Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 04-08-2010 à 06:38
Et bonjour les copines !
Je vois que tout le monde est MO-TI-VE ! Et puis bizarrement on est toutes de la cinquantaine, j'avais pas remarqué ça avant. Aujourd'hui journée ménage et rangement, ça devrait le faire pour tomber quelques bonnes calories, quand aux biscuits, même pas en rêve je vais les toucher ! Nanny, comme le dit Nanie (ouh la pas de confusion entre les deux mais c'est dur !) ça n'est pas tant un régime qu'une nouvelle hygiène de vie que l'on fait là, et si tu acquiers ce réflexe tout le long de ton régime très certainement ta stabilisation tu ne la verras même pas passer. Pour ma part j'ai investi dans du matériel de cuisson de bonne qualité en anti adhésif, et c'est vrai que cuisiner sans gras dans ces conditions là est plus facile. Pour le reste je suis quelqu'un qui ne ressens pas la soit et qui a toujours bu très peu, normal puisque je n'ai pas soif donc je n'y pense pas ! Alors je me suis donné un petit truc à moi pour y penser, si toutefois quelqu'un a le même problème que moi : quand je vais aux toilettes, forcément après je me lave les mains, donc en même temps que me laver les mains j'ai intégré le truc de boire un verre d'eau, et du coup je fais un roulement et ça marche.
Allez je vais sortir la chienne, déjà trois étages à descendre et surtout à remonter ça va le faire !
Bises tout le monde


martine (13) répond Posté le 03-08-2010 à 18:05
bonjour les "NAN N Y" ! Miam des croissants aux pignons un vrai régal ! j'en ai l'eau à la bouche ! il est gâté cet homme ;) . J'ai eu 50 ans en mai et j'ai 14 kg à perdre je suis de mariage en septembre et j'aimerais en perdre au moins 7 ! NANNY 1 an pour perdre 15 kg c'est tout à fait possible et de stabiliser son poids pour être belle et bien dans sa peau pour tes 60 ans. Nous allons t'encourager ! ;) il faut y croire ! c'est motivant de correspondre avec des personnes qui comprennent le mal- être des kilos disgracieux et pesant :^> bisous à vous à bientôt Martine


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-08-2010 à 15:21

B-) BIENVENUE NANNY accroche toi à notre wagon on est là pour te soutenir si baisse de moral et surtout MOTIVATION

Moi en faites mon vrai prénom c'est ANNIE (nannie) parce que sur le forum du club 13 ou 83) y avait une deuxième Annie
Moi j'ai 59 ans le 23octobre et j'ai commencé ce régime le 4février08 et arreté m'abonnement fin novembre 09 et j'ai perdu mes 20kg j'aurais voulu perdre plus mais mon corps en a décidé autrement de la taille 46/48 je suis au 42 et j'en suis contente cela m'est arrivée de reprendre deux kg et en faisant le 900k pendant 48h j'ai reperdu
t inquiètes tu vas y arriver

MARTINE et LILIANE Vous aussi continuait sur votre lancée et tout toulera ah les gateaux moi j'achète pas mais hélas j'en fait au mari ( qui prend pas un gramme) là je viens lui faire sa glace au café et m'a commandé des croissants aux pignons . . .. SANS COMMENTAIRE
Mais surtout faites vous plaisir et rattraper vos écarts
Dites vous que c'est une gym du cerveau et que ce n'est pas régime mais manger sain et EQUILIBRE Bon courage bises à toutes les trois je retourne au boulot :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 03-08-2010 à 12:39
COUCOU LILIANE ET MARTINE

quelle belle surprise ce matin d'avoir une réponse en particulier je vous remercie.
je suis inscrite depuis le 2 08 10 j'ai commencé hier
je l'avais fait en janvier mais je n'étais pas motivée et çà n'a pas marché
je pense que je le suis maintenant
j'ai 59 ans le 9 aout et je voudrais perdre 15 kg pour mes 60 ans
je me donne le temps (en esperant quand même y arriver avant) mais après c'est de statibiliser qui est le plus difficile.
allez avec le forum çà va m'aider bonne journée à vous deux et à toutes les autres
BISOUS


martine (13) répond Posté le 02-08-2010 à 21:13
bonsoir LILIANE, Aix est aussi sous la pluie, cela fait du bien ! ;) Je suis allée faire les courses avec ma fille elle a pris son paquet de biscuits qu'elle a mis dans sa chambre quant à moi n'ai pas craqué. Bravo Liliane pour ta perte de poids, c'est grâce à George Clooney qui te regarde tous les jours ;) Les hommes parait-il perdent plus vite que les femmes tu as raison c'est injuste! X( Je suis également à 1400 calories ; bien le rameur, pense à ta fifille cela motive même si elle est chez ses gds parents. Bienvenue NANNY! :D ah ces kilos qui ns agacent toutes et tous, mais qd cela touche la santé c'est plus embettant, mais tu es aussi courageuse!!! ;) c'est l'été de bonnes salades composées, des grillades, de bons fruits de saison miam!!! bises à vous Martine ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 19:58
Salut Nanny, Marseille est sous la pluie ce soir, Aubagne aussi ! Ne te décourage surtout pas, je sais moi aussi les dégâts sur le moral que nous font ces foutus kilos en trop, et tout le monde ici le sait, mais l'union fait la force ! Et puis je crois que finalement toutes autant que nous sommes nous avons semble t il trouvé le bon endroit ! Tu es ici depuis quand Nanny, et les autres aussi j'ai pas demandé ? Mais je pense que tout le monde sera unanime pour dire que les résultats même s'ils sont quelquefois un peu lents sont quand même la, sans faim, avec certes des envies mais maitrisables avec un raisonnement et un passage sur le forum pour se faire encourager ! Bises a toi et a tout le monde, ce soir pour moi lit-télé et je ne m'approche pas du frigo ni du placard à biscuits de ma poupette, mon mari travaille de nuit, ma fille n'est pas la, les tentations peuvent encore être grandes alors ce sera mon lit et la zapette !


nanny (marseille, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 12:37
coucou les filles du 13 je m'appelle aussi nanny écrit différemment on pourra faire la différence. je suis une mamy heureuse de l'être j'ai deux filles adorables mais mes kilos me font souffrir moralement et physiquement.
alors je me joinds à vous pour avoir du courage je vous trouve toutes sympas et courageuses. à bientôt!!!!!!!!!!!


nanny (marseille, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 10:28
coucou les filles du 13 je m'appelle aussi nanny écrit différemment on pourra faire la différence. je suis une mamy heureuse de l'être j'ai deux filles adorables mais mes kilos me font souffrir moralement et physiquement.
alors je me joinds à vous pour avoir du courage je vous trouve toutes sympas et courageuses. à bientôt!!!!!!!!!!!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-08-2010 à 21:05
Allo les filles ? Je vois que vous bossez toutes les deux avec les enfants, moi je ne bosse pas mais maintenant je me dis que je ne bosserai plus et finalement la retraite arrivera ! Que faire ? mais je ne suis pas déprimée du tout, ma fille est chez ses grands parents paternels alors je compte les jours jusqu'à dimanche prochain, date de son retour. ma première semaine de régime m'a fait perdre 1k5, mon mari qui me souvient en a perdu 2 (l'injustice !) alors je suis motivée. J'ai un peu de mal à tout manger mais je ne veux pas passer a 1200 calories pour le moment, je ne me sens pas prête. Sinon dans deux semaines je vais récupérer le rameur d'une amie qui n'en veut plus, ce sera toujours ça de pris ! Quand aux vacances, pour nous ce sera juste la dernière semaine d'aout mais on a décidé de TOUT faire, Marineland, oh corral, la plage, visiter Quinson et tout et tout, une activité pour chaque jour. Finalement ma photo ne me plaisait pas sur le frigo alors j'ai mis George Clooney ! :-q Bises a toutes les deux


martine (13) répond Posté le 31-07-2010 à 23:34
bonsoir LILIANEet NANIE ;) Aujoud'hui la pesée - 1 kg et 1/2 donc en 3 semaines - 3 kg1/2 c'est super stimulant, en plis je me fais plaisir en faisant beaucoup d'échange d'aliment je fais beaucoup de salades composées accompagnées de crevettes! miam! Je marche pas mal ms il est vraie que je suis un peu paresseuse côté sport. Je travaille en crèche je suis auxiliaire de puériculture et là je brule pas mal de calories avec tous ces petits :P .J'ai 2 grands enfants de 24 et 20ans, mon fils bosse en intérim et ma fille est étudiante. Les week -end je fais des balades je vais à la piscine. . . Oui NANIE je suis en vacances!!! Plus de réveil matin :-S Tu m'épate Nanie par ton dynamisme et ta bonne humeur- :-q bonne journée demain ds les calanques chapeau et lunettes s'imposent!!! Une très bonne nuit et de gros bisous à bientôt MARTINE ;)



1261 - 1270 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen