresse, une année d'avance c'est toujours intèrêssant , c'est parfois au niveau de la maturité de l'enfant. ANNIE : ce rendez-vous c'est-il bien passé ? j'espère que oui :D NANNY: :D à bientôt. bises à vous trois, bye Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-09-2010 à 07:40
Salut les filles, je vous que tout le monde a repris et dans la joie et la bonne humeur. Je vais croiser les doigts pour toi Annie, ce serait bien que tu aies cette petite fille, je penserai fort à toi a 16h !
Martine a Aix il fait froid mais c'est le nord ! ;) Ici ça va encore, le matin un peu frais mais je dors encore avec la fenêtre ouverte, cependant j'avoue que j'ai remis la couette hier soir car sur le matin on sent la fraicheur.
Nanny j'espère que tu en profites bien, j'ai vu les incendies, c'était chaud ! La dernière fois quand il y a eu celui de Carry le Rouet mes parents ont failli être évacués.
Le frigo congel est bien arrivé mais une fois livré je me suis rendue compte qu'il y avait erreur sur le modèle. . . Donc appeler un ami en cata pour savoir s'il avait de la place dans son congel (j'avais tout sorti et mis dans une glacière le temps de repos du nouveau frigo) ce fut la course, heureusement que mon mari était de repos, on a pu gérer, je récupère mes surgelés ce soir ! Demain la rentrée scolaire, Lou stresse déjà mais je lui donne des trucs homéopathiques sinon elle ne dort pas bien, le CM2 c'est juste avant le collège et à 9 ans on est encore un peu bébé, son année d'avance la pénalise finalement, je savais bien que j'étais contre le saut d'une classe de CP mais bon, les enseignants m'ont poussée, on verra bien !
Bises à toutes et b journée


martine (13) répond Posté le 31-08-2010 à 21:07
bonsoir les copines :D Pas chaud ce matin, à 7h20 en attendant le bus je ma "caillée" un peu ! journée sympasj'ai l'impression que cela fait 15 jours je j'ai repris. ANNIE : Je comprends que ces petites dorment bien à la sieste avec les balades qu'elles font le matin. Je pense fort à toi pour demain avec la nouvelle maman et son bébé j'espère que cela va marcher entre vous. Mes horaires sont assez sympa et je ne travaille pas le jeudi. LILIANE : repassage j'ai la pile qui grandit, je vais m'y mettre tout à l'heure en regardant la télé. Le frigo j'ai connu cela il y a 2 ans, c'est galère quand cela ne marche plus ! X( Je t'envoie plein d'énergie afin que tu retrouves la pêche, si je gagne le gros lot à euromillions on fait la MEGA fête. Courage. Une pensée pour NANNY j'espère que tu n'as pas été embêtée avec les incendies de la Ciotat ! Bises les filles à bientôt Martine



1121 - 1130 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen