Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 12-08-2010 à 19:09
Merci les copines, heureusement que je vous ai ! Finalement ma copine s'en va deux semaines et me laisse sa maison avec sa piscine, j'y pars samedi soir et donc a partir de la je vais me faire des tours de bassin pour éliminer, aujourd'hui j'ai été sage et j'ai repris le régime normal, je préfère pas me peser pour cette semaine et je verrai ça après !
Sinon R à S, je suis encore seule ce soir avec la petite, on va se faire un petit jeu de société et dodo, j'ai déjà sommeil moi avec toutes ces sorties au resto, j'ai plus l'âge, lol !
De chez ma copine j'ai internet je passerai vous faire des petits coucous mais je ne pars que samedi donc ya encore un peu de temps. Passez une bonne soirée et une super nuit


nanny (marseille, 13) répond Posté le 12-08-2010 à 17:48
COUCOU LES COPINES

AUJOURD'HUI MA FILLE A PASSE LA JOURNEE AVEC NOUS HIER SOIR ELLE A DORMI ICI
HIER SOIR J AI INVITE MON FRERE CAR SA FEMME EST ALLEE GARDER SON PETIT FILS A PARIS POUR DEPANNER LA NOUNOU EST EN VACANCES ALORS COMME C EST SON PARRAIN ELLE EST VENUE ET J EN AI PROFITE
LA SEMAINE PROCHAINE ELLE M EMENE DU JEUDI AU SAMEDI JE NE SAIS PAS OU ON VA MAIS ON VA SE FAIRE UN PETIT BOUT DE VACANCES

MARTINE
BON APPETIT A TOUTE LA FAMILLE POUR CE SOIR ILS VONT SE REGALER
LILIANE
TERMINE LES RESTO TU PEUX REPRENDRE LE CHEMIN COHEN ET CA VA ALLER LE STRESS EN MOINS
ANNIE
ENCORE PLAGE AUJOURD HUI ?


martine (13) répond Posté le 11-08-2010 à 23:13
HELLO LES COPINES!!!!!!! LILIANE ne t'inquiète pas, tu vas te ressaisir et tout va rentrer dans l'ordre ; une grande balade avec ta fille et ton chien, une super salade composée et hop ça repart !!! ;) ANNIE la pêche n'a pas été bonne c'est pas grave tu t'es reposée c'est le principal et aujourd'hui la plage avec ton mari et Charlotte quoi de mieux pour le moral tu as bien raison ! :D NANNY la caponata est bonne mais je la réserve pour demain car mon frère vient diner avec sa petite famille, j'ai fait mariner ce soir un mélange de viande porc/veau avec ail ,échalote , persil. . . car demain je ferais un pâté lorrain, miam ça c'est super bon!!! moi aussi je suis d'origine italienne décidément ! il y a plein de coïncidence!!!T'inquiète pas toi aussi tu vas les perdre ces sacrés kilos, il ne faut pas te sous estimer tu vas y arriver. Courage et patience. . ... :P à bientôt les copines et bisessssss Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 11-08-2010 à 21:08
COUCOU ANNIE

DIS MOI TU M EPATTES !!!
TU CUISINES BIEN
TU TTRAVAILLES
ET GARDE 3 ENFANTS
TU PERDS 20 KG
ET EN PLUS TU NAGES COMME UNE SIRENE

T U M E N E R V E !!!!(je plaisante) MAIS JE NE T ARRIVE PAS A LA CHEVILLE
JE NE SAIS PAS SI TU VAS M ACCEPTER DANS LE GROUPE

OUI CA M ARRIVE D ALLER A LA PLAGE AVEC MES PETITS SEULE JE N Y SUIS PAS ENCORE ALLEE EN PLUS JE N OSE PAS ME METTRE EN MAILLOT (je suis trops maigre (hi hi hi)
BISOUS


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 11-08-2010 à 18:52
je m'attarde pas ce soir, plein de trucs a faire et je dois sortir, hier soir j'ai carrément abusé au resto, ça m'a énervée et je suis pas fière de moi, ce soir le dernier j'ose même pas penser à ce que ça va donner ! Bisous tout le monde je m'attarderai un peu plus demain


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-08-2010 à 18:32
B-) Coucou les filles,
Ce matin mon homme nous a amené à la plage du prado Nord eau à 22 claire avec Charlotte d'un an avec ses brassards une bonne demi-heure dans l'eau et nous a fait des exploits nage sur le dos puis ventre et comme nous tete sous l'eau jeux sur la plage puis a demande le dodo puis mon mari a surveillé et moi nage un régal et petit plongée dans des bancs de marbrés - des petits loups -saupes - mulets je descendais dans les bancs au retour charlotte s'est réveillee puis jeux et hop à onze heures retour maison et boulot cela remonte le moral demain on y retourne

NANNY tu vas à la plage des fois ?
LILIANE alors çà y est tu t'es lancée aux rollers n'oublie pas les genouillères et casques indispensable.

MARTINE et toi qu'as-tu fais ce jour?
bon vous laisse je profite d'avoir terminé tot pour faire de l'ordi et retour en cuisine pour demain je préfère le faire à la fraiche grosses bises à toutes les trois :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 11-08-2010 à 07:57
LILIANE
CA Y EST TU PROFITES DE TA FILLE ? LES ROLLERS CHEZ DECATHLON ILS ONT LE CHOIX ET TU PEUX ESSAYER DE DANS LES ALLEES TU VAS RIGOLER AVEC TA PETITE CHERIE
BONNE JOURNEE BISOUS


nanny (marseille, 13) répond Posté le 11-08-2010 à 07:52
MARTINE
LA CAPONATA C EST ABSOLUMENT DELICIEUX JE CONNAIS JE SUIS D ORIGINE ITALIENNE ET MA MERE GRAND MERE ET TANTES LA FONT SI BIEN MOI JE NE SUIS PAS TRES BONNE CUISINIERE J ESSAYE MAIS C EST PAS SUPER TU PEUX LA FAIRE LIGHT ? OU TU T ECARTES ?
BISOUS BONNE JOURNEE


nanny (marseille, 13) répond Posté le 11-08-2010 à 07:48
BONJOUR LES COPINES

ANNIE
CONTENTE DE TE LIRE JE ME SUIS DIT ELLE EST PARTIE EN PLEINE MER ET REJOINT LA CORSE DOMMAGE QUE LA JOURNEE AIT ETE DESASTREUSE MAIS TU AS FAIT AUTRE CHOSE QUE LES PETITS ET TU ETAIS AVEC TON CHER MARI ALORS. . ..CA ME CONSOLE UN PEU QUE TU CONNAISSE LA THYROIDE ET L OSTEOPOROSE C EST LE LOT DE L AGE IL Y EN A BEAUCOUP AUTOUR DE MOI MAIS ON TIENDRA LE COUP ET ON SERA M I N C E S (hum) bisous bonne journée





ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-08-2010 à 21:18
B-) MARTINE toi aussi tu cuisines je vois et la glace au chocolat t as raison de temps en temps faut se faire plaisir cela permet d'être bien dans sa tete et corps Ah la gourmandise quand elle nous tient moi j'aime la glace menthe pépite chocolat ou celle au réglisse mais j'achète pas le pot en une seule fois lol :-bd :^>

B-) NANNY je connais les baisses de moral en permanence je l'ai et la thyroide je connais et leviterox avec à vie
Je vois que tu as bien profité de ton anniversaire et bien entourée cela fait du bien et l'ostéoporose j'y baigne faut faire attention et surtout la marche et natation cela fait du bien moral et corps

B-) LILIANE - coté resto tu as assuré continue et profite on le fait tous les jours et en plus bien entourée de ta fille .
Le roller essaye mais fait attention n'oublie pas de t' échauffer avant.Sur que cela un bon rapprochement avec ta fille
Les animaux j'ai eu un cocker Lucky qui a vécu 16 ans - mes parents un pointer Watt 17 ans - et notre chat Lotus 18 ans ont les aime mais c'est trop dur quand ils s'en vont
Courage NANNY entoure là bien ta chienne
Bon je file en cuisine pour demain bisous :-*



1211 - 1220 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen