Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-08-2010 à 21:06
B-) Coucou les filles
Me revoilà, la journée de pêche fut désatreuse un vent humide eau froide même les poissons ont eu froid hihihi(rires)sont restés au chaud .Le soleil était là fin métinée finalement me suis reposée j'ai dormi et rattrapé mes insomnies que j'ai depuis un bout de temps deux heures le matin et de même l'aprèz-midi en pull et à la dure pas de matelas (bateau semi-rigide) fin d'après-midi dans une crique coté morjiou eau à 23 peite brise et desespoir MEDUSES grrr et ce matin pareil à la plage de prado nord pas de chance. SUITE


martine (13) répond Posté le 10-08-2010 à 19:21
Bonjour les copines!!! :D Je viens de terminer la caponata -plat sicilien- cela prend du temps mais facile à faire et très bon. LILIANE : du roller avec ta fille mais c'est génial ! Il n'y a pas d'âge pour s'éclater et se faire plaisir, quelle partie de rigolade en perspective ! je vois que tu es comme moi, mon chat je l'ai trouvé dans le jardin de la crèche où je travaille il avait 2 mois et bientôt il aura 7 ans. C'est merveilleux un animal dans une famille, j'aimerais en avoir plusieurs mais cela revient cher croquettes véto. . . Profite bien de tes sorties au restau, régale-toi ! NANNY : Je suis contente que ta journée d'hier a été un moment de joie et de détente, c'est bien si cela t'a reboostée. Alors tu as fait du roller quel dommage que tu ne puisses plus en faire ! Je suis triste pour ta chienne , il n'y a vraiment rien à faire ! on s'attache tellement, pour moi mon chat fait parti de la famille et il nous le rend bien ! ANNIE : où es tu plus de nouvelles ! trop occupée à faire la cuisine "soupe de poissons" ou autres. . .. tu as repris le travail, retour de Charlotte ou Louise ? Tu es courageuse de travailler l'été ! Bises à vous trois et à bientôt Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-08-2010 à 09:00
COUCOU ANNIE
ALORS TU ES RENTREE DE LA PECHE ?
LA SOUPE SERA T ELLE BONNE
CA DOIT ETRE DUR DE REPRENDRE LE TRAVAIL AUJOURDHUI JE TESOUHAITE UNE BONNE JOURNEE


nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-08-2010 à 08:58
COUCOU MARTINE LILIANE ET ANNIE

J AI PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE LES BOUGIES SONT SOUFFLEES LE GATEAU MANGE
LES CADEAUX APPRECIES §§
JE ME SUIS BAIGNEE DANS LA PISCINE TOUTE LA JOURNEE C ETAIT UN REGAL ON S EST TOUS BIEN AMUSES DANS L EAU LES PETITS ENFANTS ETAIENT TRES HEUREUX ET NOUS AUSSI
CE MATIN JE REPARS D ATTAQUE JE ME SENS MIEUX JE VAIS ESSAYER DE FAIRE LE PLUS POSSIBLE DANS LA MAISON
MOI AUSSI JE SUIS DINGUE DE MA CHIENNE ENFIN LA CHIENNE DE MA FILLE QUE NOUS NE POUVONS PLUS LACHER UN GOLDEN DE 9 ANS QUE NOUS SOIGNONS DU MIEUX QUE NOUS POUVONS CAR NOUS SAVONS QUE NOUS ALLONS BIENTÖT LA PERDRE ELLE FAIT DES CRISES D EPILEPSIE ET A DES RHUMATISMES AU PATTES AVANT ET EN PLUS IRONIE DU SORT MAIS PAS ETONNANT ELLE EST TROP GROSSE ET COHEN N A PAS ENCORE MIS AU POINT LE REPAS DES CHIENS
JE VOIS QUE TOI MARTINE TU SAIS CE QUE C EST D AIMER UN ANIMAL ET TOI LILIANE AUSSI
AVEC LES TROIS C EST UN REFUGE CHEZ TOI
ALLEZ LILIANE METS TOI AUX ROLLERS C EST FANTASTIQUE AVEC MON MARI NOUS NOUS Y SOMMES MIS QUAND J AVAIS 50 ANS ON S EST REGALES D AILLEURS C EST RARE QUE NOUS AYIONS UNE PASSION EN COMMUN ET LA C ETAIT FANTASTIQUE ON A L IMPRESSION DE LIBERTE ET CA FAIT TRAVAILLER TOUS LES MUSCLES ET DEPENSER DE L ENERGIE
MAIS A CAUSE DE L OSTEOPOROSE JE ME SUIS CASSEE LA CHEVILLE PAS EN ROLLERS EN MARCHANT TOUT SIMPLEMENT ET DEPUIS J AI PEUR MAIS FAIS LE TU VERRA DE PARTAGER CA AVEC TA FILLE CE SERA UN BONHEUR




Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 10-08-2010 à 08:14
Et coucou les copines !
Je ne suis pas venue hier, évidemment les beaux parents étaient encore là, ils repartent ce matin, on va pouvoir reprendre le cours normal de la vie et surtout du régime parce que là. . . je me pèse pas cette semaine, on verra après ! Hier nous avons été balader avec ma fille ses grands parents paternels et mon mari, journée tranquille finalement où j'ai quand même appris que ma petite avait décidé que je me mette au roller avec elle (a 53 ans va falloir que j'apprenne !) mais bon, je suis partante, je me sens, on va aller acheter tout ça la semaine prochaine et en avant !
Pour répondre à Martine j'ai une chienne, un chat et une chatte, ça suffit pour le moment, mais j'y peux rien je ramasse ce que je trouve et ça mon mari malgré son métier il aime pas trop, évidemment ! Et comme ma fille est pareille que moi . . .
Ce soir avant dernier resto, le dernier sera mercredi soir, on va gérer au mieux, après ça on verra !
Je vous souhaite à toutes les trois une super journée ensoleillée, on a intérêt à en profiter, y'a que chez nous que le soleil brille d'après la météo :D
A demain les copines


martine (13) répond Posté le 09-08-2010 à 17:07
Bonjour les filles ! :D LILIANE qu'as tu fait aujourd'hui avec ta fille ? moi j'ai gardé mon petit neveu de 3ans1/2. Ton mari est vétérinaire quel beau métier au service des animaux, tu as un chien il me semble. . . moi j'ai un chat j'en suis gaga ! NANNY as tu soufflé tes bougies sur un beau gateau au chocolat light entourée de ten enfants et petits enfants chéris, le moral et la forme sont revenus. . . super ;) ANNIE Super journée en mer j'espère que la pêche a été fructueuse. L eau était elle bonne ? et les farcis miam. . . Bonne soirée à toutes les 3 et bises Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 09-08-2010 à 08:23
COUCOU LILIANE
JE VIENS DE RECEVOIR TON MESSAGE ET T EN REMERCIE QU ELLE EMOTION CE MATIN VOUS ME DONNEZ TOUTES LES TROIS JE CROIS DE CE COTE LA NOUS NOUS RESSEMBLONS
JE VOIS QUE TU AS ETE RAISONNABLE AU PREMIER RESTO ALORS LE FONDANT AU CHOCOLAT TU LE MERITAIS BIEN MOI AUSSI J AIME CA TU PEUX ETRE FIERE DE TOI ET LES DEUX AUTRES TU SAURAS AUSSI GERER QUAND ON Y ARRIVE UNE FOIS ON EST ENCORE PLUS MOTIVEE POUR LA SUITE

JE VOIS QUE LES BISOUS LES CALINS ONT ETE DE MISE AVEC TA FILLE TU NAGES DANS LE BONHEUR IL N Y A RIEN DE MEILLEUR QUE CETTE FUSION JE TE COMPRENDS AVEC LES MIENNES QUI ONT 363 ET 33 ANS C EST TOUJOURS PAREIL ET CA NE CHANGE PAS NOUS SOMMES TOUJOURS AUSSI PROCHES ET ON SE PROTEGE MUTUELLEMENT D AILLEURS MAINTENANT SE SONT ELLES QUI NOUS PROTEGENT PLUS QUE NOUS D AILLEURS NOUS NE SOMMES TOUJOURS PAS REMIS DE LEUR DEPART DE LA MAISON ALORS PROFITES EN BIEN
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISOUS


nanny (marseille, 13) répond Posté le 09-08-2010 à 07:56
MERCI MERCI BEAUCOUP LES FILLES

APRES MON MARI VOUS ËTES LES PREMIERES A ME LE SOUHAITER CETTE ANNEE J AI TOIS PERSONNESDE PLUS IMPORTANTES DANS MA VIE

HIER J AI EU UNE BAISSE D ENERGIE LE MORAL EN BERNE CA M ARRIVE EST CE A CAUSE DE LA TYROIDE ? OU VICE ET VERSA ON DIT AUSSI QUE L HYPOTHYROIDIE BAISSE LE MORAL EN TOUT LES CAS LA JOURNEE A ETE LONGUE ET TRISTE JE N AI RIEN FAIT J AVAIS PLEIN DE CHOSES A FAIRE JE N AI PAS EU NI L ENVIE NI LA FORCE

MAIS AUJOURD HUI JE ME REPRENDS AVEC VOTRE MESSAGES ET NOUS ALLONS PASSER LA JOURNEE CHEZ MA FILLE NOUS SERONS DONC AVEC MES FILLES MON GENDRE MES PETITS ENFANTS
ALORS LA JOURNEE VA ËTRE REMPLIE D AMOUR
CHEZ NOUS NOUS FETONS DEUX FOIS MON ANIVERSAIRE MON NEVEU C EST FIN AOUT ALORS AVEC MES PARENTS QUI SONT A LA SAULCE VERS GAP ET VIENNENT POUR CA ET MON FRERE ET SA FAMILLE NOUS LE FAISONS TOUS ENSEMBLE ET LA NOUS SOMMES TOUTE LA FAMILLE
QUAND JE SUIS ENTOUREE DE TOUS JE SUIS BIEN

ANNIE TOUJOURS DE BELLES IMAGES T ES FORTE ALORS BONNE PECHE AUJOURD HUI
MARTINE ELLE ETAIT BONNE LA GLACE AU CHOCOLAT AUJOURD HUI JE CROIS QUE JE FAIS
PAREIL TANT PIS ON COMPENSERA DEMAIN
LILIANE TU ES AUX ANGES AUJOURD HUI TA FILLE EST DANS TES BRAS QUEL BONHEUR
BONS RESTOS PAS DE CULPABILITE UN BON MOMENT CA SE SAVOUR
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUTES LA MIENNE SERA BONNE ET MERCI ENCORE
BISOUS§§§§§§


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 09-08-2010 à 07:32
Ah ben un anniversaire ça se fête : cocktail d'eau minérale aux feuilles de menthe, éventail de feuilles de salade aux crevettes, délice de steack haché à 5% aux haricots de la ferme, et tartare de fruits rouges !! Non ce serait un peu triste, bois au moins une coupe de champagne en renonçant au fruit et puis un anniversaire c'est juste une fois ! Bon anniversaire en tous cas Nanny
Martine ne culpabilise pas pour ta glace au chocolat, il y a des moments où l'on a besoin juste de faire évacuer la soupape de sécurité, sachant que ça ne sera pas une habitude, pour ma part hier soir pour mon premier resto j'ai été sage sauf au dessert, une portion de fondant aux trois chocolats, eh ben voui, je sais, la photo appelait à craquer, le gout aussi d'ailleurs, mais pas un apéro, pas un verre de vin, pas un morceau de pain, je crois que ça va le faire. Aujourd'hui ce sera light !
Oui Annie ma fille est enfin rentrée, on a même dormi toutes les deux ensemble hier soir car mon mari bossait toute cette nuit (il est vétérinaire urgentiste) et on s'est bien serrées l'une contre l'autre malgré la chaleur. Il faut dire que si j'ai 53 ans ma fille n'en a que 9, un bébé à mon âge ça a été fusionnel et ça l'est encore. C'est pour elle aussi que je prends soin de moi tu sais. . .
Voila les copines, ce soir 2e resto, je me conditionne ! A demain et grosses bises pour la journée


martine (13) répond Posté le 09-08-2010 à 00:29
JOYEUX ANNIVERSAIRE NANNY pardon pour la faute d'orthographe à joyeuse je vais aller faire dormir mes yeux et mon cerveau celui ci se ramolli :-O MILLE PENSEES AFFECTUEUSES POUR CE JOUR ET L'ANNEE PROCHAINE POUR TES 60 ANS UNE BELLE TAILLE DE GUEPPE BISES Martine :x :x :x :x



1221 - 1230 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen