Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-07-2010 à 21:33

B-) Coucou LILIANE et MARTINE,

Alors dame-balance a été gentille avec vous deux?
DE BONS RESULTATS?

LILIANE comme dit MARTINE t'as force c'est ta fille t'inquiète tu vas y arriver sur qu'i faudrait que tu fasses du sport il fait beau donc profite de nager de marcher soit dans l'eau ou parc et prendre le moins possible la voiture et tout ira dans le bon sens j'étais comme toi trop à manger j'ai fait celui plus de 900k et si j'ai fringale je bois beaucoup de thé vert ssucre à force de bien suivre le programme on a moins faim une astuce mets ta photo sur le frigo ou placard cela stop très efficace

MARTINE Coucou çà y est c'est les vacances
Moi ce matin levée tot rando dans la campagne PASTRE sur les hauteurs de trois heures puis casse-croute et direction crique et avec mon homme et ma copine de paris nage et plongée eau fraiche et bronzette que cela fait du bien demain on part à la calanque de marseillveyre pour la journée

LILIANE je suis assistante maternelle agréee de trois petites filles je bosse de 7h30 à 19h30 cinq jours par semaine
on va le matin à la plage du PRADO NORD voilà
Mesdames au plaisir de vous lire bonne soirée bises :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 30-07-2010 à 08:20
Hello Martine, merci pour tes encouragements, moi aussi j'ai des envies de bouffe mais justement des envies seulement, et pas de la faim, alors j'arrive à me raisonner, sinon je trouve même qu'on mange de trop ! Ensuite je vais penser un peu a me bouger à nouveau, marcher ou autre, je ne sais pas encore. Tu as une activité Martine, et sinon les week ends tu bouges un peu ou bien comme moi tu gères un peu la famille et tu t'oublies trop souvent ? Et toi Nanie ? Bonne journée les filles


martine (13) répond Posté le 29-07-2010 à 21:55
Bonsoir Liliane Bienvenue ! ;) Cela fait 3 semaines que je fais ce régime, j'ai perdu 2 kilo et j'en ai 14 à perdre. J'ai 50 ans ; et j'habite Aix. C'est vrai que quelques fois j'ai des envies de "bouf" mais j'arrive à ne pas craquer ! et j'ai de moins en poins faim. Je te souhaite bon courage ! Ton but c'est ta fille ! bises Martine Coucou NANIE ! bises. ciaooooooo


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 28-07-2010 à 07:25
Je ne bosse pas, pas en retraite mais sans boulot, c'est courant ! Moi j'ai idéalement 20k à perdre mais idéalement, genre je me la joue sur la plage ! Sinon entre 15 et 18 ce serait le top. En fait j'ai 53 ans mais ma fille a . . . 9 ans, ce qui fait que je me suis retrouvée à prendre conscience que je ne voulais pas lui faire honte à la sorte des classes par rapport aux mamans plus jeunes et plus minces bien sur de ses copines, ce fut ma motivation première. Derrière cela il y a aussi le fait d'avoir porté la taille 34 jusqu'à environ 35 ans et de me sentier bien à ce moment là, et bien sûr la santé ! Après avoir essayé une tonne de régimes je me suis décidée pour un régime équilibré et une autre façon finalement d'apprendre à manger et j'avoue que pour mon troisième jour je suis assez surprise par la quantité et la sensation de satiété, même si je ressens des envies, mais pas de faim, juste des envies que je contrôle. J'ai juste commencé lundi donc j'espère que ça va durer mais pour une fois je me sens tout à fait confiante. Je ne suis pas sportive, du moins je ne le suis plus, quand les kilos sont venus j'ai jeté l'éponge et je ne me suis pas battue mais au contraire je me suis laissée submerger. A ce jour je pense reprendre un peu de sport, seule c'est pas marrant mais je me suis lancé un prochain défi : aller faire du roller avec ma fille des que je serai plus mince, je me donne un mois pour apprendre a en faire ! Bisous


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-07-2010 à 19:59
B-) oups c'est passé deux fois excuse hihihi bises :-*


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-07-2010 à 19:58
B-) coucou LILIANE je connais pas mal de gens du coté valentine eoures st jérome des filles qui font régime et au mois de mai on s'est rencontré au resto tu as plusieurs site "les filles du 13" - le club du 13 ou 83"
Je me présente ANNIE 59 ans je suis en stabilisation j'ai commencé le 04 février 08 sur un an j'ai perdu mes kg et il me reste trois bien accroches
beaucoup de régime et celui là je le recommande mais faut bien se dire c'est manger équilibré et à vie mais meilleure santé

Et toi tu commences ou tu as commencé et combien as-tu à perdre? Boulot ou retraite?
Sportive ou relax attends de tes nouvelles bises bonne soirée :-* :-*


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-07-2010 à 19:58
B-) coucou LILIANE je connais pas mal de gens du coté valentine eoures st jérome des filles qui font régime et au mois de mai on s'est rencontré au resto tu as plusieurs site "les filles du 13" - le club du 13 ou 83"
Je me présente ANNIE 59 ans je suis en stabilisation j'ai commencé le 04 février 08 sur un an j'ai perdu mes kg et il me reste trois bien accroches
beaucoup de régime et celui là je le recommande mais faut bien se dire c'est manger équilibré et à vie mais meilleure santé

Et toi tu commences ou tu as commencé et combien as-tu à perdre? Boulot ou retraite?
Sportive ou relax attends de tes nouvelles bises bonne soirée :-* :-*



1271 - 1277 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen