Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 08:11
COUCOU ANNIE

CE MATIN JE PENSE A TOI QUI AS PERDU 20 KG SI JE PERDAIS 20 KG C EST LE POIDS QUE JE FAISAIS A 50 ANS QU EST CE QUE J ETAIS BIEN DANS MON CORPS JE POUVAIS METTRE CE QUE JE VOULAIS CE QUI N EST PAS LE CAS MAINTENANT MAIS BON COMME TU AS VU 1 800 DE MOINS CE
MATIN ON VERRA CE QUE MON CORPS VOUDRA DECIDER MON CORPS
ALORS QUEL DESSERT TU PREPARES A TON PETIT MARI AUJOURD HUI ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET BISOUS!!!!!!!!!!!!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 08:04
Ah ben quand tu maigris tu maigris de partout et le cerveau aussi ! :D
1k8 c'est très bien et tu dois être contente de voir des résultats encourageants, pour les équivalences tu verras qu'après ça devient presque automatique en quelque sorte, tu vas jongler avec ça de façons spontanée et sans t'en rendre compte. Ce matin pour moi -2k6 en deux semaines, ça me va je prends, mais comme j'ai fait pas mal d'équivalences et que j'ai un peu fait "au pif" je crois que j'ai pas du faire le 1400 calories mais plus souvent le 1200 mais ça va, je me sens bien et surtout bien décidée à poursuivre dans la même voie. Le souci c'est que lundi mardi et mercredi je suis au resto, ça s'est trouvé comme ça, trois invitations à la file, je me prépare à ça pour essayer de bien gérer ou en tous cas de limiter tes dégâts, on verra bien mais je vais être sage comme une image.
Une bonne journée à toutes, pour moi ce sera ménage et courses, ma fille rentre enfin de ses vacances demain, je sens que je vais aller encore mieux une fois qu'elle sera là !
Bibises et courage pour cette journée de combat contre les kilos mais on les aura !


nanny (marseille, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 07:45
COUCOU MARTINE

JE CROIS QUE J AI PERDU AUSSI DANS LE CERVEAU J AI CONFONDU LE PETIT NEVEU DE TROIS ANS ET DEMI AVEC LILIANE ALORS TU LIRAS CHEZ LILIANE LE PASSAGE DU NEVEU ET DE LA FILLE IL TE CONCERNE
DIS DONC JE VOIS QUE TU ES BIEN GOURMANDE LE TIRAMISU T AS BIEN MARQUEE ATTENTION D Y PENSER CA BLOQUE AU MOINS 1 KG (je plaisante) MOI AUSSI JE SUIS TRES GOURMANDE
TU AS REPASSE SI TARD HIER SOIR ? TU ES COURAGEUSE MOI C EST POUR DEMAIN DEVANT LA TELE
AUJOURD HUI JE FAIS COURSES CE MATIN
ET MENAGE CET APRES MIDI ALLEZ JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET BISOU. . .. . .. . ..


nanny (marseille, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 07:37
COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!

COPINE ANNIE COPINE MARTINE COPINE LILIANE

IL Y A LONGTEMPS QUE MA BALANCE N ALLAIT PAS VERS LA GAUCHE ET BEAUCOUP GRACE A VOUS::::

M O I N S 1 KG 800

CE MATIN JE VAIS FAIRE LES COURSES ET ESSAYER DE RESPECTER LES MENUS POUR TROIS JOURS
CE SERA PLUS AGREABLE JE PENSE CAR LES DEUX DERNIERS JOURS J AI UN PEU GALERE POUR TROUVER LES EQUIVALENCES DANS MON FRIGO ET C ETAIT UN PEU A LA VA VITE

LILIANE MON MARI AUSSI A FAIT LES NUITS IL
ETAIT A L EDF ET FAISAIT LES QUARTS DONC UNE SEMAINE SUR QUATRE LES NUITS C EST STRESSANT ATTENTION AU BRUIT QUAND ON A DES ENFANTS ET QU ON EN GARDE DEUX OU TROIS HEUREUSEMENT ICI LE TEMPS PERMET DE RESTER DEHORS SOUVENT
ALLEZ UN DE CES JOURS ON IRA EN PELERINAGE TOUTES LES TROIS, SI VOUS LE VOULEZ BIEN, VERS ENDOUME POUR SE RECOMPENSER QUAND ON AURA PERDU QUELQUES KILOS ET SE RECOMPENSER
LILIANE JE VOIS QUE TU COMPRENDS MON ISOLEMENT ET T EN REMERCIE C EST VRAI QUE VOUS ETES LA J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE MATIN ET LE SOIR VOS MESSAGES QUI ME FONT UN BIEN IMMENSE
D AILLEURS JE SUIS SURE QUE MA MOTIVATION C EST VOUS EN PLUS GRANDE PARTIE
TOI AUSSI TU AS TA FILLE QUI T AS AIDEE POUR LE PETIT NEVEU CA NOUS SOULAGE SURTOUT POUR PREPARER LES REPAS
CES DEUX JOURS LA MIENNE M A BIEN SOULAGEE SURTOUT QU ILS AIMENT TELLEMENT LEUR TATIE
ALLEZ J ARRETE ET TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISOUS!!!!!!!!!!!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 06-08-2010 à 21:25
Coucou les copines, quand je lis qu'on parle du quartier d'endoume j'ai le coeur tout chaviré, moi l'endoumoise à l'origine, je suis née et j'ai vécu dans le 7ème (à Samatan) jusqu'a ce que je tombe enceinte de ma fille et que je me décide a rejoindre son père. . . sur Lyon : J'y suis restée 5 ans, j'aurais pas pu tenir plus, et voila 4 ans que nous sommes de retour mais sur Aubagne car nous n'avions a l'époque rien trouvé sur Marseille, et finalement on est restés là. . .
Sinon vous avez toutes l'air d'avoir la pêche, ça motive !
Nanny continue comme ça, je pense que même si ton mari n'est pas souvent là pour t'aider nous on est là ! Tu sais le mien bosse souvent la nuit et dort le jour, donc même s'il est la c'est juste ses ronflements que j'entends a travers la porte !
Bises tout le monde


martine (13) répond Posté le 06-08-2010 à 21:17
Bonsoir les filles ! LILIANE tiramisu caramel au beurre salé doit être une vraie tuerie :P je je contenterais pour l'instant "que d'y penser" mais pour la suite qui sait peut être me donneras tu la recette ;) ANNIE tiramisu au fromage blanc cela doit être aussi très bon! ( la gourmande qui parle), en plus d'une sportive tu dois être une sacrée cuisinière ! NANNY ne te décourage pas chacun va à son rythme même si c'est Beyrouth (tu voyages au moins hi! hi!. . .. . . Hier soir mon petit neveu de 3an1/2 a diné et dormi et aujourd'hui une journée bien remplie avec ce petit bout, ma fille a pris le relai cela m'a permis de préparer le repas, et de ranger la maison ! c'est vrai qu'il est craquant et hyper intéressant . Le repassage m'attend et le petit lutin est parti en vacances. . .. . .. :D Demain LA PESEE en attentant bonne soirée à toutes bises Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 06-08-2010 à 21:02
COUCOU ANNIE
MERCI POUR LA FERME PEDAGOGIQUE J IRAI QUAND J AURAI MES PETITS ENFANTS
UNE DE MES FILLES HABITE VERS ENDOUME EN HAUT DE LA PLACE DU QUATRE SEPTEMBRE
ET L AUTRE A LA CIOTAT LA MAMAN DES PETITS

C EST BIEN QUE TON MARI T AIDE ET T ACCOMPAGNES COMME CA SA RETRAITE SE PASSERA MIEUX IL NE S ENNUIERA PAS. LE MIEN EST AUSSI A LA RETRAITE MAIS IL TRAVAILLE UN PEU CAR MOI JE NE TRAVAILLE PLUS ET JE N AI PAS DE RETRAITE

EN PLUS IL NE SUPPORTE PAS DE RESTER A LA MAISON IL SE DONNE TOUJOURS DES EXCUSES POUR SORTIR DE LA MAISON ALORS COTE AIDE !!!MAIS BON PUISQUE JE NE TRAVAILLE PAS JE M EN SORS SAUF QUAND J AI LES PETITS JE COMMENCE A FATIGUER EN PLUS J AI UNE HYPOTHYROIDIE ET CA FATIGUE BEAUCOUP. MAIS BON DANS L ENSEMBLE CA PEUT ALLER

ALORS DEMAIN C EST LE GRAND JOUR LES FILLES


ET BIEN JE N AI PAS RESISTE A ME PESER LE DEUXIEME JOUR ET MAINTENANT POUR LE RESULTAT DE DEMAIN J AI PEUR. . .. . .. . ...

MAIS JE CROIS QUE JE NE CONTINUERAI PAS LE 900 CALORIES JE VAIS FAIRE 1200 J AI PEUR DE ME FRUSTRER MAIS JE NE SUIS PAS RAISONNABLE AVEC MOI C EST TOUT OU RIEN ALORS J AI COMMENCE TROP DUR C EST LA MOTIVATION QUI M A FAIT TENIR JE N AI PAS CRAQUE MAIS JE CRAINDS QUE CE SOIT TROP ET PUIS COHEN NE LE CONSEILLE PAS TROP;

LILIANE MARTINE ET ANNIE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET UNE PESEE REJOUISSANTE POUR DEMAIN BISOUS A VOUS TROIS


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-08-2010 à 15:11

B-) coucou NANNY
Alors la ferme tu vois où il y le decathlon de bonneveine tu prends cette route et à droite avant t'as le panneau "ferme pédagogique" tu prends et c'est tout droit après un cul de sac c'est tous les après-midi de 16à19h et la samedi matin sauf lundi regarde sur internet
Moi j'habite quartier endoume je surplombe le vallon des auffes dans immeuble au 13étage organiser oui et non le ménage ce n'est pas mon fort mais j'ai un mari génila à la retraite et m'aide bcp on se complète mais une fois par semaine on fait à fond
Je ne conduis pas et lui selon son humeur nous amène soit borely ou pastré mais que le matin et si pas de vent on va tot à la plage du prado nord jusqu'à 11h
voilà tu sais tout ou presque hihihi

HELLO MARTINE et LILIANE vous préparez le week-end?
Demain pesée les filles j'attends vos résultats favorables et j'en suis sur vous aurez perdu ainsi que toi NANNY
Bon retourne au boulot grosses bises à toutes les trois :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 06-08-2010 à 07:24
BONJOUR ANNIE

OUI J HABITE PRES DE BORELY ENFIN PAS LOIN A SAINTE MARGUERITE PRES DU CORBUSIER
J AIMERAI BIEN SAVOIR OU SE TROUVE LA FERME PEDAGOGIQUE J Y EMENERAI MES PETITS ENFANTS CA LES INTERESSERAIT SUREMENT JE LES INITIE DEJA AUX PLANTATIONS DE FLEURS SUR MON PETIT BALCON ET CA LES PASSIONNE ET COMME CA ON POURRAIT SE RENCONTRER CE SERAIT CHOUETTE
TU ES COURAGEUSE DE FAIRE CETTE METHODE QUI DEMANDE QUAND MEME DE L ORGANISATION MAIS
BIEN SUR TU DOIS ETRE ORGANISEE ENTRE LES PETITS ET LA FACON DONT TU SOIGNES TON PETIT MARI TU DOIS ETRE LA FEE DU LOGI; MOI DEPUIS QUE JE NE TRAVAILLE PLUS JE N ARRIVE PLUS A M ORGANISER AINSI QUAND J AI LES PETITS ENFANTS CHEZ MOI C EST BEYROUTH IL Y EN A PARTOUT CE WE KEND JE VAIS LE PASSER A RANGER ET NETTOYER MAIS JE SUIS HEUREUSE QUAND ILS SONT LA

BONJOUR MARTINE ET LILIANE ET BONNE JOURNEE A VOUS DEUX AUSSI


ANNIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-08-2010 à 21:13

B-) coucou les filles
NANNY tu habites près de BORELY?
Moi ce matin ballade de deux heures d'un bon pas puis courses et cet après-midi on est allé à la Ferme Pédagogique chercher des légumes et fruits
Tu sais moi je suis assistante maternelle depuis 18 ans et je garde trois petites filles LILIANE et MARTINE Mmh tiramisu moi je le fais mais pas avec mascapone je le fais au fromage blanc maison et en verrine moins calorique mon mari adore j ai acheté le livre de cuisine de JMC de 100 recettes pour alléger les classiques j'ai fait la glace mon mari bien sur a aimé lui au café bon j'arrete sinon vous allez avoir des envies hihihi

NANNY Bravo pour le bouillon légume moi cela fait des années que j'en consomme bon ben vous laisse bonne soirée à toutes les trois et me tardent de recevoir de vos nouvelles bises :-* :-*



1241 - 1250 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen