Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 05-08-2010 à 20:24
COUCOU LILIANE ET MARTINE ET ANNIE

OK JE NE ME PESERAI QUE SAMEDI JE NE CRAQUERAI PAS. MOI AUSSI JE NE SUIS PAS EXACTEMENT JE JOUE AVEC LES EQUIVALENCES IL RESTE TOUJOURS QUELQUE CHOSE DANS LE FRIGO POUR JOUER AVEC LES EQUIVALENCE ET RESPECTER LES CALORIES ET C EST MOINS CHER EN SUPERMARCHE
POUR L INSTANT JE N AI PAS DE PULSIONS NI TROP FAIM MOI AUSSI JE ME PREPARE DES CRUDITES AU CAS OU ET JE BOIS BEAUCOUP DE THE ET DU BOUILLON DE LEGUMES

LA JOURNEE AVEC MA PETITE ET MON PETIT FILS A ETE TRES VENTEE MAIS AGREABLE AVEC MA FILLE QUI EST VENUE M AIDER CA S EST BIEN PASSE BIEN QUE CE SOIR NOUS SOMMES SUR LES ROTULES 6 ANS ET 3 ANS ILS BOUGENT BEAUCOUP

ALLEZ BONNE NUIT A VOUS TROIS A DEMAIN


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 05-08-2010 à 19:53
Je vois que tout le monde est motivé, ça fait plaisir ! Finalement pour ma part je ne suis pas les menus a la lettre mais je prends soin de faire les équivalences et ça va, j'ai pas faim, plein d'envies mais pas faim. Tu as raison Martine pour la pesée, c'est difficile d'y résister mais la je me suis obligée à ne pas le faire, ce sera la grande surprise samedi, je vous dirai ça !
Nanny je sais ce que c'est de ne pas travailler, on a tout le temps le nez dans le frigo sans même s'en rendre compte, alors ce que j'ai fait pour ma part c'est que depuis le début du régime j'ai toujours un grand tupper de radis nettoyés et prêtes a consommer, et le même avec des tomates cerise, dans lesquels je pioche à volonté, quand le radis est trop fort, hop je mets la tomate cerise avec et ça passe super bien, ça permet de grignotter si jamais on ne résiste pas et sans prendre de poids et ça cale !
Martine pour le tiramisu j'en fais un (euh pardon j'en FAISAIS un) assez redoutable au caramel beurre salé ! On verra ça l'année prochaine !
Une bonne soirée et nuit a tout le monde


martine (13) répond Posté le 05-08-2010 à 11:40
Coucou NANNY ! Attention ne te pèse pas trop souvent, essaie de tenir 1 fois par semaine, car tu risque d'être décue le poids peut varier d'un jour, quant au programme je joue beaucoup avec les équivalences il faut se faire plaisir, le tout c'est de faire attention :P Pense à toi c'est important ;) Profite bien de ta journée avec tes petites filles au parc Borely ; à Aix il y a beaucoup de vent!!! bises ; une pensée à toutes :D Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 05-08-2010 à 08:39
BONJOUR LES COPINES ANNIE LILIANE ET MARTINE

QUATRIEME JOURNEE JE VAIS AU PARC BORELY AVEC MES PETITS ENFANTS JE VAIS ME PREPARER QUELQUE CHOSE D EQUIVALENT ET PASSER UNE BONNE JOURNEE AVEC MA FILLE LEUR TANTE VIENT AVEC NOUS LE BONHEUR COMPLET

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE !!!!!!!


nanny (marseille, 13) répond Posté le 04-08-2010 à 22:52
COUCOU LILIANE ET MARTINE
MES PETITS ENFANTS DORMENT ENFIN JE LES GARDE JUSQU A VENDREDI POUR REPOSER UN PEU MA FILLE JE LES ADORE
JE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS QUE J AI EU MA PREMIERE PETITE FILLE IL Y A 6 ANS AVANT J ETAIS NOUNOU PENDANT 30 ANS MON METIER ETAIT SECRETAIRE MAIS J AI CHOISI D ELEVER MES FILLES J AI EU LA POSSIBILITE DE CHOISIR MON MARI A TRAVAILLE PLUS ET EN MEME TEMPS J AI GARDE DES ENFANTS C ETAIT UN BON CHOIX POUR MA FAMILLE MAIS JE NE ME SUIS PAS TROP OCCUPEE DE MOI ALORS AUJOURD HUI MEME SI JE NE REGRETTE PAS JE PAYE UN PEU
CES CROISSANTS AUX PIGNONS NOUS ONT TOUTES FAIT REVER CE SERA POUR LA FIN EN RECOMPENSE
ALLEZ BONNE NUIT POUR CELLE QUI EST ENCORE SUR LE FORUM SINON A DEMAIN


nanny (marseille, 13) répond Posté le 04-08-2010 à 22:41
COUCOU ANNIE SYMPA DE CHANGER UN PEU A CAUSE DE MOI ET PUIS J AIME BIEN ANNIE ET C EST VRAIMENT TOI. MA JOURNEE A ETE BIEN REMPLIE J AI MES DEUX PETITS ENFANTS JUSQU A VENDREDI JE N AI PAS PU RESPECTER LES MENUS MAIS J AI FAIT L EQUIVALENT JE PENSE QUE JE N AI PAS FAIT D ECART D AILLEURS CE MATIN J AVAIS UN KILO DE MOINS C EST PARCEQUE AVEC LA MOTIVATION JE N AI PAS EU DE PULSION INCONTROLEES


martine (13) répond Posté le 04-08-2010 à 21:51
coucou ANNIE LILIANE et NANNY ! bonne journée ; j'ai reçu une amie à midi à manger : une super salade composée : crudités, thon, crevettes. . . et en dessert mon amie a fait un "tiramisu" j'en ai un peu gouté "trop bon"! puis bla bla avec la copine, cela fait du bien de ne rien faire :D ; petite sortie en ville dans l'après-midi. Bonne continuation à toutes :D . Bises Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 04-08-2010 à 19:51
Bon voila une bonne chose de faite et en effet sans doute moins de confusion entre les Nanie et Nanny ! Tu ne travailles pas Nanny ? Moi non plus et je sais que ça n'aide pas sur le plan du régime mais bon, on gère ! Tu me diras bosser avec des enfants qui finalement mangent tout plein de bonnes choses ça ne doit pas aider non plus, hein les filles ? Et si tu as besoin de parler ne t'excuses pas de le faire, au contraire ! Et pis non on va pas pleurer, déjà que je me fais la dépression quand je regarde Bambi alors là, moi qui suis une hyper émotive. . .
Martine tes croissants aux pignons j'en ai rêvé la nuit. . . A défaut ce midi je me suis fait des épinards avec un oeuf dur, aucun rapport mais c'était bon quand même !
Annie comment te sens tu finalement dans ton nouveau toi ? 20 kilos c'est beaucoup enfin en tous cas ça change le physique, tu as du t'adapter dans ta tête ou rien du tout ? Je sais pas moi jai jamais perdu 20 kilos snif :((


ANNIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-08-2010 à 17:18

B-) LILIANE - MARTINE - NANNY
CHANGEMENT DE PSEUDO CE SERA SI TOUTEFOIS CELA A PASSE

ANNIE13

MOINS DE CONFUSION BISOUS JE RETOURNE AUPRES DE MES BEBES BIB ET JEUX EDUCATIFS BISES :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 04-08-2010 à 09:12
COUCOU LES FILLES LILIANE MARTINE ET NANIE
QUEL BONHEUR CE MATIN DE VOUS LIRE !
si la dernière fois çà n'a pas marché, je n'étais pas prête, je n'utilisais pas le forum
je ne me rendais pas compte que c'est cinquante pour cent de la réussite.
je me sens si seule, j'avais une amie de 25 ans, je ne la vois plus, et je refusais de m'attacher à une autre, et bien je me rends compte que de communiquer avec vous çà me donne une pêche d'enfer.
j'ai un mari deux filles adorables et deux petits enfants extraordianaires que je garde souvent avec grand bonheur mais malgré cela je ressens une grande solitude.
bon on va pas pleurer c'est décidé çà va aller
NANNIE moi aussi c'est un diminutif de m'appelle anne-marie mais dans lafamille on m'appelle nany. nous avons pratiquement le même age moi 59 le 9 aout
moi aussi j'ai un mari qui ne grossit pas et qui aime le chocolat c'est pas juste.
MARTINE merci pour tes encouragements tiens bon taille 42 c'est bien reste comme çà tu as trouvé la solution des 900 k parcequ'à 60 ans c'est encore plus dur.
LILIANE RIGOLO ton truc de la boisson aux toilettes! moi aussi j'ai une chienne quand je fais cuire ses légumes je garde le bouillon et j'en bois toute la journée surtout le bouillon de courgettes j'aime çà, chacune ses trucs et çà va marcher surtout à trois
on va s'encourager mutuellement, comme vous le voyez je suis très bavarde, j'en ai besoin, je vous embrasse TOUTES LES TROIS BONNE JOURNEE!!! ET MERCI ENCORE



1251 - 1260 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen